| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Mar 01 Juin, 2004 12:48 Sujet du message: Question de la plus Haute importance |
|
|
Les Nains décis sont ils noirs ou gris ?
Ceci est au centre d'un débat de la plus haute importance, repondez tous et si vous avez le temps, mangez des sinngomme c bon pour les petits enfants sages
Dernière édition par Usapfan le Mar 01 Juin, 2004 13:10; édité 1 fois |
|
|
 |
cynferdd Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 102 Localisation: Dans une taverne en train de boire comme un trou
|
Posté le: Mar 01 Juin, 2004 12:50 Sujet du message: |
|
|
| Gris! (comme michaël jackson) |
|
|
 |
Alcuin Modo dactylo

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 2049 Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...
|
Posté le: Mar 01 Juin, 2004 12:54 Sujet du message: |
|
|
Noir voyons... ils sont de toutes les couleurs puisqu'ils sont nains-décis...
donc NOIR! |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Mar 01 Juin, 2004 12:55 Sujet du message: |
|
|
Le noir est l'absence de couleur donc ils devraient etre blancs si ils sont de ttes les couleurs !!!
tout dépend si on parle de la couleur picturale ou celle de la lumiere |
|
|
 |
Alcuin Modo dactylo

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 2049 Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...
|
Posté le: Mar 01 Juin, 2004 13:00 Sujet du message: |
|
|
en effet il me faut préciser qu'il s'agissait d'une considération picturale...
le mélange de tous les pigments donnent le plus souvent du noir... d'où la couleur des nains décis...
Je remercie donc usapfan pour cette précision culturelle importante... |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Mar 01 Juin, 2004 13:02 Sujet du message: |
|
|
| en tout les cas je ne voit pas pourquoi c'est un probleme le plus important c'est que on peu pas les taper et ça c'est nul |
|
|
 |

Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 102 Localisation: Dans une taverne en train de boire comme un trou
|
Posté le: Mar 01 Juin, 2004 13:05 Sujet du message: |
|
|
on ne tape pas les petits nouveaux. c'est pas gentil. Ils n'ont même pas le temps de s'habituer au monde aux fonctionnalités, etc...
je sais bien que ces temps-ci beaucoup de nain-décis ne sont pas des nouveaux, mais il y en a quand même.
et puis... ils n'ont qu'à essayer de taper d'autres à côté d'eux, libre à eux de se faire écrabouiller par la suite  |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 01 Juin, 2004 13:06 Sujet du message: |
|
|
mais ca ne répond pas du tout !!!
Sont ils noirs ou Bien gris car Blanc + Noir donne gris et donc par la meme si les admins ont intelligemment décidé de mélanger les deux ca donne gris et pas noir
Et cela ne prend pas en considération le fait que j'ai mangé de la pizza et des pates a midi |
|
|
 |
Alcuin Modo dactylo

|
Posté le: Mar 01 Juin, 2004 13:06 Sujet du message: |
|
|
Ah non monsieur,
savoir si les nain-décis sont gris ou noirs est une question de la plus haute importance...
et on ne peut les frapper car il serait goujat de faire subir à ces jeunes nains les outrages de la décision...
il faut bien que jeunesse se fasse non?
viendra le temps bien assez vite où ils seront eux-aussi jetés dans la fosse aux chiens... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Juin, 2004 13:09 Sujet du message: |
|
|
| Usapfan a écrit: |
Et cela ne prend pas en considération le fait que j'ai mangé de la pizza et des pates a midi |
Evidemment, si on prend en compte certaines données extérieures, la donne en est totalement bouleversée.
Moi j'ai mangé du gigot froid et du riz, et comme riz rime avec gris, je vote gris
Nain-décis = gris !!! |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Mar 01 Juin, 2004 13:12 Sujet du message: |
|
|
| cynferdd a écrit: | | Nain-décis = gris !!! |
Oui, mais non.
Le nain-déci est noir, parce que sinon, ce serai écrit "nain-déci" en gris, et pas en noir.
Faut pas prendre les admins pour des menteurs ! S'ils avaient voulu que les nains-déci soient en gris, ils les auraient mis en gris, et pas en noir ! |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 01 Juin, 2004 13:15 Sujet du message: |
|
|
Oui mais serait ce un gris Tres foncé ou un noir un peu palichon ???
et là ceci est indicernable il ne s'agit plus de regarder mais de VOIR ! |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Mar 01 Juin, 2004 13:24 Sujet du message: |
|
|
c'est simple pour avoir la reponse tu egore un nain-deci et tu regarde la couleur de son sang
(et apres je me considere comme brave et ba dit donc ) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Juin, 2004 14:48 Sujet du message: |
|
|
peu importe notre couleur, notre sang, lui, est toujours rouge. Non à la discrimination!
(meuh... ça va partir en troll à ce train là)
Et de toute façon, je maintiens que les nain-décis sont gris, parceque :
- Michaël jackson est gris (cf les inconnus)
- La nuit, tous les chats sont gris. Les chats ont neufs vies. Donc on ne peut pas tuer les chats, et comme on ne peut pas tuer un nain-décis...
- Leur bonnet et leur tunique ne sont pas noirs. C'est trop salissant.
il y a surement d'autres raisons, mais je n'ai pas le temps de trop y réfléchir...  |
|
|
 |
Troll_Kazuya Nain-stallé(e)

Inscrit le: 03 Déc 2002 Messages: 359 Localisation: dans ton dos...
|
Posté le: Mar 01 Juin, 2004 14:58 Sujet du message: |
|
|
le nain-deci est noir.
Apres une analyse tres poussée, la couleur est: "#000000"
donc noir  |
|
|
 |
Vince agasinM95

Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 891 Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!
|
Posté le: Mar 01 Juin, 2004 15:02 Sujet du message: |
|
|
Perso je vote gris...
Et je constate que Al change d'avis facilement
Dans RP tu disais avec justesse que tu étais gris avant de trouver un sadique à frapper  |
|
|
 |
juspace Groopie de Dieu à Piles duracel

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 405 Localisation: paname, paname paname......
|
Posté le: Mar 01 Juin, 2004 15:14 Sujet du message: |
|
|
meuhhhh nonnnnnnnn
les nain-decis sont jaunes!!!
<demonstration>
la preuve c'est que l'interface de nw est jaune si t'es naindecis, bleu si t'es brave......
</demonstration>
8) |
|
|
 |
Alcuin Modo dactylo

|
Posté le: Mar 01 Juin, 2004 15:30 Sujet du message: |
|
|
| Vince a écrit: | Perso je vote gris...
Et je constate que Al change d'avis facilement
Dans RP tu disais avec justesse que tu étais gris avant de trouver un sadique à frapper  |
bah quoi y a que les nainbéciles qui changent d'avis non?  |
|
|
 |
Vince agasinM95

Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 891 Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!
|
Posté le: Mar 01 Juin, 2004 15:35 Sujet du message: |
|
|
Moi je pensais juste que tu avais eu d'autres news entre temps au sujet des nain déci
Allez balances tes infos:D |
|
|
 |
Alcuin Modo dactylo

|
Posté le: Mar 01 Juin, 2004 15:41 Sujet du message: |
|
|
| bah vi je suis dans le secret de shlaavbuck moi 8) |
|
|
 |
|