Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Juste pour dire que...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cacahueteman
Nain-dispensable

Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Dim 16 Mai, 2004 12:35    Sujet du message: Juste pour dire que... Répondre en citant

Dès qu'il y a une couille, une flopée de personnes inconnues au bataillon assaillent le forum... Etrange... Rolling Eyes Du coup, c'est la deuxième fois que le record du nombre d'utilisateurs est battu depuis que je suis inscrit, et à chaque fois c'était pendant une maintenance... Faut-il faire un lien avec les 50 invités d'aujourd'hui, au moment où je tape ce post? Laughing
Vous êtes tous des accrocs!!! Venez discuter avec nous au lieu de penser à votre pauvre petit nain qui est perdu dans la 4è dimension Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DLR
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim 16 Mai, 2004 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement, moi par exemple je passe pas bcp sur le forum

par contre, j'ai voulu m'inscrire sur eBay, mais faut donner ses coordonnées à des Ricains... ça m'embête un peu, ils vont ficher mon nain Sad
j'ai déjà suffisament de spam comme ça pour donner mon nom à eBay Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
N@iNsteroh@che
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 16 Mai, 2004 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

c est vrai que je passe jamais sur le forum et la ca me permet de decouvrir et je vais de plus en plus participer maintenant vu que je trouve ca sympathique je me suis inscris y a pas lgtps au moins ca permet d apprendre des choses c est cool Wink Razz Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jojy
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 16 Mai, 2004 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense même que certaines personnes se sont inscrites juste pour voir ce qu'il en était avec le problème. Confused

--> faut pas s'en faire : Les admin's ils assurent un MAX 8) 8) 8)

forum.nainwak_POWAAAA...
nounou
Ptit Ange tout doux

Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire

MessagePosté le: Dim 16 Mai, 2004 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Jojy a écrit:
--> faut pas s'en faire : Les admin's ils assurent un MAX 8) 8) 8)

C'est clair..
Contrairement à d'autres jeux, où quand ça foire, tu sais jamais le pourquoi du comment, où les admins sont totalement absents et te laissent avec ton beau "Impossible d'afficher la page" pendant des jours sans aucunes nouvelles et aucunes explications quand le site daigne remarcher.

Ici, on a toujours l'impression (et c'est pas qu'une impression) que quelqu'un veille. C'est ça qu'est cool sur Nainwak. Very Happy

/me schmoutz tous ceux qui s'occupent du site.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 16 Mai, 2004 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi !!
je fais plein de bisoux aux admins !! Embarassed

on est vraiment encadré ! quand ya un bad, on nous laisse aps a l abandon .. ils sont gentils nos admins .. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
izarie
bougueur dralet

MessagePosté le: Dim 16 Mai, 2004 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

DLR a écrit:
effectivement, moi par exemple je passe pas bcp sur le forum

par contre, j'ai voulu m'inscrire sur eBay, mais faut donner ses coordonnées à des Ricains... ça m'embête un peu, ils vont ficher mon nain Sad
j'ai déjà suffisament de spam comme ça pour donner mon nom à eBay Evil or Very Mad

j ai une inscrittion assez vieille qui trainait..
on doit pas recevoir plus d un mail par moi....

vas y sans crainte...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Roger Ah-Nain
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun 17 Mai, 2004 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant le message "Maintenance en cours" est assez clair, je ne vois pas l'interet de venir pleurer sur le forum.
Vince
agasinM95

MessagePosté le: Lun 17 Mai, 2004 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, ça en soulage quelques uns Wink

Vous inquiétez pas les angoissés, c'est la vis 42 qui a été perdue, c'est pour ça que le serveur déconne.
Du coup on s'est mis à quelques uns pour faire marcher la dynamo, mais on pédale pas assez vite (la faute à Themis, et aussi à ninie qui veut pas nous aider ).
Donc si vous souhaitez venir nous aider à pédaler, venez sur IRC, ça fera plus bouger les choses que de spammer les admins du jeu
Twisted Evil
Au fait , si Neo passe dans le coin, dites lui de chercher dans l'emballage de pizza hut pour la vis, moi j'l'ai toujours pas retrouvée Crying or Very sad

Vince en grève paske c la mode et qu'on a pas assez de moyen pour pédaler (la dynamo est rouillée, eeeeeh oui, deux ans ça fait long...).
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Lun 17 Mai, 2004 12:37    Sujet du message: Re: Juste pour dire que... Répondre en citant

cacahueteman a écrit:
Dès qu'il y a une couille, une flopée de personnes inconnues au bataillon assaillent le forum... Etrange... Rolling Eyes Du coup, c'est la deuxième fois que le record du nombre d'utilisateurs est battu depuis que je suis inscrit, et à chaque fois c'était pendant une maintenance...

Hi hi hi, et à chaque fois on bat aussi des records dans le nombre de posts modérés / lockés / deletés par jour... Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: