Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

confiance !
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Avez vous confiance en l'impartialité des surveillant ??
oui
65%
 65%  [ 71 ]
non
12%
 12%  [ 14 ]
impartialité ca ce mange ?
22%
 22%  [ 24 ]
Total des votes : 109

Auteur Message
YIG
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer 21 Avr, 2004 21:51    Sujet du message: confiance ! Répondre en citant

ca vas fair des bulles ca :]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mer 21 Avr, 2004 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

POST A NE PAS FERMER messieurs les Modos .. nous sommes des tyrans il parait donc laissons voter ..
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs

MessagePosté le: Mer 21 Avr, 2004 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

voui voui moi j'ai totale confiance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Patou_Bastou
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 21 Avr, 2004 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

bloup , a premiere vue la plupart (9) des nainwakiens (c'est comme ca qu'on dit?) ont peur de l'autorité des modos.
Pour ma part ne sachant pas ce que c'est, j'en ai fait qu'une bouché Laughing
Fra Diavolo
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 21 Avr, 2004 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ma confiance vous est acquise, si vous avez de la place, faites moi signe....
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mer 21 Avr, 2004 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

quelle rapport avec les modos ??
Patou_Bastou
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 21 Avr, 2004 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

dsl j'ai confondu, je parlais d'un sujet similaire sur un autre forum mais au sujet des modos et non des surveillants; enfin je me comprends bref passsssssons
WisMeuh
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 21 Avr, 2004 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que nous devons aller plus loin que ça, il doit s'agir ici d'un problème de méthode. J'ai dénoncé un multinain de ma team (avec l'accord d'autres membres importants), afin justement d'avoir une team composée uniquement de nains légaux. La suppression de ce multinain a pris au moins deux mois (et encore si ça se trouve elle n'a même pas été faite par un surveillant, mais suite à un abandon du nain après négociation avec la team). De plus j'ai vu la team DCA avec 6 ou 7 nains ayant le même nom au nombre de "l" près et sur la même case avec des niveau prouvant que ces nains dataient de plus d'une semaine ou deux.

Par contre deux nains que je connais ont réussi à se faire soupçonner de multinanise alors qu'ils n'ont jamais joué sur le même PC...

Enfin bon vous en concluez ce que vous voulez, moi j'en conclus que, comme dans beaucoup de métiers, les surveillants n'ont pas les outils adaptés à leur fonction...ou alors qu'ils ne savent pas s'en servir...enfin le résultat est qu'il font des bavures très regretables.

WisMerHill, OINJ Team, qui pleure la disparition de deux des membres formeurs de la team, seulement parce qu'un frère et une soeur ne doivent pas jouer sur la même connexion internet...

Dernière édition par WisMeuh le Mer 21 Avr, 2004 22:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iKsS
Gros pouetteur

MessagePosté le: Mer 21 Avr, 2004 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Haiken a écrit:

8dem mon lapinou Embarassed Razz
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mer 21 Avr, 2004 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Par contre deux nains que je connais ont réussi à se faire soupçonner de multinanise alors qu'ils n'ont jamais joué sur le même PC

on est la pour voter pas pour dire des choses qui sont fausses qui plus est ...
-N. San
Nain(e) à l'aise

Localisation: N. f. Designe l'emplacement d'une chose ou d'un objet.

MessagePosté le: Mer 21 Avr, 2004 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas une question de confiance... personnellement j'ai repondu non.
Un surveillant est avant tout un homme pas une machine, il est evident qu'il ne peut aps etre impartial tout le temps mais ce n'est pas le probleme.

Exemple le surveillant apprend que sa petite amie est multi (oui bon sil a mis 3 ans a le decouvrir il y a un reel probleme de communication dans le couple ou la fille est une vilaine fifille qui cache des choses a son copain :/ [me demandez aps pourquoi c'est la fille la emchante...]) je penses que les 99% d'entre vous auront du mal a etre impartiaux...

Ensuite la partialité ques ce que cest ? jen sais rien a vrai dire, prendre parti par avance sans considerer aucuns faits presents ? Si un surveillant est forcemment influencé, aprcequ'il connait untel, parceque untel le faisait chier avant alors on a pas forcemment envie detre gentil, il est certain que ca a son coté negatif, mais les surveillants (que je connais (depuis le net :/ jai pas damis IRL ) bien entendu) me paraissent des gens réfléchis, et je sais qu'ils ne quemanderons pas sanction si ils ne sont pas sur de la culpabilité d'un nain (nainsitting,multi ou non respect des regles...).
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs

MessagePosté le: Mer 21 Avr, 2004 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

xfalk a écrit:
Haiken a écrit:

8dem mon lapinou Embarassed Razz

/me slaps xOu très fort !

cf news sinon Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Mer 21 Avr, 2004 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

WisMeuh a écrit:
Je pense que nous devons aller plus loin que ça, il doit s'agir ici d'un problème de méthode. J'ai dénoncé un multinain de ma team (avec l'accord d'autres membres importants), afin justement d'avoir une team composée uniquement de nains légaux. La suppression de ce multinain a pris au moins deux mois (et encore si ça se trouve elle n'a même pas été faite par un surveillant, mais suite à un abandon du nain après négociation avec la team). De plus j'ai vu la team DCA avec 6 ou 7 nains ayant le même nom au nombre de "l" près et sur la même case avec des niveau prouvant que ces nains dataient de plus d'une semaine ou deux.

Par contre deux nains que je connais ont réussi à se faire soupçonner de multinanise alors qu'ils n'ont jamais joué sur le même PC...

Enfin bon vous en concluez ce que vous voulez, moi j'en conclus que, comme dans beaucoup de métiers, les surveillants n'ont pas les outils adaptés à leur fonction...ou alors qu'ils ne savent pas s'en servir...enfin le résultat est qu'il font des bavures très regretables.

WisMerHill, OINJ Team, qui pleure la disparition de deux des membres formeurs de la team, seulement parce qu'un frère et une soeur ne doivent pas jouer sur la même connexion internet...

lol si c'est meme connexion ca peut etre considéré comme meme pc non ? :p

bref moi je pense que l'impartialité je sais pas c koi
mais que jdonne ma confiance aux surveillants et je sais qu'ils feront bien leur boulot
ensuite le reste lol koi tte facon c'est moi qui a raison et tout le monde a tort
Kenshiro-MvP
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 22 Avr, 2004 0:59    Sujet du message: Répondre en citant

WisMeuh a écrit:

pleure pas Drackeun reviens jouer a CS lol ou BF comme tu veux

un vieux ami Wink
c'est toi le plus STRONGGGGG YEAHHHH!!!!!

Dernière édition par Kenshiro-MvP le Jeu 22 Avr, 2004 6:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taularian
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 22 Avr, 2004 6:28    Sujet du message: Répondre en citant

WisMeuh a écrit:

corriger moi si j'me tromper, mais avec un accord avec les surveiller et un délais de 20 ou 30 minute entre les connexion, il est possible pour 2 personne de la meme famille de jouer non?
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 22 Avr, 2004 7:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai rien à rajouter de plus que NeoVagrant hormis le fait que moi j'ai des amis IRL Wink . Plus sérieusement j'ai répondu : ca se mange ? d'une part parce que j'ai faim, d'autre part parce que avoir confiance en une ensemble d'admins, impartiaux qui plus est, me parait improbable, où que tu ailles.

Enfin, c'est pas le premier post, et surement pas le dernier où certains peuchères viendront pleurer leur misérable destin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Patou_Bastou
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 22 Avr, 2004 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai juste une question qui m'est venu lorsque j'ai vu ce que marqué "le fou paranora" :
une meme connexion internet peut etre partagé si il y a un reseau local, (c'est peut etre de la que voulait en venir wismeuh) si 2 personne DISTINCTES ont leur nains respectifs sur des Pc differents du meme reseau local; donc ces nains n'ont rien en commun si ce n'est que ils on la meme connexion internet, mais le pc utilisé et l'utilisateur est different, est ce que dans ce cas la cela est consideré comme du multinanisme?
Varune
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu 22 Avr, 2004 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je fais entièrement confiance aux surveillants. A mon avis, ils sont honnêtes, c'est pour ça qu'ils ont été choisis. Mais vu que je n'ai jamais eu affaire à eux (et j'espère que ça n'arrivera jamais), je ne peux pas donner d'avis objectif, juste une impression.
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Jeu 22 Avr, 2004 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

on sait differencier une connection partagé et deux personnes utilisants le meme pc ..

Sur ce bon débat /sondage ..
j'essayerais de ne faire que des réponses techniques pour cause de non diplomatie effréné en ce moment ..(ressources épuisés)
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Jeu 22 Avr, 2004 9:17    Sujet du message: Répondre en citant

/me envoie une dizaine de masseuse thaïlandaise sur le dos de Arwall Wink

Mouâ j'ai confiance et puis c'est tout. On peut ergotter sur le terme "impartialité" tant qu'on veut, perso je camperai sur mes positions !!!!!

Je suis endoctriné mais j'aime ça !!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: