Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Dim 16 Mai, 2004 12:35 Sujet du message: Juste pour dire que... |
|
|
Dès qu'il y a une couille, une flopée de personnes inconnues au bataillon assaillent le forum... Etrange... Du coup, c'est la deuxième fois que le record du nombre d'utilisateurs est battu depuis que je suis inscrit, et à chaque fois c'était pendant une maintenance... Faut-il faire un lien avec les 50 invités d'aujourd'hui, au moment où je tape ce post?
Vous êtes tous des accrocs!!! Venez discuter avec nous au lieu de penser à votre pauvre petit nain qui est perdu dans la 4è dimension  |
|
|
 |
DLR Nain(e) au biberon
|
Posté le: Dim 16 Mai, 2004 12:41 Sujet du message: |
|
|
effectivement, moi par exemple je passe pas bcp sur le forum
par contre, j'ai voulu m'inscrire sur eBay, mais faut donner ses coordonnées à des Ricains... ça m'embête un peu, ils vont ficher mon nain
j'ai déjà suffisament de spam comme ça pour donner mon nom à eBay  |
|
|
 |
N@iNsteroh@che Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 163 Localisation: au fin fond du sud ouest ds une contree inconnue
|
Posté le: Dim 16 Mai, 2004 12:50 Sujet du message: |
|
|
c est vrai que je passe jamais sur le forum et la ca me permet de decouvrir et je vais de plus en plus participer maintenant vu que je trouve ca sympathique je me suis inscris y a pas lgtps au moins ca permet d apprendre des choses c est cool  |
|
|
 |
Jojy Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 14 Juil 2003 Messages: 142 Localisation: ici , ou là bas
|
Posté le: Dim 16 Mai, 2004 13:49 Sujet du message: |
|
|
Je pense même que certaines personnes se sont inscrites juste pour voir ce qu'il en était avec le problème.
--> faut pas s'en faire : Les admin's ils assurent un MAX 8) 8) 8)
forum.nainwak_POWAAAA... |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Dim 16 Mai, 2004 16:56 Sujet du message: |
|
|
Jojy a écrit: | --> faut pas s'en faire : Les admin's ils assurent un MAX 8) 8) 8) |
C'est clair..
Contrairement à d'autres jeux, où quand ça foire, tu sais jamais le pourquoi du comment, où les admins sont totalement absents et te laissent avec ton beau "Impossible d'afficher la page" pendant des jours sans aucunes nouvelles et aucunes explications quand le site daigne remarcher.
Ici, on a toujours l'impression (et c'est pas qu'une impression) que quelqu'un veille. C'est ça qu'est cool sur Nainwak.
/me schmoutz tous ceux qui s'occupent du site. |
|
|
 |
cain Nain-dispensable

|
Posté le: Dim 16 Mai, 2004 16:57 Sujet du message: |
|
|
moi aussi !!
je fais plein de bisoux aux admins !!
on est vraiment encadré ! quand ya un bad, on nous laisse aps a l abandon .. ils sont gentils nos admins ..  |
|
|
 |
izarie bougueur dralet

Inscrit le: 05 Mai 2003 Messages: 863 Localisation: Valenciennes-brest
|
Posté le: Dim 16 Mai, 2004 16:58 Sujet du message: |
|
|
DLR a écrit: | effectivement, moi par exemple je passe pas bcp sur le forum
par contre, j'ai voulu m'inscrire sur eBay, mais faut donner ses coordonnées à des Ricains... ça m'embête un peu, ils vont ficher mon nain
j'ai déjà suffisament de spam comme ça pour donner mon nom à eBay  |
j ai une inscrittion assez vieille qui trainait..
on doit pas recevoir plus d un mail par moi....
vas y sans crainte... |
|
|
 |
Roger Ah-Nain Nain(e) au biberon

|
Posté le: Lun 17 Mai, 2004 10:04 Sujet du message: |
|
|
Pourtant le message "Maintenance en cours" est assez clair, je ne vois pas l'interet de venir pleurer sur le forum. |
|
|
 |
Vince agasinM95

Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 891 Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!
|
Posté le: Lun 17 Mai, 2004 10:25 Sujet du message: |
|
|
Bah, ça en soulage quelques uns
Vous inquiétez pas les angoissés, c'est la vis 42 qui a été perdue, c'est pour ça que le serveur déconne.
Du coup on s'est mis à quelques uns pour faire marcher la dynamo, mais on pédale pas assez vite (la faute à Themis, et aussi à ninie qui veut pas nous aider ).
Donc si vous souhaitez venir nous aider à pédaler, venez sur IRC, ça fera plus bouger les choses que de spammer les admins du jeu
Au fait , si Neo passe dans le coin, dites lui de chercher dans l'emballage de pizza hut pour la vis, moi j'l'ai toujours pas retrouvée
Vince en grève paske c la mode et qu'on a pas assez de moyen pour pédaler (la dynamo est rouillée, eeeeeh oui, deux ans ça fait long...). |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Lun 17 Mai, 2004 12:37 Sujet du message: Re: Juste pour dire que... |
|
|
cacahueteman a écrit: | Dès qu'il y a une couille, une flopée de personnes inconnues au bataillon assaillent le forum... Etrange... Du coup, c'est la deuxième fois que le record du nombre d'utilisateurs est battu depuis que je suis inscrit, et à chaque fois c'était pendant une maintenance... |
Hi hi hi, et à chaque fois on bat aussi des records dans le nombre de posts modérés / lockés / deletés par jour...  |
|
|
 |
|