Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi de Topaze

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 21 Oct, 2003 14:39    Sujet du message: Tournoi de Topaze Répondre en citant

Vers la fin de l'an 2 samourai, Cosinus, magistrat de l'empire, vient posser une affiche à la taverne du Chateau.
Intrigués, les samouraïs présent s'approchèrent de l'affiche pour la lire. Cette missive était de l'empereur lui meme :

Citation:

<<Cher samouraïs, en ce jour de l'an 2 samouraï, je vous propose un tournoi !
Ce tournoi permettra de décider qui est le plus courageux de nous.
Tous les participants seront lachés au porte des terres sadik. Une fois les portes ouverte, vous serez libre de laissir sortir votre rage contre l'ennemie.
cosinus, notre magistrat, sera là pour compter les points de chaqu'une de vos action honnorifiques : deplacement vers l'ennemie, tapper, tuer,...
Au bout d'une semaine les points seront comptés et un classement sera etablie. le samouraï qui aura le plus de point se verra nommés : Champion de Topaze, pendant 1 an et se verra recevoir de l'empereur une belle recompance...>>

AlyumdrA, l'empereur.

Intérréssé et très motivé par ce tournoi, les samouraïs s'emprécèrent d'ajouter leur noms sur la liste, ou figurait deja les nom de l'emperuer et de son Champion d'Emeraude!!!
A la fin de la semaine, 23 samouraïs étaient inscrit.
Ils recurent l'ordre d'aller au nord-est de schtroumpf city et de partir pour naine-world lundi dernier a 0h00.
Le championnat de Topaze fut alors lancer pour une semaine !!!
Pret et motivé comme jamais par la vue d'une dixaine de dixaine de sadik entassé devant eux, les samouraïs partir a la conquete de ces terres sadik avec toutes leur argne qui fait leur reputation.
bien des heure de combat apres, les sadik tomberent vite ! Déployés sur plusieur front et par groupe de 3 ou 4, les samouraïs agrandirent leur territoire, sans perdre d'homme...

Une semaine plus tar, cosinus fit sommer le cor imperial, pour signalé la fin du concour.
Les samouraïs trop fier de leurs travaille et trop fatigué pour entrer chez eux, préfèrent rester sur le champ de bataille et de se laisser tomber avec les honneurs, et ainsi retournés au chateau plus tard.

Une missive fut envoyer a chaque samouraï pour lui donner les résultat du tournoi. Sans grande surprise ce fut Nain-Porte Quoi, samourai du clan du Phoenix, qui fut vainqueur, apres avoir tuer 6 sadiques et ne pas etre tombés sous les coup de ses ennemies.
Pour son courage, il fut recompenser par l'empereur qui le promut sensei de son clan.
Il ne lui reste plus qu'a defendre son titre l'an prochain....

HRP : Ce tournoi est basé sur le jeu du rateau des CRASSOUS. En effet après avoir lu les regles ici meme, j'ai trouver ce jeu tres intérréssant. J'ai donc ecrit a Maraud pour lui demander l'autorisation d'utiliser et de modifier son jeu.
Apres avoir eu son acceptation le tournoi de Topaze est né!!!
Chaque action de nainwak etant représenter par un nombre de point calculer en fonction de l'honneur de l'action (les samouraïs se bassant sur l'honneur).
Nous nous sommes reunit sur schtroumpf city en 22.1 (monde en guerre) et nous avons glisser lundi dernier sur naine-world (142 sadik, 22 rampant et 3 brave).
Le but du jeu etant de prouver son courrage, les samourai ne sont pas rester collé sur une tour, mais on commencer a s'eparpiller sur le monde afin de le nettoyer. Apres 5 jours de combat intensif seulement 1 samourai etait tombé, mais l'arriver des Zaiba et de Dylandeau ce jour là fit tombé nos stats Smile.
a la fin du 7eme jour (fin du tournoi) il restait 10 samourai sur les 23 !!!

Morts (63) :

Sadiques Arrow 33
Rampants Arrow 25
10 pv Arrow 5

samourais Arrow 13

Classement final :

Nain-Porte Quoi Arrow 263 points
Ro-nain Arrow 214 points
Groomi Arrow 203 points
Heracles Arrow 150 points
Delff Arrow 142 points
Cupidon Arrow 137 points
Zboubi dark Arrow 136 points
Shiryu Arrow 130 points
Koichi kawato Arrow 123 points
Colryut Arrow 122 points
Seifen Arrow 113 points
Yackkulu Arrow 111 points
AlyumdrA Arrow 99 points
Drakan Arrow 99 points
Kyo Arrow 98 points
Jedi Arrow 92 points
Fredoule2000 Arrow 75 points
Nain-tello Arrow 75 points
Methatrone Arrow 73 points
Jardinou Arrow 71 points
Hamomo Arrow 67 points
Aeon Arrow 66 points
Fouin Arrow 63 points
Mini-me Arrow 33 points

Classement par clan :

Crabe Arrow 326 points Arrow 163
Grue Arrow 142 points Arrow 142
Phoenix Arrow 689 points Arrow 138
Scorpion Arrow 435 points Arrow 109
Dragon Arrow 410 points Arrow 103
Imperiaux Arrow 197 points Arrow 99
Licorne Arrow 384 points Arrow 98
Lion Arrow 182 points Arrow 91

Reglement : (une parti du reglement)

• Bonus pour avoir tué 5 Sadiques (équivalent à un point d'honneur): 20 points
  • Bonus pour avoir tué sa cible (équivalent à un point d'honneur): 20 points
  • Tuer un nain: 10 points
  • Gagner +1PC: 10points
  • Tuer un 10PV signalé: - 5 points (il va falloir être honnête là dessus parce qu'il n'y a pas de moyen de vérifier) (+10-5 =5 pts)
  • Tuer un Nain de la liste noir : 10 point Twisted Evil
  • Exploser un anabo: 5 points
  • Réparer un véhicule ou une arme (une seule fois pas arme ou véhicule [la deuxième réparation ne sera pas comptabilisée]): 4 points
  • Deplacement d'une case : 3 points
  • Exploser un véhicule : 3 points
  • Casser une arme : 2 points
  • Faire un critique: 3 point
  • Taper un nain: 2 point
  • Gifler(par paquet de 5): 1 point (1-5 gifles: +1pt, 6-10 ...)
  • Rater un coup: 1 point (hé hé )
  • Recevoir un coup : 1 point
  • Recevoir un coup raté : 2 point ( 8) )
  • Recevoir un coup critique : 4point
  • Mourrir : 5 point
  • Repos : 10 point
  • Consomer nourriture : 2 point
  • Etre gifflé : 0 point (normal)

PS : Je conseille au autre guilde qui veulent s'amuser de faire le jeu du rateau ou comme nous le modifier, car cela motive pas mal les troupes et c'est bien marrant kan meme Very Happy

Dernière édition par AlyumdrA le Mar 21 Oct, 2003 15:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Cupidon
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar 21 Oct, 2003 14:56    Sujet du message: Re: Tournoi de Topaze Répondre en citant

humm....
j ai rien compris au classement des clan mais c pas grave....
sinon j avoue mettre bien amuse! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 21 Oct, 2003 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Classement par point total puis par moyenne de clan (pts total/nbr de membres present)...

Dommage que Kanshi n'etait pas la car il y avait les 6 autres Daimyo !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Maraud
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 21 Oct, 2003 15:28    Sujet du message: Re: Tournoi de Topaze Répondre en citant

AlyumdrA a écrit:
Sans grande surprise ce fut Nain-Porte Quoi, samourai du clan du Phoenix, qui fut vainqueur, apres avoir tuer 6 sadiques et ne pas etre tombés sous les coup de ses ennemies.
Pour son courage, il fut recompenser par l'empereur qui le promut sensei de son clan.
Il ne lui reste plus qu'a defendre son titre l'an prochain....

Nous avons déjà deux gagnant. [CRASSOUS]Bananatam contre [Samourai]Nain-Porte Quoi. Il faudrait d'autres champions pour faire un tournoi! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 21 Oct, 2003 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tres bonne idée ça maraud.....
Un ptit tournoi inter-guilde
Kanji
Nain-dispensable

Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...

MessagePosté le: Mer 22 Oct, 2003 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Dommage que Kanshi n'etait pas la car il y avait les 6 autres Daimyo !!!!

Pas ma faute j'étais loin et j'attends qu'une chose...Que tu récupère c'que tu sais...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jedi
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer 22 Oct, 2003 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

arf on recommence l'an prochaine héhé!!
ba oui mais on marche pas en année normal donc le prochain tournoi aproche lol
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 22 Oct, 2003 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as quand meme 4 mois.... Wink
Sony
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 22 Oct, 2003 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Kanshi fait bronzette sur tetris...
Moi chui a tois cases en train de mat......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 22 Oct, 2003 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

SonyOuf a écrit:
Kanshi fait bronzette sur tetris...
Moi chui a tois cases en train de mat......

Ben fait attention car je te voie moi aussi Evil or Very Mad
Et si tu veut pas tomber sur son epou cupidon (qui est mon bof en plus) fait attention a toi.....ptit vicieu
Sony
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 22 Oct, 2003 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pô ce que tu crois man chui a trois case en train de mat...taquer a un sadique qui savait pô encore qui il regardait dans les yeux...
Wink
C'est toi man qui a l'esprit pervers en fait non ?
Razz Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 22 Oct, 2003 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Lol très bo très bo sonyouf .... une esquive magnifique.... Ms koi , ya pas de honte a mater ? Very Happy
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 22 Oct, 2003 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Lol !!! whouai bien jouer Wink
Dylandau
Nez en trompette

MessagePosté le: Mer 22 Oct, 2003 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, j'étais sur naine-world et sur la liste noire, d'où les attaquent intempestives des samourais qui ne se sont même pas présentés. Sagouins.

Bilan, je suis toujours sur naine et donc sur liste noire j'imagine. Twisted Evil

Cool, on peut compter sur les Zaibas pour des tournois pareil Twisted Evil .
Sony
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 22 Oct, 2003 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Farente a écrit:
Lol très bo très bo sonyouf .... une esquive magnifique.... Ms koi , ya pas de honte a mater ? Very Happy

J'ai pôi de honte mais son copain il est pititre baèze ...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: