Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un asile pour les schizos.
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 21 Mai, 2003 8:12    Sujet du message: Un asile pour les schizos. Répondre en citant

Alors si voila encore une petite idée anti-rampant qui va me permettre de me faire incendié au moins par MrT et superTasse (ou Hyperbole, c'est pareil Wink ).

On a crée les points de honte pour que les rampants se fasse taper parceque c'est pas bien de ramper et qu'il faut qu'il arrete. Seul problème, maintenant ces rampants sont devenu un camps à part qui à decider de taper sur tout ce qui bouge. Cependant, on peut noter par des études hautement scientifiques et rigoureuse effectué par moi même (c'est dire si c'est rigoureux ...) que le fait de changer de camps tout les 4 matins est surement une forme aigüe de schizophrenie nannique.
C'est là qu'intervient mon idée géniale que vous pouvez commencer à applaudir (sauf MrT et mégaVerre et les admins qui codent tout ca) : On crée un monde que l'on nommera Asile (comme ca au hasard) completement isolé des autres mondes. On transforme les points de honte en point de déviance (mentale). Ca marchera pareil sauf que haut bout d'un certain seuil de points de déviance (10 devrait suffir), on peut considerer que ton nain est schizo, des petit nain en blouse blanche viennent te chercher et t'emmene dans un monde magique qui s'appelera donc asile (suivez un peu, je l'ai déjà dit) et où tu pourra taper tout ceux que tu verra mais d'où tu pourra pas sortir.

Principal avantage :
- Les points de hontes ne servant à rien, on leur donne une utilité et un nouveau nom.
- Le nains qui s'amusent à tapper n'importe qui pourront continuer à s'amuser ... avec d'autre nains qui s'amusent à taper n'importe qui.
- Donc, tout le monde est content.

Principal désavantage :
- Je cherche ...
- Je cherche toujours ...
- Non, vraiment, je vois pas. Mais c'est pas grave, y'a plein de monde qui va en trouver pour moi Wink
- Ah si ca y'est, j'ai trouvé un désavantage. Je vais me faire taper par tout les rampants que je vais croiser maintenant Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyoshiro_Mibu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 21 Mai, 2003 8:32    Sujet du message: Répondre en citant

petite question tout les nains qui a l'heure actuelle plus de 10 pt de honte il deviennent koi? tu les envoie direct la bas? car il a d'ancien rampant qui sont maintenat pur brave ou pur sadiks!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 21 Mai, 2003 8:34    Sujet du message: Répondre en citant

karmas4 a écrit:
petite question tout les nains qui a l'heure actuelle plus de 10 pt de honte il deviennent koi? tu les envoie direct la bas? car il a d'ancien rampant qui sont maintenat pur brave ou pur sadiks!!

On reset les PH, il n'existeront plus. Et puis ceux qui jouent en tapant tout le monde, ils les recupereront vite les 10 points de déviance.
Kyoshiro_Mibu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 21 Mai, 2003 8:38    Sujet du message: Répondre en citant

c vrai que cette idée me plait (et oui j'ai 2 pt de honte un petit accident) !!
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mer 21 Mai, 2003 8:39    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Ok, mais dans un asile, on est sensé soigner... Donc les PD (point de déviance, cherchez pas midi à quatorze heures!) doivent baisser au bout d'un certain temps de présence, dépendant lui-même du nombre de passages dans l'asile.

Puis un fou, parfois, ça s'évade. Il faut donc prévoir une sortie possible, vachtement dure à trouver et à atteindre.

Puis un fou, ça sait pas que c'est fou. Alors ça résiste aux blouses blanches qui viennent le chercher. Il faut donc qu'il ait la possibilité de les combattrre, de les vaincre et donc d'échapper à l'emprisonnement.

Après, les fous pas encore emprisonnés vont probablemement s'entraider, pourquoi pas monter une guilde...

Voire même s'organiser sur le monde asile pour trouver cette p... de b... de m... de sortie...

Puis au final, ça risque d'être plus rigolo à jouer que les autres nains! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kyoshiro_Mibu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 21 Mai, 2003 8:43    Sujet du message: Répondre en citant

yann_biel tes sont interressentent mais elles serai un peu compliqué a coder et a appliquer??
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mer 21 Mai, 2003 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais! Wink Mais l'idée de base aussi, elle est trop délire pour être réalisée, je pense... Alors oui, j'en rajoute une couche! Tant qu'à faire, autant y aller franchement, non? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 21 Mai, 2003 8:52    Sujet du message: Répondre en citant

yann_biel a écrit:
Je sais! Wink Mais l'idée de base aussi, elle est trop délire pour être réalisée, je pense... Alors oui, j'en rajoute une couche! Tant qu'à faire, autant y aller franchement, non? Laughing

ben mon idée est pas si compliqué que ca à coder je pense. Le plus long pour la création d'un monde, ca doit être les images. Et pour les PD (je ne cherche pas midi à 14h), il suffit de changer le nom des PH, est placer un trigger dans la base sur l'update du champs correspondant à ces points. Ce trigger ne ferai une action que si l'on a depasser les 10 PD et qu'on est pas encore sur asile et il teleporterai le nain incriminé vers asile.

Par contre, dans tes idées, j'avais pensé à certaines choses que je n'ai pas exposé parceque justement elles seraient trop compliquée à ajouter.
Kyoshiro_Mibu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 21 Mai, 2003 8:54    Sujet du message: Répondre en citant

perso la creation d'un autres monde ne dois pas etre trp compliqué je pense surtout si il a aucun lien avec les autres et pour l'histoire des 10 ph ca doit ressemblé a une boucle niveau code mais je me trompe peut etre.
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mer 21 Mai, 2003 9:05    Sujet du message: Répondre en citant

snoopy a écrit:
ben mon idée est pas si compliqué que ca à coder je pense.

L'avis du développeur (qui ne connaît pas l'appli, toutefois): modifications dans la base de données, modifications des règles actuelles, création de nouvelles, monde spécifique aux règles à part (même sans mes ajouts), phases de test, intégration de verrues du genre "dans tel cas on fait pas pareil", etc...

Le tout pour un jeu qui est sensé ne plus évoluer, ou du moins assez peu, nw2 oblige...

Je suis comme la fosse...

Non, c'est comme mon idée "il doit n'en rester qu'un": fun, mais ça m'étonnerait qu'elle voie le jour...

(Mais continue quand-même: elle est sympa, ton idée!)
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 21 Mai, 2003 9:10    Sujet du message: Répondre en citant

yann_biel a écrit:
snoopy a écrit:
ben mon idée est pas si compliqué que ca à coder je pense.

L'avis du développeur (qui ne connaît pas l'appli, toutefois): modifications dans la base de données, modifications des règles actuelles, création de nouvelles, monde spécifique aux règles à part (même sans mes ajouts), phases de test, etc...

Le tout pour un jeu qui est sensé ne plus évoluer, ou du moins assez peu, nw2 oblige...

Je suis comme la fosse...

Non, c'est comme mon idée "il doit n'en rester qu'un": fun, mais ça m'étonnerait qu'elle voie le jour...

Avis de developpeur aussi : modifs minim dans la BdD (comme expliqué plus haut), modifs des règles actuelle minims (c'est juste un paragraphe à modifier), monde spécifique aux règle à part d'accord mais c'est quoi les règle à part pour l'instant ? Juste une interdiction de glisser à partir de ce monde ou vers ce monde. Pour les objets, il suffit juste de leur laisser quelque detecteur et le reste pourra arriver aléatoirement sur leur monde comme sur n'importe quel autre.

Non, je pense vraiment pas que ca soit si hard que ca du point de vue mise en place. Par contre, la phase de test risque d'être longue ... Là, je suis d'accord.
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mer 21 Mai, 2003 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas dit hard. J'ai précisé "pour un jeu qui est sensé ne plus évoluer"... C'est dans ce cadre, que je juge le projet difficile, et uniquement dans ce cadre.

Ca m'étonnerait que les nouveaux admins se lancent dans le codage, et le développement risque de s'aiguiller vers d'autres espaces...

Et puis quand on colle des verrues (car ces modifs ne seraient finalement que ça), on induit parfois des effets de bord surprenants... D'où la nécessité d'une phase de tests...

M'enfin faut voir... Je te concède que l'appli ne doit pas être si compliquée que ça, donc que c'est jouable... J'ai probablement trop l'optique "développement java objet sur 4 ans-homme", je le reconnais bien volontiers.
Kyoshiro_Mibu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 21 Mai, 2003 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

c vrai que c pas dur a coder mais que c un gd changement dans nainwak!!
c une bonne idée peut etre pour nainwak 2 !!
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Mer 21 Mai, 2003 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Snoopy je t'aime Very Happy
excellente idée Wink
nicrib
vulgaris alcoolus

MessagePosté le: Mer 21 Mai, 2003 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonen idée, et la sortie peut être simple: faire en sorte de ne plus être rampant et de survivre pendant 24 heures en tant que rouge ou bleu dans l'Asile Wink
Kyoshiro_Mibu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 21 Mai, 2003 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

le nain perd 1 ph tout les 3 a 7 heures (choisir un nombre dheure) et quand il est retombé a 0 ph et il est remis dans le jeu.
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 21 Mai, 2003 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

karmas4 a écrit:
le nain perd 1 ph tout les 3 a 7 heures (choisir un nombre dheure) et quand il est retombé a 0 ph et il est remis dans le jeu.

Non, non, ca serait trop facile Confused

L'histoire de survivre plus de 24 heures eb tant que brave ou sadik par contre, ca peut-être pas mal même si je trouve encore ca trop facile.
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Mer 21 Mai, 2003 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la sortie: rester une semaine sans ramper :p (sachant qu'avec des PH et que des rampants à côté, c'est pas évident Very Happy )
rydou
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 21 Mai, 2003 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas mal comme idée.
On pourrait aussi ajouté dans ce monde bizarre et magique des pilules de toutes couleurs aux vertus aléatoires (elles pourraient ne pas forcément être prises par voie orale).
Par exemple, tu prend une pilule rouge à pois bleus, ton avatar change aléatoirement avec celui d'un autre qui aurait pris la pilule homonyme. Tu change donc vraiment de personnalité! (magique!)

On pourrait aussi entre deux médicaments aller à la recherche de l'entonnoir magique qui permet de passez à la catégorie "Napoléon" (catégorie suprême dans l'asile).

non?

hum.....

Vous connaissez la blague des deux fous
qui discutent ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
AtlzA
aire ?

MessagePosté le: Mer 21 Mai, 2003 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

moi je propose juste plutot kon enferme les gens (sages) et kon laisse les fous aller....

et les rampants n'ont ka ramper.... je les piettine en dansant...

je m'en fou j'suis fou!

voualu...
sinon le delire etait pas mal...

Dernière édition par AtlzA le Mer 21 Mai, 2003 15:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: