Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
muad_dib Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 12 Déc, 2003 19:29 Sujet du message: |
|
|
snoopy a écrit: | muad_dib a écrit: | sur personne on devient tous des bisounours et chaque fois que l'on se suicide on est exclu du jeu
j'en ai plein d'autres comme ça! |
IDG
<edit>
Sinon, pour donner une raison de vivre aux rampants, j'aimais bien cette idée ... normal, c'est de moi et mes idées, en général, je les aimes bien
</edit> |
enfin quelqu'un qui m'a compris!!!!!
et puis on peux pas se réinscrire pendant un 1 an histoire de pouvoir faire une cure de desintoxication...
j'en connais qui vont passer leur temps à regarder des t-shirts nainwak...(moi en premier) |
|
|
 |
Loooool3 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 715 Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...
|
|
|
 |
muad_dib Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 15 Déc, 2003 17:32 Sujet du message: |
|
|
mais viens pas floooooooooooooooooooooder partout !!!!
on l'a vu ton idée |
|
|
 |
zebx Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mar 16 Déc, 2003 10:27 Sujet du message: |
|
|
p-51 a écrit: |
Et pourquoi meme, (allez soyons fous) des grades en fonction des points de honte?? plus tu as honté (n.r: verbe fictif) et plus tu deviens chef rampant:
|
Je trouve l'idée parfaite.
Je pense aussi qu'un rampant ne devrait pouvoir devenir sadik ou brave qu'après avoir tué un certain nombre de sadik ou de brave en fonction de son niveau de rampant.
Concernant la prime sur les rampants, elle me semble juste car un rampant qui s'affiche momentanément comme un sadik peut très bien éclater un sadik de très haut niveau et progresse donc plus facilement.
De plus cette prime incitera les rampants à jouer en équipe avec un effet de bord interressant sur le jeu.
Je m'explique, aujourd'hui brave et sadik tourne en rond depuis au moins un an. Si demain, il y a une 3eme organisation, ca risque fort de moins bien tourner.
Le but n'est pas de décourager les rampants mais de rendre le game play plus sympa.
Concernant les 10PV, je suis comme nainsolite, c'est à mon avis une mauvaise chose car cela entraine la course au niveau (action solitaire) au détrimant de la course au PC (action de groupe).
Voila, voila.
A+ |
|
|
 |
AtlzA aire ?

|
Posté le: Mar 16 Déc, 2003 14:15 Sujet du message: |
|
|
zebx a écrit: |
Je m'explique, aujourd'hui brave et sadik tourne en rond depuis au moins un an. Si demain, il y a une 3eme organisation, ca risque fort de moins bien tourner.
Le but n'est pas de décourager les rampants mais de rendre le game play plus sympa. |
en fait on se cours les uns apres les autres depuis avril seulement avant y avait qu'un front !
zebx a écrit: |
Concernant les 10PV, je suis comme nainsolite, c'est à mon avis une mauvaise chose car cela entraine la course au niveau (action solitaire) au détrimant de la course au PC (action de groupe).
Voila, voila.
A+ |
C'est nain_solite.... lol tu veux encore te refaire tuer?
sinon je ne pense pas que cela infleu tant que ca sur les actions seuls ou en groupe...
C'est pousser le bouchon... |
|
|
 |
nouch Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 17 Déc, 2003 0:14 Sujet du message: |
|
|
zebx a écrit: | p-51 a écrit: |
Et pourquoi meme, (allez soyons fous) des grades en fonction des points de honte?? plus tu as honté (n.r: verbe fictif) et plus tu deviens chef rampant:
|
Je trouve l'idée parfaite.
Je pense aussi qu'un rampant ne devrait pouvoir devenir sadik ou brave qu'après avoir tué un certain nombre de sadik ou de brave en fonction de son niveau de rampant.
Concernant la prime sur les rampants, elle me semble juste car un rampant qui s'affiche momentanément comme un sadik peut très bien éclater un sadik de très haut niveau et progresse donc plus facilement.
De plus cette prime incitera les rampants à jouer en équipe avec un effet de bord interressant sur le jeu.Je m'explique, aujourd'hui brave et sadik tourne en rond depuis au moins un an. Si demain, il y a une 3eme organisation, ca risque fort de moins bien tourner.
Le but n'est pas de décourager les rampants mais de rendre le game play plus sympa.
Voila, voila.
A+ |
bah oui voila pourquoi la guilde des #RAMPANT existe...
Moi je pense que les regles sont ce qu'elles sont, et moi j'ai fait mon nain au vu des regles qui existent... Si on change les regles et qu'on met en place des regles anti-rampants (du style divise par deux le degat des rampants) ca va completement foutre a l'eau pas mal de nains... On sera pratiquement oblige de recommencer avec un nouveau nain...
Alors le changement de regles, pourquoi pas, mais il faut completement reseter le jeu dans ce cas la (tout le monde repart a zero)... |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mer 17 Déc, 2003 7:56 Sujet du message: |
|
|
zebx a écrit: | la course au PC (action de groupe).
Voila, voila.
A+ |
ah bon !!! |
|
|
 |
zebx Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mer 17 Déc, 2003 10:49 Sujet du message: |
|
|
biggie a écrit: | zebx a écrit: | la course au PC (action de groupe).
|
ah bon !!! |
amha oui.
Je me suis peut être mal expliqué.
Casser du 10pv te permet de récupérer de l'XP facile, le 1er qui frappe empoche.
Casser un adversaire à 100 ou + de PV, c'est pas la meme histoire.
Casser un adversaire à 100 ou + de PV quand ses petits copains sont sur la même case que lui, c'est impossible tout seul, d'où travail de groupe ou travail en guilde... |
|
|
 |
Lonezolf Nain(e) au biberon

Inscrit le: 17 Avr 2003 Messages: 11 Localisation: Au fond de la classe, à côté du radiateur ^^
|
Posté le: Mer 17 Déc, 2003 13:41 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense que les rampants sont une bonne chose... ce serait morne si on devait rester entre braves et sadiques uniquement... ca rajoute un peu de piment au jeu !
Je suis également assez d'accord avec l'histoire des rangs de rampants, sauf que c'est peut-être pas une bonne idée de le faire à partir des points de honte... ca multiplierait le nombre de rampants, et là ca pourrait vraiment être le bordel !!
Le gros problème avec les rampants vient surtout d'une "catégorie" de rampants : les 10 PV.
Même si ils apportent un peu de piquant au jeu aussi, je pense qu'ils apportent plus de problèmes qu'autre chose... (quoique certaines personnes jouent leur 10 PV autrement, elles font plutot de la chasse aux cibles, mais dans l'ensemble ca reste rare)
Il faudrait par exemple diviser par deux les dégâts des nains ayant moins de 30 PV max
Ou alors carrément diviser par deux les dégâts de TOUT nain en dessous de par exemple 30 PV actuels (normal, quand tu es blessé ou de constitution fragile, tu tapes moins fort...) ... bon ok, IDM  |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mer 17 Déc, 2003 14:54 Sujet du message: |
|
|
Lonezolf a écrit: | Moi je pense que les rampants sont une bonne chose... ce serait morne si on devait rester entre braves et sadiques uniquement... ca rajoute un peu de piment au jeu !
|
Pourtant, ceux qui ont joué sans rampant n'ont pas l'air d'être de ton avis ...
Lonezolf a écrit: |
Je suis également assez d'accord avec l'histoire des rangs de rampants, sauf que c'est peut-être pas une bonne idée de le faire à partir des points de honte... ca multiplierait le nombre de rampants, et là ca pourrait vraiment être le bordel !!
|
Surtout que recuperer des point de honte, c'est pas ce qu'il y a de plus dur
Lonezolf a écrit: |
Le gros problème avec les rampants vient surtout d'une "catégorie" de rampants : les 10 PV.
|
Y'en a pas que chez les rampants des 10PV ! |
|
|
 |
AtlzA aire ?

|
Posté le: Mer 17 Déc, 2003 15:00 Sujet du message: |
|
|
[quote="snoopy"] Lonezolf a écrit: | Moi je pense que les rampants sont une bonne chose... ce serait morne si on devait rester entre braves et sadiques uniquement... ca rajoute un peu de piment au jeu !
|
Ca c'est paske tout le monde est nostalgique...
c'est toujours mieux avant...
c'est la natuer et humaine et nainique... |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mer 17 Déc, 2003 15:06 Sujet du message: |
|
|
[quote="nain_solite"] snoopy a écrit: | Lonezolf a écrit: | Moi je pense que les rampants sont une bonne chose... ce serait morne si on devait rester entre braves et sadiques uniquement... ca rajoute un peu de piment au jeu !
|
Ca c'est paske tout le monde est nostalgique...
c'est toujours mieux avant...
c'est la natuer et humaine et nainique... |
Donc, si demain, on enleve les rampants du jeu et qu'il y'en a qui disent que c'etait mieux avec les rampants, ca sera simplement parce qu'ils sont nostalgique ?  |
|
|
 |
AtlzA aire ?

|
Posté le: Mer 17 Déc, 2003 15:08 Sujet du message: |
|
|
snoopy a écrit: |
Donc, si demain, on enleve les rampants du jeu et qu'il y'en a qui disent que c'etait mieux avec les rampants, ca sera simplement parce qu'ils sont nostalgique ?  |
non ce sera l'autre moitié qui dira que ct mieux avant....
et les quelques qui trouvent que le seul trucs interessant a dire c que ct mieux avant...
ceux qui s'adaptent pas...
de toute facon les rempants ne disparaitront pas alors... |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mer 17 Déc, 2003 15:38 Sujet du message: |
|
|
rampant BRAVE
rampant SADIQUE
suis sur qu'il ya un truc a voir dans ces quelques mots .. |
|
|
 |
AtlzA aire ?

|
Posté le: Mer 17 Déc, 2003 16:11 Sujet du message: |
|
|
ben c'est pour indiquer de quel coté tu vas basculer non? |
|
|
 |
nouch Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 17 Déc, 2003 19:48 Sujet du message: |
|
|
[GND]Arwall a écrit: | rampant BRAVE
rampant SADIQUE
bah justement je trouve qu'ils perdent leur signification...  |
|
|
 |
zebx Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mer 17 Déc, 2003 20:00 Sujet du message: |
|
|
Et oui.
Mais une grand majorité de rampant rampent par conviction.
Alors, la notion de rampant brave ou sadique n'a plus vraiment de valeur, non ? |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mer 17 Déc, 2003 20:28 Sujet du message: |
|
|
redonnons leur de la valeur :p |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer 17 Déc, 2003 21:01 Sujet du message: |
|
|
[GND]Arwall a écrit: | rampant BRAVE
rampant SADIQUE
Alors je vois 2 fois "rampant", une fois "brave", et une fois "sadique" ...
Mais c'est bien sur, ca veut dire que les rampants sont aussi nombreux que les braves et les sadiques reunis !!
Non ? C'est pas ca ? Bon, je vois vraiment pas alors  |
|
|
 |
Hebus San Nain-bitué(e)

|
Posté le: Jeu 18 Déc, 2003 11:37 Sujet du message: |
|
|
biggie a écrit: | SonyOuf a écrit: | Ouaich..bof...on chope ou notre XP après si tout le monde est dégouté d'être rampant... |
fini, nada, plus de rampant donc plus d'XP supplémentaire
chouette
worm a écrit: | en plus un rampant sa sert a rien...  |
je t'aime Worm
SonyOuf a écrit: |
Ok mais alors on réinitialise le jeu car imagine un newbie qui débarque et qui n'a que des sad ou des braves à buter bah il n'a aucun espoir de devenir aussi puissant que guimauviette par exemple... |
alors là tu te goures complètement
déjà, ton exemple est très mauvais car guimauviettte est "puissant" dans le sens qu'il est Satan, donc ayant tué le plus de brave ... supprimer les rampant n'aurait par conséquent absolument rien changé pour lui
nainwak est un des seul jeu que je connaisse ou un newbie peut très bien se retrouver parmis les plus fort en quelques semaines à peine alors que d'autres sont là depuis des mois...
un newbie qui commence niv 1 peut très bien tuer un niv 75 et gagner (environ car je n'ai pas fait le calcul exact) 100 XP. si ce nain était en plus rampant, il gagnerait 110 XP !!! wouahouu quelle différence !!!
ce ne sont pas les rampants qui permettent d'augmenter très rapidement de niveau mais les frags faciles que sont les 10 PV, qu'ils soient brave, sadique ou rampant ne change rien
je dirais même plus que c'est à cause du bonus d'XP que les gros bills sont "presque" intouchables car par définition, le plus haut lvl ne gagne qu'un seul XP par frag de nain inférieur à lui alors que ceux en dessous de lui en gagne énormément en tuant des plus hauts levels, il est donc beaucoup plus facile pour un petit niveau de rattrapper le gros.
pour finir, je te dirai que ce sont les anciens qui devraient plutôt se plaindre, en effet, si je prend mon cas, ayant été parmis les premiers inscrits à nainwak (ndlr : septembre 2002) je n'ai pratiquement jamais connu de nain ayant + de 20 lvl supérieur au miens. 99 % de mes frags l'ont été sur des niveaux inférieurs au miens donc mon gain d'XP / frag a toujours été très faible. et quand je vois qu'un pote à moi qui recommence aujourd'hui un nouveau nain peut me rattrapper (en level) en 4 à 6 semaines !!! j'ai des raisons de râler  |
Je suis d'accord à 200% avec biggie, sauf que moi je suis inscrit depuis le 21/05/2002. Ah ca calme hein
Donc encore plus que lui, c'est rarissime quand je bourre un nain plus gros que moi. De plus la seule qui m'intéresse sont les PC. Fut un temps ou PC et lvl se cotoyaient. Puis vinrent les rampants.... et le jeu a dérapé. Je suis pour la suppression pure et simple de ce camp, ou alors avec des pénalités qui dissuadent réellement de le devenir. En partenariat avec VKV nous avions bcp discuté d'un gameplay pour NW2, et notamment d'un bonus évantuel pour le rampant contre sa propre guilde (pour réprésenter l'effet de surprise quand on se fait frapper par un ami, et également augmenter le RP en insistant sur le sérieux d'une admission dans la guilde) mais en contre partie un bonus monstrueux pour l'ensemble des nains de l'ancien alignement du rampant pour simuler l'envie de punir le traitre à sa cause...
Mais pour NW1 je reste pour leur suppression. Ils n'apportent rien, la plupart sont des multinains, et il n'ont aucune idée du RP. Et le fait d'avoir un bonus quand on les descend ne les dissuade pas du tout. Au contraire même pour certains...  |
|
|
 |
|