Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question de la plus Haute importance
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 12:48    Sujet du message: Question de la plus Haute importance Répondre en citant

Les Nains décis sont ils noirs ou gris ?

Ceci est au centre d'un débat de la plus haute importance, repondez tous et si vous avez le temps, mangez des sinngomme c bon pour les petits enfants sages

Dernière édition par Usapfan le Mar 01 Juin, 2004 13:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
cynferdd
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Gris! (comme michaël jackson)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo

Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Noir voyons... ils sont de toutes les couleurs puisqu'ils sont nains-décis...

donc NOIR!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le noir est l'absence de couleur donc ils devraient etre blancs si ils sont de ttes les couleurs !!!

tout dépend si on parle de la couleur picturale ou celle de la lumiere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Alcuin
Modo dactylo

Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

en effet il me faut préciser qu'il s'agissait d'une considération picturale...

le mélange de tous les pigments donnent le plus souvent du noir... d'où la couleur des nains décis...

Je remercie donc usapfan pour cette précision culturelle importante...
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

en tout les cas je ne voit pas pourquoi c'est un probleme le plus important c'est que on peu pas les taper et ça c'est nul
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cynferdd
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

on ne tape pas les petits nouveaux. c'est pas gentil. Ils n'ont même pas le temps de s'habituer au monde aux fonctionnalités, etc...
je sais bien que ces temps-ci beaucoup de nain-décis ne sont pas des nouveaux, mais il y en a quand même.
et puis... ils n'ont qu'à essayer de taper d'autres à côté d'eux, libre à eux de se faire écrabouiller par la suite Laughing
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

mais ca ne répond pas du tout !!!

Sont ils noirs ou Bien gris car Blanc + Noir donne gris et donc par la meme si les admins ont intelligemment décidé de mélanger les deux ca donne gris et pas noir

Et cela ne prend pas en considération le fait que j'ai mangé de la pizza et des pates a midi
Alcuin
Modo dactylo

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non monsieur,

savoir si les nain-décis sont gris ou noirs est une question de la plus haute importance...

et on ne peut les frapper car il serait goujat de faire subir à ces jeunes nains les outrages de la décision...

il faut bien que jeunesse se fasse non?

viendra le temps bien assez vite où ils seront eux-aussi jetés dans la fosse aux chiens...
cynferdd
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Usapfan a écrit:

Et cela ne prend pas en considération le fait que j'ai mangé de la pizza et des pates a midi

Evidemment, si on prend en compte certaines données extérieures, la donne en est totalement bouleversée.
Moi j'ai mangé du gigot froid et du riz, et comme riz rime avec gris, je vote gris
Nain-décis = gris !!!
nounou
Ptit Ange tout doux

Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

cynferdd a écrit:
Nain-décis = gris !!!

Oui, mais non.

Le nain-déci est noir, parce que sinon, ce serai écrit "nain-déci" en gris, et pas en noir.

Faut pas prendre les admins pour des menteurs ! S'ils avaient voulu que les nains-déci soient en gris, ils les auraient mis en gris, et pas en noir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais serait ce un gris Tres foncé ou un noir un peu palichon ???

et là ceci est indicernable il ne s'agit plus de regarder mais de VOIR !
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

c'est simple pour avoir la reponse tu egore un nain-deci et tu regarde la couleur de son sang

(et apres je me considere comme brave et ba dit donc )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cynferdd
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

peu importe notre couleur, notre sang, lui, est toujours rouge. Non à la discrimination!
(meuh... ça va partir en troll à ce train là)
Et de toute façon, je maintiens que les nain-décis sont gris, parceque :

• Michaël jackson est gris (cf les inconnus)
  • La nuit, tous les chats sont gris. Les chats ont neufs vies. Donc on ne peut pas tuer les chats, et comme on ne peut pas tuer un nain-décis...
  • Leur bonnet et leur tunique ne sont pas noirs. C'est trop salissant.

il y a surement d'autres raisons, mais je n'ai pas le temps de trop y réfléchir... Laughing
Troll_Kazuya
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

le nain-deci est noir.
Apres une analyse tres poussée, la couleur est: "#000000"
donc noir Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vince
agasinM95

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je vote gris...
Et je constate que Al change d'avis facilement
Dans RP tu disais avec justesse que tu étais gris avant de trouver un sadique à frapper Wink
juspace
Groopie de Dieu à Piles duracel

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

meuhhhh nonnnnnnnn

les nain-decis sont jaunes!!!

<demonstration>
la preuve c'est que l'interface de nw est jaune si t'es naindecis, bleu si t'es brave......
</demonstration>

8)
Alcuin
Modo dactylo

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Vince a écrit:
Perso je vote gris...
Et je constate que Al change d'avis facilement
Dans RP tu disais avec justesse que tu étais gris avant de trouver un sadique à frapper Wink

bah quoi y a que les nainbéciles qui changent d'avis non? Embarassed
Vince
agasinM95

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

Moi je pensais juste que tu avais eu d'autres news entre temps au sujet des nain déci
Allez balances tes infos:D
Alcuin
Modo dactylo

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

bah vi je suis dans le secret de shlaavbuck moi 8)
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: