Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mar 21 Oct, 2003 14:39 Sujet du message: Tournoi de Topaze |
|
|
Vers la fin de l'an 2 samourai, Cosinus, magistrat de l'empire, vient posser une affiche à la taverne du Chateau.
Intrigués, les samouraïs présent s'approchèrent de l'affiche pour la lire. Cette missive était de l'empereur lui meme :
Citation: |
<<Cher samouraïs, en ce jour de l'an 2 samouraï, je vous propose un tournoi !
Ce tournoi permettra de décider qui est le plus courageux de nous.
Tous les participants seront lachés au porte des terres sadik. Une fois les portes ouverte, vous serez libre de laissir sortir votre rage contre l'ennemie.
cosinus, notre magistrat, sera là pour compter les points de chaqu'une de vos action honnorifiques : deplacement vers l'ennemie, tapper, tuer,...
Au bout d'une semaine les points seront comptés et un classement sera etablie. le samouraï qui aura le plus de point se verra nommés : Champion de Topaze, pendant 1 an et se verra recevoir de l'empereur une belle recompance...>>
AlyumdrA, l'empereur.
|
Intérréssé et très motivé par ce tournoi, les samouraïs s'emprécèrent d'ajouter leur noms sur la liste, ou figurait deja les nom de l'emperuer et de son Champion d'Emeraude!!!
A la fin de la semaine, 23 samouraïs étaient inscrit.
Ils recurent l'ordre d'aller au nord-est de schtroumpf city et de partir pour naine-world lundi dernier a 0h00.
Le championnat de Topaze fut alors lancer pour une semaine !!!
Pret et motivé comme jamais par la vue d'une dixaine de dixaine de sadik entassé devant eux, les samouraïs partir a la conquete de ces terres sadik avec toutes leur argne qui fait leur reputation.
bien des heure de combat apres, les sadik tomberent vite ! Déployés sur plusieur front et par groupe de 3 ou 4, les samouraïs agrandirent leur territoire, sans perdre d'homme...
Une semaine plus tar, cosinus fit sommer le cor imperial, pour signalé la fin du concour.
Les samouraïs trop fier de leurs travaille et trop fatigué pour entrer chez eux, préfèrent rester sur le champ de bataille et de se laisser tomber avec les honneurs, et ainsi retournés au chateau plus tard.
Une missive fut envoyer a chaque samouraï pour lui donner les résultat du tournoi. Sans grande surprise ce fut Nain-Porte Quoi, samourai du clan du Phoenix, qui fut vainqueur, apres avoir tuer 6 sadiques et ne pas etre tombés sous les coup de ses ennemies.
Pour son courage, il fut recompenser par l'empereur qui le promut sensei de son clan.
Il ne lui reste plus qu'a defendre son titre l'an prochain....
HRP : Ce tournoi est basé sur le jeu du rateau des CRASSOUS. En effet après avoir lu les regles ici meme, j'ai trouver ce jeu tres intérréssant. J'ai donc ecrit a Maraud pour lui demander l'autorisation d'utiliser et de modifier son jeu.
Apres avoir eu son acceptation le tournoi de Topaze est né!!!
Chaque action de nainwak etant représenter par un nombre de point calculer en fonction de l'honneur de l'action (les samouraïs se bassant sur l'honneur).
Nous nous sommes reunit sur schtroumpf city en 22.1 (monde en guerre) et nous avons glisser lundi dernier sur naine-world (142 sadik, 22 rampant et 3 brave).
Le but du jeu etant de prouver son courrage, les samourai ne sont pas rester collé sur une tour, mais on commencer a s'eparpiller sur le monde afin de le nettoyer. Apres 5 jours de combat intensif seulement 1 samourai etait tombé, mais l'arriver des Zaiba et de Dylandeau ce jour là fit tombé nos stats .
a la fin du 7eme jour (fin du tournoi) il restait 10 samourai sur les 23 !!!
Morts (63) :
Sadiques 33
Rampants 25
10 pv 5
samourais 13
Classement final :
Nain-Porte Quoi 263 points
Ro-nain 214 points
Groomi 203 points
Heracles 150 points
Delff 142 points
Cupidon 137 points
Zboubi dark 136 points
Shiryu 130 points
Koichi kawato 123 points
Colryut 122 points
Seifen 113 points
Yackkulu 111 points
AlyumdrA 99 points
Drakan 99 points
Kyo 98 points
Jedi 92 points
Fredoule2000 75 points
Nain-tello 75 points
Methatrone 73 points
Jardinou 71 points
Hamomo 67 points
Aeon 66 points
Fouin 63 points
Mini-me 33 points
Classement par clan :
Crabe 326 points 163
Grue 142 points 142
Phoenix 689 points 138
Scorpion 435 points 109
Dragon 410 points 103
Imperiaux 197 points 99
Licorne 384 points 98
Lion 182 points 91
Reglement : (une parti du reglement)
- Bonus pour avoir tué 5 Sadiques (équivalent à un point d'honneur): 20 points
- Bonus pour avoir tué sa cible (équivalent à un point d'honneur): 20 points
- Tuer un nain: 10 points
- Gagner +1PC: 10points
- Tuer un 10PV signalé: - 5 points (il va falloir être honnête là dessus parce qu'il n'y a pas de moyen de vérifier) (+10-5 =5 pts)
- Tuer un Nain de la liste noir : 10 point
- Exploser un anabo: 5 points
- Réparer un véhicule ou une arme (une seule fois pas arme ou véhicule [la deuxième réparation ne sera pas comptabilisée]): 4 points
- Deplacement d'une case : 3 points
- Exploser un véhicule : 3 points
- Casser une arme : 2 points
- Faire un critique: 3 point
- Taper un nain: 2 point
- Gifler(par paquet de 5): 1 point (1-5 gifles: +1pt, 6-10 ...)
- Rater un coup: 1 point (hé hé )
- Recevoir un coup : 1 point
- Recevoir un coup raté : 2 point ( 8) )
- Recevoir un coup critique : 4point
- Mourrir : 5 point
- Repos : 10 point
- Consomer nourriture : 2 point
- Etre gifflé : 0 point (normal)
PS : Je conseille au autre guilde qui veulent s'amuser de faire le jeu du rateau ou comme nous le modifier, car cela motive pas mal les troupes et c'est bien marrant kan meme 
Dernière édition par AlyumdrA le Mar 21 Oct, 2003 15:04; édité 1 fois |
|
|
 |
Cupidon Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Mar 21 Oct, 2003 14:56 Sujet du message: Re: Tournoi de Topaze |
|
|
humm....
j ai rien compris au classement des clan mais c pas grave....
sinon j avoue mettre bien amuse!  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mar 21 Oct, 2003 15:06 Sujet du message: |
|
|
Classement par point total puis par moyenne de clan (pts total/nbr de membres present)...
Dommage que Kanshi n'etait pas la car il y avait les 6 autres Daimyo !!!! |
|
|
 |
Maraud Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 21 Oct, 2003 15:28 Sujet du message: Re: Tournoi de Topaze |
|
|
AlyumdrA a écrit: | Sans grande surprise ce fut Nain-Porte Quoi, samourai du clan du Phoenix, qui fut vainqueur, apres avoir tuer 6 sadiques et ne pas etre tombés sous les coup de ses ennemies.
Pour son courage, il fut recompenser par l'empereur qui le promut sensei de son clan.
Il ne lui reste plus qu'a defendre son titre l'an prochain.... |
Nous avons déjà deux gagnant. [CRASSOUS]Bananatam contre [Samourai]Nain-Porte Quoi. Il faudrait d'autres champions pour faire un tournoi!  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar 21 Oct, 2003 15:40 Sujet du message: |
|
|
Tres bonne idée ça maraud.....
Un ptit tournoi inter-guilde  |
|
|
 |
Kanji Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1524 Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...
|
Posté le: Mer 22 Oct, 2003 10:37 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Dommage que Kanshi n'etait pas la car il y avait les 6 autres Daimyo !!!! |
Pas ma faute j'étais loin et j'attends qu'une chose...Que tu récupère c'que tu sais... |
|
|
 |
jedi Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mer 22 Oct, 2003 11:11 Sujet du message: |
|
|
arf on recommence l'an prochaine héhé!!
ba oui mais on marche pas en année normal donc le prochain tournoi aproche lol |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer 22 Oct, 2003 11:17 Sujet du message: |
|
|
Tu as quand meme 4 mois....  |
|
|
 |
Sony Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer 22 Oct, 2003 13:17 Sujet du message: |
|
|
Kanshi fait bronzette sur tetris...
Moi chui a tois cases en train de mat...... |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer 22 Oct, 2003 14:00 Sujet du message: |
|
|
SonyOuf a écrit: | Kanshi fait bronzette sur tetris...
Moi chui a tois cases en train de mat...... |
Ben fait attention car je te voie moi aussi
Et si tu veut pas tomber sur son epou cupidon (qui est mon bof en plus) fait attention a toi.....ptit vicieu  |
|
|
 |
Sony Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer 22 Oct, 2003 15:01 Sujet du message: |
|
|
C'est pô ce que tu crois man chui a trois case en train de mat...taquer a un sadique qui savait pô encore qui il regardait dans les yeux...
C'est toi man qui a l'esprit pervers en fait non ?
 |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Mer 22 Oct, 2003 15:36 Sujet du message: |
|
|
Lol très bo très bo sonyouf .... une esquive magnifique.... Ms koi , ya pas de honte a mater ?  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer 22 Oct, 2003 15:52 Sujet du message: |
|
|
Lol !!! whouai bien jouer  |
|
|
 |
Dylandau Nez en trompette

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 1027 Localisation: Ping Pong perpétuel
|
Posté le: Mer 22 Oct, 2003 16:20 Sujet du message: |
|
|
Hum, j'étais sur naine-world et sur la liste noire, d'où les attaquent intempestives des samourais qui ne se sont même pas présentés. Sagouins.
Bilan, je suis toujours sur naine et donc sur liste noire j'imagine.
Cool, on peut compter sur les Zaibas pour des tournois pareil . |
|
|
 |
Sony Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer 22 Oct, 2003 18:25 Sujet du message: |
|
|
Farente a écrit: | Lol très bo très bo sonyouf .... une esquive magnifique.... Ms koi , ya pas de honte a mater ?  |
J'ai pôi de honte mais son copain il est pititre baèze ... |
|
|
 |
|