Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gatchachan Nain-filtré(e)

Inscrit le: 25 Oct 2002 Messages: 59 Localisation: dans la lune
|
Posté le: Sam 19 Avr, 2003 22:43 Sujet du message: changement de phrases |
|
|
alors plutot que d'avoir toujours les habituelles phrases :
"vous avez raté la cible"
"vous avez tué X etc..."
pourquoi pas ne pas mettre au point plusiuers phrases qui tournent
genre pour "vous avez raté la cible" on pourrait avoir a la place aleatoirement "vous avez de la merde ds les yeux, vous l'avez manqué" ou "espece de quiche t'as des moignons a la place des mains??? "
ou ce genre de phrases stupides pour rompre avec la monotonie des ces phrases qu'on connait tous plus ou moins par coeur sans toutefois les voir disparaitre (elles apparaitraient a une frequence moins elevée c'est tout)
alors ca vous bote??  |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Sam 19 Avr, 2003 22:55 Sujet du message: |
|
|
Perso jaime bien...
Je crois ca remeterais du coter "fun" et "pas serieu",,, |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 3185 Localisation: BizooLand !!
|
Posté le: Sam 19 Avr, 2003 23:21 Sujet du message: |
|
|
Paske tu crois que tu le vaux bien? lol (real) |
|
|
 |
Naindéchiffrable Nain-stallé(e)
Inscrit le: 16 Avr 2003 Messages: 395 Localisation: Je vous en pose des questions
|
Posté le: Dim 20 Avr, 2003 0:44 Sujet du message: |
|
|
c vrai ca pourrai etre tres sympas mais fo faire gaffe a ne pas mettre de phrases trop insultant ou ki pourrai blesser les joueur |
|
|
 |
Sarevok59 Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim 20 Avr, 2003 0:56 Sujet du message: |
|
|
lol t'as peur de choqué qq1 ???  |
|
|
 |
Inscrit le: 16 Avr 2003 Messages: 395 Localisation: Je vous en pose des questions
|
Posté le: Dim 20 Avr, 2003 1:00 Sujet du message: |
|
|
non personne en particulier et dans le exemples k'il y avais plus haut y'a rien de coquant mais justement d fois ke ca le devienne...c sur ke pour l'exemple de moignon a la place des mains y'a pas de risque lol  |
|
|
 |
gil2k Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 122 Localisation: Pas loin de chez toi-les Bains
|
Posté le: Dim 20 Avr, 2003 1:29 Sujet du message: |
|
|
en fait ce k il faudrait faire c'est une phrase type pour chaque arme !!! Comme ca en + ca relancerait la quete de la bibliotheque
* il doit y avoir un peu d'humidité dans votre salière, vous avez lamentablement raté votre cible !!!
* pensez de temps en temps a changer les piles de vote lampe de poche a nions !!
* allez, j espere k il te reste encore 5 pts d' XP pour essayer de le toucher !!
* Mais dis-moi, tu l as pas deja loupé une fois lui (elle)
ceci dit moi j'adore lire vous avez lamentablement raté votre coup |
|
|
 |
|
Posté le: Dim 20 Avr, 2003 1:35 Sujet du message: |
|
|
c vrai ke ca rabaisse bien "lamentablement" on va les garder de tout façon les anciens message on les vera moins souvent c tout cela dit "vous devriez changer les piles de votre lampe a nion"si c un nouveau il va demander des piles au passant |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 20 Avr, 2003 11:34 Sujet du message: |
|
|
ouais j'aime bien l'idée d'une phrase par arme c'est sympa
on peut meme l'appliquer aux vehicules quand ils explosent
mais ca fait peute tre trop de boulot aux admins pour pas grand chose
je sais pas a vrai dire...
a eux de trancher  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 20 Avr, 2003 23:17 Sujet du message: |
|
|
*Aller Choumakér aprend a conduire* pour la F1 rouge  |
|
|
 |
Pulsif sale mioche

Inscrit le: 10 Sep 2002 Messages: 808 Localisation: Mis en bière, pour ne pas louper le dernier ver ...
|
Posté le: Lun 21 Avr, 2003 8:20 Sujet du message: Re: changement de phrases |
|
|
Gatchachan a écrit: | alors plutot que d'avoir toujours les habituelles phrases :
"vous avez raté la cible"
"vous avez tué X etc..."
pourquoi pas ne pas mettre au point plusiuers phrases qui tournent
genre pour "vous avez raté la cible" on pourrait avoir a la place aleatoirement "vous avez de la merde ds les yeux, vous l'avez manqué" ou "espece de quiche t'as des moignons a la place des mains??? "
ou ce genre de phrases stupides pour rompre avec la monotonie des ces phrases qu'on connait tous plus ou moins par coeur sans toutefois les voir disparaitre (elles apparaitraient a une frequence moins elevée c'est tout)
alors ca vous bote??  |
Pfff ... çà va me foutre en l'air mon automate d'analyse d'évènements, çà !
IDMMMMM |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Lun 21 Avr, 2003 9:07 Sujet du message: |
|
|
proposer l'idée c'est bien mais dire ensuite : "voilà les admins, maintenant, creusez-vous les méninges pour trouver 400 nouvelles vannes "
c'est pas sympa
allez jusqu'au bout, si vous pensez que c'est une bonne idée et bien PONDEZ-les vous-même ces nouvelles vannes  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Avr, 2003 11:12 Sujet du message: |
|
|
c'etait pas le sens de ma phrase tu m'as mal compris biggie!!
je voulais dire niveau boulot le fait de coder les phrases pour qu'elles apparaissent aleatoirement avec les anciennes
ca represente peut etre bcp de boulot je sais pas
et puis pour chercher les vannes ca y a pas de pb mais on va pas chercher si apres les admins viennent nous dire IDM
c'est pour ca qu'on attend l'avis des admins
 |
|
|
 |
gil2k Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 122 Localisation: Pas loin de chez toi-les Bains
|
Posté le: Mar 22 Avr, 2003 0:04 Sujet du message: |
|
|
Gatchachan a écrit: |
pour chercher les vannes ca y a pas de pb mais on va pas chercher si apres les admins viennent nous dire IDM
c'est pour ca qu'on attend l'avis des admins  |
Perso cela ne me derange po de trouver de bons petits slogans cependant tout le monde n'aimera pas mon humour
c'est pour cela k il faudrait s'y mettre a plusieurs...
Sarevok59 a écrit: | *Aller Choumakér aprend a conduire* pour la F1 rouge |
je trouve ca Xlent non pas ke la F1 me passionne  |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Mar 22 Avr, 2003 19:53 Sujet du message: |
|
|
gil2k a écrit: | * il doit y avoir un peu d'humidité dans votre salière, vous avez lamentablement raté votre cible !!!
* pensez de temps en temps a changer les piles de vote lampe de poche a nions !!
* allez, j espere k il te reste encore 5 pts d' XP pour essayer de le toucher !!
* Mais dis-moi, tu l as pas deja loupé une fois lui (elle) |
rah c trop bon
moi suis tt a fait pour
ca redonnerait un 'ti peu de piment si j'puis dire
en tt cas,j'trouve ke y'en a ils ont deja fait du bon boulot avec ttes les descriptions des armes runes... ki st svt bien trouvé ! (kom description des mondes d'ailleurs) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Avr, 2003 1:39 Sujet du message: |
|
|
Kler! c vrai que c surtout pour ça je pence que nainwak est si populaire !!!
Une que j'aime bien par son originalité:
Sonde Spatial
Portée : 10 case(s)
23:05| youhou ? - |23:05| vi ? - |23:05| tu as 2 min ? - |23:05| vi - |23:05| t'as po 1 jeu de mot débile avec "Sonde Spatial" ? - |23:06| euuuuuuuuh - |23:09| (y'a un "e" à la fin de spatiale) - tiens je vé mettre sa comme description ^ ^ - |23:10| de quo |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Dim 28 Sep, 2003 14:33 Sujet du message: |
|
|
c un post intéressant ca aussi  |
|
|
 |
RamK Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 29 Sep, 2003 22:14 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien l'idée des nouvelles frase pour les coups manqué.
Je peux donner un coup de patte ?
Si c'est possible de crée plusieurs nouvelle frase par armes et par véhicule, je veux bien essayer dans trouver qu'elle que une. |
|
|
 |
L@gode Nain-stallé(e)

Inscrit le: 15 Aoû 2003 Messages: 248 Localisation: peut etr derriere toi
|
Posté le: Mar 30 Sep, 2003 6:48 Sujet du message: |
|
|
a cause des traitements inhumains que vous lui avez fait subir, votre roule toilette a rendu l'ame, vous allez devoir marchez maintenant
a chacun d'imaginer les traitements inhumains |
|
|
 |
Pulsif sale mioche

Inscrit le: 10 Sep 2002 Messages: 808 Localisation: Mis en bière, pour ne pas louper le dernier ver ...
|
Posté le: Mar 30 Sep, 2003 14:50 Sujet du message: |
|
|
Naindéchiffrable a écrit: | ..c sur ke pour l'exemple de moignon a la place des mains y'a pas de risque lol  |
Grossière erreur : j'ai un copain qui joue à Nainwak et qui a la malchance de n'avoir que 3 doigts à la main droite (de naissance) et la main gauche recroquevillée (et qui est de mon âge canonique).
Il ne s'est pas fait connaître, mais celà ne l'empêche pas d'être aussi bon et aussi petit que les autres nains 8)
Il ne désire pas particulièrement être connu sur le jeu/forum.
Certaines fois, des vannes ou certains types de propos semblent le blesser ; mais il relativise, et comme il le dit lui-même, çà dépend de qui çà vient et dans quel esprit c'est fait.
Mais jamais, JAMAIS, il n'aurait le mauvais goût de faire sentir à un nain qu'il puisse être handicapé. Alors un peu de respect, je te prie.
Même si nous avons l'impression de "pouvoir faire" nos amis et nos ennemis, nous ne savons pas qui est notre prochain.
D'un point de vue pratique, la manipulation d'un clavier Win est très chiante pour lui, surtout avec les options d'accessibilité ( et oui, merci encore BG ..)
Il lui est arrivé souvent de se faire bai... au moment où il voulait récupérer un objet, parce que le temps d'arriver avec ses petits doigts musclés, argnââ zobi la mouche ...
Croyez-vous qu'il 'en plaigne ?
Non, il attend seulement le mment où il vous la mettra bien profond.
C'est çà aussi que j'appelle positiver.
Y..., si tu me lis ..., continue comme çà (je t'aime). |
|
|
 |
|