Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Jeu 29 Jan, 2004 14:56 Sujet du message: Blop?...Pas Blop??? n'existe pas. |
|
|
Blop?...Pas Blop n'existe pas.
Chacun croit le connaitre mais est-ce réellement quelqu'un que vous connaissez ? N'est-ce pas plutôt une légende ?
Hé bien, si et je vais vous le prouver....
Retenez tout d'abord la deuxième partie de son nom : Pas Blop???
Beaucoup oublient cette partie, hé bien je vais vous le dire, en réalité, Pas Blop !
On raconte que le Blop pratiquerait ces loisirs :
taper des nains, boire, donner des coups de pied au cul!, boire
Ce n'est pas possible de boire 2 fois, et comme personne ne peut mentir sur ce qu'il fait (mis à part pinkpeach qui arrive bien à prétendre que c'est une femme), la seule conclusion que l'on peut en tirer est que Pas Blop??? n'existe pas ! Ce n'est qu'une légende.
On raconte également qu'il aurait fait une blague au début en donnant des méga gros coups de pieds à tout le monde pendant un arrêt du jeu....Cette plaisanterie est l'oeuvre du diabolique Haiken qui participe depuis le départ à cette machination du Blop. C'est son côté sadique qui a ressurgit pour vous faire cette plaisanterie mesquine et indigne de respect.
Avez vous déjà vu une seule fois la signature d'un Blop ??? Non ! Aucune signature n'a jamais été réalisée par le Blop, or on est obligé d'avoir signé au moins une fois pour avoir sa carte d'identité et pour exister.
Certains prétendent que ce monsieur Pas Blop??? serait modérateur de ce forum. Connaissant également la fourberie des modérateurs de ce forum, il vient à l'évidence que ces derniers se servent de ce prétexte pour modérer impitoyablement sans à en avoir à subir les conséquences. Ils prétendent ainsi que ce serait ce Blop qui aurait verrouillé le topic à leur nez et à leur barbe. Dans ce cas, pourquoi ne se serait-il pas fait viré ? Pas Blop??? n'existe donc pas.
Il parait également que ce monsieur serait un dieu à la coinche. Celà est tout bonnement impossible, il ne peut y avoir qu'un seul dieu et le seul qui pourrait prétendre au titre, c'est moi !
Comme chacun le sait, la perfection n'existe pas...Tout ce qui se raconte sur le Blop n'est donc que pure superstition et donc j'en arrive à ma conclusion => Blop?...Pas Blop??? n'existe pas ! |
|
|
 |
bloody nain Nain-dispensable

Inscrit le: 28 Jan 2003 Messages: 1041 Localisation: mais a''ête de di'e n'impo'te quoi !!
|
Posté le: Jeu 29 Jan, 2004 15:00 Sujet du message: |
|
|
nom de dieu
on va voir qui ce soir a la RIN alors ?????? |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Jeu 29 Jan, 2004 15:02 Sujet du message: |
|
|
bloody nain> surement Sphaks qui est complice dans cette machination diabolique ! |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Jeu 29 Jan, 2004 15:04 Sujet du message: |
|
|
Moi je me posse des question sur le Bodom de neige....car meme en été il est la lui  |
|
|
 |
Loooool3 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 715 Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...
|
Posté le: Jeu 29 Jan, 2004 15:21 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai retrouvé le vrai blop? .... Pas blop? :
[nainchou] Blop (Niveau : 1 - Moucheron (nain-secte) - distance : - position : -) : (pas de description) | Attaquer ! | Ecrire |
avec la tête de bodom (gargamel)  |
|
|
 |
Nain-ternet Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Mar 2003 Messages: 1866 Localisation: a perpette les alouettes
|
Posté le: Jeu 29 Jan, 2004 15:55 Sujet du message: |
|
|
ca se trouve on va pas savoir ki c'est ce soir...
bodom t en forme aujourdhui! lol |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Jeu 29 Jan, 2004 17:50 Sujet du message: |
|
|
nain-ternet a écrit: | ca se trouve on va pas savoir ki c'est ce soir... |
Si si, il est facilement reconnaissable. C'est le seul avec des tongs et une chemise à fleurs. |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Jeu 29 Jan, 2004 18:54 Sujet du message: |
|
|
il a pas de pattes !!  |
|
|
 |
Nico le démon Breton Floodeur retraité pas vraiment retraité

|
Posté le: Jeu 29 Jan, 2004 20:23 Sujet du message: |
|
|
Qui mange des pâtes?
En tout cas, moi j'le savais qu'il existait pas le Blop. Bodom non plus d'ailleurs. Ni toi qui me lis. Ni moi qui écris (je devrais faire de la poésie).
Oui, ce monde est iréel et nous mangerons tous ensemble la main dans la main et la fourchette aux pieds, les Superbes Pâtes Au Patchouli De Tata Michèle (SPAPDTM)  |
|
|
 |
|