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Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
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[GND]Arwall Généralement désarmant

Inscrit le: 22 Mai 2002 Messages: 6702
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Posté le: Ven 05 Déc, 2003 15:07 Sujet du message: Admin pour de faux !! |
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oui les reponses a ce topic doivent etre la liste des 10 choses que vous aimeriez a nainwak ; les changements ;ajout etc..
(plus de mondes; plus de graphisme dans els mondes etc )
je precise que tout deviation sera supprimé ou tout debat sur ce que quelqu'un a posté..
Bref pour un post; vous voila admin avec les pleins pouvoirs ..(soyez serieux ; je supprimerais les stupidites profondes aussi)
je ne donne pas ma liste a moi
A VOUS : |
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Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
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Posté le: Ven 05 Déc, 2003 15:48 Sujet du message: |
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Je pense que le nombre de monde est bien comme ça, par contre, l'idée de redisposer les mondes comme l'avait proposé quelqu'un une fois... En forme d'échiquier, me souviens plus trop, j'aimais bien cette idée. De ce fait, on pourrait glisser non plus sur un monde avec 10 PA mais on aurait 4 mondes à notre disposition.
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Impossible de glisser en diagonale, seulement à la verticale et à l'horizontale. Ca supprimerait définitivement les fronts braves et sadiques... Non ?
Musclenain |
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biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
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Posté le: Ven 05 Déc, 2003 15:55 Sujet du message: |
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1) dégâts diminués de moitié pendant la période de rampage.
2) ajouter les nouveaux rangs brave/sadique
3) supprimer les 10 XP de bonus (si on applique le n° 1)
4) modifier le système de glisse (avoir des mondes en "carré" (6mondes x 6 mondes) plutôt qu'en "liste" comme actuellement
5) donner un bonus aux 1er des classements des PC (Satan, suppot, Dieu, Leeloo, etc...) comme par exemple des PV supplémentaires
6) plus de véhicules "rapides" (1, 2 ou 3 PA / déplacement) mais avec usure pas trop importante (plutôt une desansis qu'une seringue EPO) même si la réparation coûte plus cher
7) de la bouffe qui rapporte un peut plus que 2 ou 3 PV et qui se périme moins vite
8 ) pas de poireaux ou éclairs comme cadeau du rébus
9) quelques mondes supplémentaires
10) + 10.000 PV pour mon nain (on peut toujours rêver )
Dernière édition par biggie le Mer 10 Déc, 2003 9:23; édité 4 fois |
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RamK Nain-tégré(e)

Inscrit le: 30 Aoû 2003 Messages: 780
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Posté le: Ven 05 Déc, 2003 15:59 Sujet du message: |
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Je suis pour l'idée à musclenain.
Mais je pense qu'on pourais fair des déplasement en diagonal, mais sa couterais plus de PA.
Par exemple:
A 1 monde de sois en vértical/horisontal=10
A 1 monde de sois en Diagonal=15
A 2 monde de sois en vértical/horisontal=18
A 2 monde de sois en Diagonal=23
A 3 monde de sois en vértical/horisontal=26
A 3 monde de sois en Diagonal=30
Et j'ai quelque idée de monde en plus, je fini de dessiner les map et je vous les montres.
Ajouter les nouveaux rangs brave/sadique (merci Biggie) |
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yann_biel sage, il est

Inscrit le: 06 Fév 2003 Messages: 2905
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Posté le: Ven 05 Déc, 2003 16:09 Sujet du message: |
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Je continue de rêver un monde "il ne doit en rester qu'un". A intervalles réguliers, on y organiserait de grands tournois. On s'inscrit. Le jour J, à l'heure H, tous les inscrits sont envoyés là-bas, en respawn automatique. Pas de combat possible avant le top départ.
Le top départ arrive, et c'est la bagarre à mort! Tout-le-monde tape sur tout-le-monde, plus de sadiques, plus de braves, plus de rampants! Les morts ressucitent dans d'autres mondes, l'aventure est finie pour eux. Au final, il reste un nain. Pas 36: 1. Ce nain peut choisir tout ce qu'il veut dans les objets présents sur la map (sans avoir besoin de se déplacer). Puis il reçoit un super giga grand kdo: un point d'honneur, un t-shirt nainwak, un rang spécial dans les forums, un zibou de nounou... je sais pas, moi, un truc sympa.
Et tous les 3 mois, on remet ça.
For l'honneur! |
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Worm Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Mar 2003 Messages: 493 Localisation: A la pêche..
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Posté le: Ven 05 Déc, 2003 17:12 Sujet du message: |
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1) Diviser par 2 le nb de PA pour se reposer. 24 --> 12.
2) Augmentez la taille du TAG, 13 caracteres je trouve cela petit.
3) Le monde de yann Biel, sa a l'air bien, merveilleux meme.
4) diminuer le nombre de PA pour glisser. Par deux. Permetant ainsi de glisser au dela des front et de pouvoir decoloriser les mondes.
5) Moins de detectuer basse qualité (sa pulule sur les mondes?)
6) De la bouffe qui perrime moins vite et qui reddonerai plus de pv
7) DES combas de nain, permettant de declarer qqn en duel sans que personne ne puisse intervenir. une sorte de monde a une case ou les deux pretendant serait envoyés, on pourrai meme y faire des paris.
8) Une longue vie a ce jeux.
9) des rang pour les rampant ( en fonction des poins de honte/ le nb de frag ..... ou un truc du genre). y a pas de raison c comme une troiseme race, ils ont le droit eux aussi a leur classement et a leur chef.
10) Revoir le syteme de raté la cible pour les bourrin car les snipers n'ont pas ce probleme. |
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juspace Groopie de Dieu à Piles duracel

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 405 Localisation: paname, paname paname......
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Posté le: Ven 05 Déc, 2003 17:31 Sujet du message: |
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Pour moi seules 2 choses importantes doivent etre modifier dans ce magnifique jeu: les front monotomnes et les 10pv.
1. L'idée des mondes carrés (avec 4 glisses possible) est tres bien pour lutter contre la bipolarité de notre univers
2. L'idée des degats divisés par deux est parfaite.
sinon je trouve que le rythme actuel des nouveaux objets/nouveaux mondes est tres bien. Et puis à chaque fois c'est des surprises et ca c'est bien
En plus fun :
3. les tartes a la creme qui ont 100 d'usure, qui necessite 0pa et qui augmente un pt de ridicule l'entartré
4. Possibilité d'organiser des duels, quand les deux nains ont accepté le duel et qu'on essaye de les taper "impossible de taper ce nain, il est en plein duel!" |
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Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
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Posté le: Ven 05 Déc, 2003 17:59 Sujet du message: |
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Oui, quelques bonnes idées là dedans je pense aussi :
1/ Ajouter les nouveaux rangs sadiques, ça va être fait, donc on oublie.
2/ D'accord aussi pour le mode de Duel, ça mettrait un peu de piquant à condition que les 2 nains concernés aient acceptés en validant un bouton ou qq chose dans le genre.
3/ Moins de détecteur basse qualité aussi.
4 / et bien sur revoir la disposition des mondes...
5/ On pourrait pas innover un lancer de nain. Admettons que 2 nains se trouvent sur la même case, l'un n'a plus de PA, l'autre en a trop, celui qui a plein de PA prend l'autre et le lance à 1,2 ou 3 cases... sans possibilité de retour puisque c'est un lancer. |
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L@gode Nain-stallé(e)

Inscrit le: 15 Aoû 2003 Messages: 248 Localisation: peut etr derriere toi
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Posté le: Ven 05 Déc, 2003 18:11 Sujet du message: |
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1-pénaliser les rampant en diminuant leur dommage ou en faisant perdre un niveau tt les 4-5 jours
2-ne pas qu'on puisse se prendre des coups critiques par des joueurs qui ont - de 20 pp
3-remplacer le mot gifler par embrasser pendant la période de noël( et le jour de la st valentin)==}et smac, une bise sur ta joue
4-qu'on arrète de nous prendre mon frère et moi pour des multinains
5-les mondes en échiquier c'était pas mal comme idée
6- des nouveaux rangs pour les braves et les sadiques |
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Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
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Posté le: Ven 05 Déc, 2003 18:20 Sujet du message: |
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1- Changer le message qui s'affiche quand on veut taper un rampant de son coté (meme si je tape plus de rampants cette phrase a induit tellement de types en erreurs... )
2- Rajouter des grades braves/sadiques de telle sorte que le 2nd rang (actuellement pour les braves Lutin) s'obtienne a 6 ou 7 PC pour les 2 camps
3- Remettre en jeu au moins un exemplaire de tous les objets disparus (sauf ceux des quetes terminée)
4- Mourir quand on a n'importe laquelle de ses 4 caracteristiques a 0 ou dans le negatif afin de supprimer les abberations du type : je vois des evs et des nains avec une intell negative, je peux toucher avec une precision negative, je peux porter un objet avec une force negative
5- Le systeme de glisse proposé par Ramk
6- Impossibilité pour les rampants d'entamer un combat (seul la riposte est permise)
7,8,9- Pouvoir faire des detections reduites :
- Distance : Choisir le nombre de cases que l'on veut voir et non pas a chaque fois chargé toute la detection quand on a un detecteur a grande portée
- Nains : Avoir des filtres a cocher (brave/sadique/rampant) si l'on veut par exemple pour ne plus voir que les braves ou voir tous les nains sauf les braves
- Objets : Avoir des filtres a cocher (Detecteur/arme/rune/vehicule/inutile) si l'on veut par exemple ne voir que les armes ou alors tout sauf les armes etc...
10- Obligé les nains a avoir 80 Pv mini (on peut toujours revé ) |
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izarie bougueur dralet

Inscrit le: 05 Mai 2003 Messages: 863 Localisation: Valenciennes-brest
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Posté le: Ven 05 Déc, 2003 18:35 Sujet du message: ca vaut ce que ca vaut!!! :D |
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Donc vla mes idees, et ce que je ferais bien sur aninwak :
->donc, une autre maniere de glisser. que ca siot par un systeme d echiquier, ou par une autre maniere.
on pourrait envisager un systeme de monde en cercle avec un monde central ou l on mettrai un handicap certain : genre, une nainpo perpetuelle a heure aleatoire. kan on passe par ce monde, vaut mieu ne pas y rester longtemp!!!
->Je ne mettrais par contre pas de duel.
->les rampants auraient leurs rangs eux aussi
->je n enleverais pas les detecteur de basse qualité, je ferait en sorte de mieu repartir les detecteurs, c est a dire supprimer aussi bien des gros detecteur que des petit. quand j ai commencer a jouer, on etait moin bien équipé de ce point de vue la, et c etait kan meme le trip. Et les objet comme les sondes, webcam, et autre detecteur a + de 4 cases devraient etre trés rare.
->je ne pense pas que j essairais de creer des voitre de gros bill, ou autre moyen d econnomiser des pa.
->les caracteristique seraient vraiment importante :
Corp a corp : point de force pour les dommages et point de precision pour savoir si on touche ou si on fait un critique(un mec avec 10 PP ne toucherait dailleur que 1 fois sur 3 par exemple)
A distance : point de precision pour la distance et 70% des dommages, point de force pour completer le tout(un boomerang bien lancer mais sans force dans le poignet ne fera que peu de dommage a celui qui le recevra)
reparation : peu de chose a dire la dessus, c est bien fait!!!
-> les tartes a la creme qui ont 100 d'usure, qui necessite 0pa et qui augmente un pt de ridicule l'entartré(tt a fait d ac avec toi juspace, des tartes a la creme, c'est le pied pour ridiculiser un mec de son camp.
->le monde de yann est aussi trés sympa, mais a certaine condition :
naindeci interdit bien sur!!!
les nain devraient etre les originaux, interdiction de venir avec un level 1 en esperant survivre.
il faudfrait avec une certaine periode d activité continue (exemple comme ca : 2mois) our qu un nain soit accepter dans larene.
l xp, les point de coté etc ne serais pas d actualitée.
Une idee rajouter apres grosse bouffe de dieu tout gentil!!!
la suppression de tous les detecteurs et la creation de detecteurs a partir de maintenant. quand j ai commencer, avoir un detecteur a 4-5 case etait bien(y a 1 ans et 3-4 mois) je rammassais volontier les triipe de poulet et autre detecteur de metaux.
Donc, je pense que c est nefaste a nainwak la, trop grande profusion de detecteurs a grande echelle.(aussi bien au niveau serveur que du point de vue du jeu et du brouillard devenu assez inutile.)
a votre bon coeur.
Dernière édition par izarie le Lun 08 Déc, 2003 0:32; édité 1 fois |
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Bragg-jack Nain-dispensable

Inscrit le: 07 Sep 2003 Messages: 826 Localisation: ici
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Posté le: Ven 05 Déc, 2003 19:20 Sujet du message: |
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-1 plus de rang brave/sadique pour contrer le nombre de point de coté qu'on satan et dieu
-2 bonne idée les mondes en échiquier
-3 supprimer la moitié des détecteur qui font c***r dans les detections
-4 plus de pluie d'objet (pour des armes rares ,des trucs bizarres..)
-5 une nainpo (facultative)
c'est tout pour l'instant |
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Gatts Serial Codeur.
Inscrit le: 19 Sep 2002 Messages: 1470
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Posté le: Ven 05 Déc, 2003 19:34 Sujet du message: |
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Qu'il n'y ai plus de multinains.
Que les nains soient un peu plus altruïstes.
On peut toujours rêver... |
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snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
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Posté le: Ven 05 Déc, 2003 21:08 Sujet du message: |
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1/ Dégats des rampants divisés par 2.
2/ Plus de bonus de 10 Xp.
3/ Nouveaux rangs braves/sadiks.
4/ Continuer à expliquer que les rampant ne sont pas un troisieme camps
5/ Recyclage des objets à terre depuis un certain temps.
6/ Pas de caracs negative.
7/ Recyclage des anabos et super anabos dès qu'ils sont déposés à terre s'ils ne sont pas à 100/100.
8/ Evenements aléatoires sur un monde défini chaque jour.
9/ Reduction du nombre d'Xp gagné quand on tue un gros niveau (je comprends pas qu'on puisse gagné 15 niveaux en tuant un 10 PV ...).
10/ Des rangs en fonction des points de ridicules. |
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nain-croya-bleu Nain-tégré(e)

Inscrit le: 15 Juin 2002 Messages: 661
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Posté le: Ven 05 Déc, 2003 23:56 Sujet du message: |
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evenement aleatoire sur les mondes
nettoyage des mondes tout les mois,tout est mis dans un sac et on remet tout en jeu...
des rampant qui rampent et diminution des cout de depalcement
donc ramper 8 pa
et se deplacer 5 pa
dans el cas ou on ne modifierai pas les vehicules
puis pleins de surprise pour tout el monde |
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slaide Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Juin 2003 Messages: 435 Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..
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Posté le: Sam 06 Déc, 2003 3:32 Sujet du message: |
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1) nouveaux rangs braves/sadiques (pleins d un coup qu on soit tranquille)
2) + de véhicules rapide (1 ou 2 PA) a usure rapide (5, 10 ou 20 %) pour revaloriser les PI
3) modif du repos: *repos a 24 PA= 100 PV
*sieste a 12 PA= 20 PV (c est bien connue que mieux vaut une bonne nuit qu une petite sieste)
4) de nouveaux objets imaginés par les joueurs => interactivités du forum
5) + de bouffe qui rapporte plus
6) la bouffe périmé garder trop longtemps dans son inventaire affecte le nains: *ca pourri=>maladie=>perte de PV
*ca pue =>on est obligé de se tenir le nez=>perte de PP (temporaire= com un sac poubelle)
*ca salit les armes (liquide pourri, champignons et levures sur les poignés, manches, cross, ...)=>on a du mal a bien tenir son arme=>perte de PF (temporaire= poubelle)
7)mourrir si caract = ou < a 0 (cf ksempac)
8)réforme (ouh! le vilain mot) du poing: 3 PA pour 3 de dégats; cela pénaliserait de façons efficace les rampants et 10 PV qui n ont jamais d armes car ils ne tuerait "jamais" personne.
9)plus de mondes: un monde = 200 nains; comment il en manque dix!!!!
10)une nainpo semestrielle....on peut toujours rêver!!!!!!!!!!! |
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Zoum Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Fév 2003 Messages: 511
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Posté le: Sam 06 Déc, 2003 13:17 Sujet du message: |
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...
1)Qu'on ne puisse mettre un TAG de guilde officielle sans l'accord du chef de cette guilde !!!
... (pr empêcher des malentendus inter-guildes)
2)De nouveaux objets :
Surtt le doigt qui fait mal...
et le calecçon mickey.
le Doigt qui fait mal :
P.A : 1
Porté : 0
Dommage : 0 (sauf par coup critique)
Le doigt bien placé sert surtout à ridiculer votre adversaire si vous réussissez à lui porter un coup critique. Genre celui qui meurt du doigt bien placé gagne 10 points de honte ou 10 de ridicule.
le Caleçon Mickey
Points de vie : + 5
Intelligence : - 5
Force : +0
Précision : +5
Le caleçon fait gagner 5 points de ridicule. Comme ça on pourra les refaire descendre à 0 quand on enlèvra l'objet. Car si j'ai bien compris, on peut se faire gifler que par qn qui a 5 pts de ridicule de - que vous.
Donc toc, avec l'objet on monte à 10 par ex, puis on se fait gifler 5 fois, et on repose l'objet, et on retombe à 0 de ridicule...
3)Enlever un point de honte tous les 15 PC ou - 15 PC.
4)pareil pour les rampants : enlever le bonus 10 Xp et diviser leurs dégâts par 2.
5)pouvoir mettre des Gifs animés en image perso dont la taille reste inférieure à celle max. (car c pas juste qu'il y'en a qui soient passés à travers ) |
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Ethaniel Nain-tégré(e)

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 486 Localisation: Zauer, capitale du royaume de Rainwan
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Posté le: Sam 06 Déc, 2003 18:17 Sujet du message: Synthèse personnelle |
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Etant relativement nouveau ici (2 mois et demi), je ne connais pas vraiment les anciens topics de cette fabuleuse catégorie, donc sans aucun doute ai-je loupé des IEG (Idées Extrêmement Géniales) malgré mes recherches.
Quant à la paternité des idées, j'ai utilisé la fonction Rechercher pour en trouver la première mention, même dans l'ancien forum, mais ça prend du temps, beaucoup de temps (près de 8 heures de recherches et de rédaction !) ...
Si j'ai lésé l'auteur original, qu'il veuille bien m'en excuser.
Voici ma synthèse de cette catégorie du forum, les 10 choses que je considère comme étant les meilleures à ajouter/modifier/enlever pour améliorer encore plus ce jeu, classées par catégories, pas par mon ordre de préférence (que je serais bien en peine de faire, d'ailleurs ...).
Je mets les liens vers les posts originaux pour pouvoir y relancer le débat si besoin est, ainsi que, si elles existent, les synthèses, c'est-à-dire ce qui est ressorti de ces débats.
Les rangs (1 idée)
Description : Avoir plus de rangs dans le classement des PC, et autant de rangs dans les deux camps
Soumis par : plastikmouse, dans ce post
Synthèse par : [Dutrolls]_lottà, dans ce post
Complément : Avoir des rangs, visibles dans la détection, en fonction des points de ridicule
Soumis par : [Dutrolls]_lottà, dans ce post
Synthèse par : Ethaniel, dans ce post
Les objets (1 idée)
Description : Créer les reliques, permettant de compléter à 100% son encyclopédie
Soumis par : I GuilliuS I, dans ce post
Synthèse par : Ethaniel, dans ce post, résumé dans celui-ci
Les guildes (1 idée)
Description : Rendre officielle les guildes, en permettant aux chefs de guilde un contrôle du port de tag
Soumis par : Zoum, dans ce post
Synthèse : Dans la page d'inscription des guildes (celle avec les champs à remplir), si la mise à jour est permise, avoir la possibilité, pour le(s) chef(s) de guilde, de remplir une liste des membres (de la même manière que la liste des contacts pour le nain-mail), liste qui sera secrète et invisible ; seuls ceux dont le nom est dans la liste pourront mettre le tag, mais rien ne les empêche d'enlever et remettre le tag à volonté, la liste n'étant qu'une liste d'autorisation de port de tag
Complément 1 : Pouvoir mettre à jour, pour le(s) chef(s) de guilde, les informations de la guilde (dont les membres autorisés à porter le tag) par l'intermédiaire de la page d'inscription (celle avec les champs)
Soumis par : Ethaniel, dans ce post
Complément 2 : Remplacer le champ Contact (c'est-à-dire le(s) chef(s) de guilde, le(s) coordinateur(s), ou tout autre terme qui vous conviendra) par une liste à remplir (de la même manière que la liste des contacts pour le nain-mail), afin d'autoriser facilement plusieurs personnes à faire les mises à jour
Soumis par : Ethaniel, ici même
Remarque : Il pourrait y avoir des problèmes de mutinerie (un des chefs qui vire tous les autres pour éventuellement les remplacer par des potes), mais ce n'est pas spécifique à NainWak, le risque existe sur tout forum et tout chan IRC, donc si la guilde est bien organisée, il n'y aura pas de problème
Les mondes (1 idée)
Description : Placer les mondes non pas en anneau, mais en grille (pas forcément carrée, ça dépend du nombre de mondes) sur un tore (le haut connecté avec le bas, la gauche avec la droite)
Soumis par : Cakeman, dans ce post
Mis en image par : biggie, dans ce post
Variante 1 : Réduire le coût des glisses, et donc pouvoir aller plus loin (8 mondes ?)
Soumis par : Beaucoup de monde
Remarque : Evidemment, uniquement si la grille ne se fait pas ...
Variante 2 (cadeau bonus) : Placer chacun des mondes sur un tore
Soumis par : inconnu, dans ce post
Remarque : J'ai mis ceci seulement parce que ça ressemblait à la proposition principale, mais à plus petite échelle, c'est uniquement pour le délire
L'ergonomie (3 idées)
Description : Rendre la page de détection plus rapide à charger
Point 1 : Pouvoir régler la portée de son détecteur entre 1 et le max, par menu déroulant en haut de la page de détection (réglage par défaut à 1)
Soumis par : Saint Gouniaf, dans ce post
Point 2 : Avoir 4 cases à cocher en haut de la page de détection (réglage par défaut à aucune case cochée) pour choisir les nains de quel camp on veut voir (braves, sadiques, rampants et nain-décis)
Soumis par : Ksempac du Fond du Jardin, dans ce post
Point 3 : Avoir 6 cases à cocher en haut de la page de détection (réglage par défaut à aucune case cochée) pour choisir quelles catégories d'objet on veut voir (Arme, Rune, Véhicule, Détecteur, Inutile et Bouffe)
Soumis par : Ksempac du Fond du Jardin, dans ce post
Point 4 : Pouvoir passer rapidement des Méchants pas bôs aux Objets, et inversement
Soumis par : Capitaine Taverne, dans ce post
Synthèse par : McKie, dans ce post
Synthèse : Avoir en haut de la page de détection un menu déroulant et groupes de cases à cocher (4 et 6), ainsi qu'un bouton Lancer la détection ; on règle la portée, les camps et les types d'objet, et on lance la détection, et on peut changer les réglages et relancer une détection à tout moment ; on a en plus un lien vers les Objets à côté de Méchants pas bôs, et inversement
Remarque : Pour les événements, lorsque l'on n'est pas connecté, on laisse comme maintenant (portée max, toutes les actions de tous les nains, modulo l'intelligence)
Complément 1 : Sur la map, avoir un affichage du type SpyClub + NainSpire (nom des nains dans la couleur de leur camp, guilde, niveau, nombre d'armes, de runes, etc), en accord avec les cases cochées pour la détection
Soumis par : Sûrement quelqu'un d'autre avant moi ...
Remarque : Moi, fainéant ? Meuh nan !!!
Complément 2 : Inversement, lorsque l'on clique sur la case d'une map (dans la limite de la détection, bien sûr), plutôt que de tomber sur la page de déplacement, ça modifie la détection, afin de montrer tous les nains et tous les objets sur cette case (tous, quelles que soient les cases cochées).
Soumis par : Sûrement quelqu'un d'autre avant moi ...
Complément 3 : A côté de chaque nain et objet, ajouter un lien Aller vers qui ramène vers la page de déplacement avec la direction déjà bien réglée (comme actuellement lorsque l'on clique sur une case de la map).
Soumis par : Sûrement quelqu'un d'autre avant moi ...
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Description : Après avoir frappé un nain, revenir directement à la page du choix des armes
Soumis par : McKie, dans ce post
Remarque : Comme on est sûr de continuer à frapper toujours le même nain, ça évitera qu'il y ait plein de monde qui vienne se plaindre d'avoir cliqué sur le mauvais nain, de l'avoir frappé malgré l'avertissement, et de s'être pris un PH
Complément : Après avoir giflé un nain, pouvoir regifler ce même nain sans avoir à recharger à chaque fois la détection
Soumis par : McKie, dans ce post
Synthèse : Après avoir giflé un nain, on pourrait arriver sur une page où il n'y a que le lien Gifler ! (sauf si on ne peux plus le gifler) et un compteur indiquant le nombre de gifles données à ce nain (donc commençant déjà à 1) ; il pourrait même y avoir sur cette pages toutes les informations relatives actualisées en direct (nombre total de gifles données, nos PR, les PR restants de l'autre, son rang de ridicule)
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Description : Connaître de temps de rechargement restant d'une arme dans l'inventaire, sans avoir à tenter une pseudo-attaque
Soumis par : Sebismad, dans ce post
Complément 1 : Connaître l'usure des armes et véhicules dans leur description (donc visible dans l'encyclopédie, dans l'inventaire, et pour les armes dans la page de choix des armes lorsque l'on attaque), ainsi que les dégâts à l'explosion des véhicules
Soumis par : Sûrement quelqu'un d'autre avant moi ...
Remarque : Certes, ça gâche un peu la surprise de tout savoir sur un objet ; surtout que pour les nouveaux débarqués, le coup de la Catapulte ou celui du X-Wing (super, il est encore à 20/100 !) ne marcherait plus, mais bon, tout le monde ne lis pas attentivement toutes ces informations
Complément 2 : Dans la description des armes et véhicules, remplacer le terme PV-max, qui prête à confusion, par celui de durabilité max
Soumis par : Ethaniel, ici même
Les attaques (3 idées)
Description : Faire intervenir un peu les PP sur les armes de bourrin, et faire intervenir un peu les PF sur les armes de sniper (par exemple, 80% PF + 20% PP pour les bourrins, et 80% PP + 20% PF pour les snipers) pour un peu désavantager les stats négatives
Soumis par : Sûrement quelqu'un d'autre avant moi ...
Remarque : Contrairement à maintenant, même avec 25000 relevés 'dégâts en fonction de l'arme, des PF et PP', il sera impossible de trouver la loi mathématique, donc merci d'avance aux admins de fournir ces formules à ceux qui les demanderont (moi le premier ) ...
Complément 1 : Faire intervenir légèrement les PI dans l'utilisation des armes
Soumis par : Sûrement quelqu'un d'autre avant moi ...
Complément 2 : Ne pas pouvoir frapper sur sa propre case avec une arme de snipe, donc ne pouvoir frapper qu'à au moins une case
Soumis par : Sûrement quelqu'un d'autre avant moi ...
Remarque : Sur sa propre case, on a l'arme perso, pour laquelle 20% des PP interviennent, donc qui est aussi utilisable par les snipers
*******
Description : Lorsque l'on rate une attaque, avoir une phrase personnalisée par arme
Soumis par : Gatchachan, dans ce post
Synthèse par : Fra Diavolo, dans ce post
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Description : Le seppuku, permettant de se suicider de manière honorable, et donc de perdre 1 PR (pour pouvoir retomber à 0 )
Soumis par : Ethaniel, ici même (ça fait plus d'un mois que j'ai cette idée et que je ne l'ai toujours pas proposée ...)
Développement : Pouvoir se suicider, soit avec un lien dans la Fiche de perso par exemple, soit en apparaissant soi-même au tout début de sa détection (avec donc le lien Attaquer !, éventuellement renommé en Faire seppuku !), mais uniquement avec son arme perso, en consommant 5 PA (comme pour une utilisation normale de l'arme perso), obligatoirement en un seul coup (donc si on se loupe, seppuku impossible jusqu'à sa prochaine résurrection), et en perdant 1 PR si on réussit le seppuku (mais en gagnant 1 PR si on se loupe !)
Voilà voilà, merci de m'avoir lu jusqu'au bout !!!
@++
Dernière édition par Ethaniel le Sam 13 Déc, 2003 18:06; édité 3 fois |
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aabaz18 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 02 Juil 2003 Messages: 454 Localisation: Paris 18e
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Posté le: Sam 06 Déc, 2003 19:12 Sujet du message: |
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Chapeau pour ton boulot de synthese Ethaniel c clair et preciset on apprend tout un tas de chose.
Pour moi les trucs essentiels a modifier sont :
1)Plus d'objets et d'armes.
2)Plus de mondes avec un systeme d'echiquier comme dit plus haut (ou de sphere si c possible)
3)Interdiction pour les rampants d'engager un combat sauf contre d'autre rampant (autorisation de riposter)
4)Le tournoi du Nain-Highlander proposé par Yann Biel
5)un systeme de guilde plus integré au jeu, avec la possibilité de gerer la guilde directement depuis Nainwak (et l'impossibilité de mettre le TAG sans autorisation) un systeme de guilde du style de Mountyhall serait bien
6)une nainpo (sisi je vous assure ça fait du bien des fois)
Voila c ce qui me passait par la tete sur le moment.
Aabaz18 |
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AtlzA aire ?

Inscrit le: 15 Juil 2002 Messages: 1013 Localisation: Madrid
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Posté le: Sam 06 Déc, 2003 22:33 Sujet du message: |
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hum reflexion...
1 -> comme tt le monde, le systeme des mondes en grilles
2 -> supprimé les 10xp bonus (ce qui limitera la course au niveaux)
3 -> organisé une vraie belle guerre sur un monde precis pour une lutte finale brave/sadique (c'est une tres vielle idée donné il y a plusieurs mois... plus de details : http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=2244 : on le ferait que brave/sadique)
4 -> taille des detecteurs parametrables
5 -> recyclage automatique des objets au sol apres X temps
6 -> gestion des guildes plus evoluée avec modif des descriptions et tt ca
7 -> ne pas rafraichir la detect entre les coups et gifles
8 -> pouvoir perdre ses pr
9 -> trocage de pc contre des phonte (je donne 15pc je perd 1 ph)
10 -> nainwak2!
hum c a peu pres tt ....
serais je un jour nain_solite tout puissant??? 0_o |
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