Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Avez vous confiance en l'impartialité des surveillant ?? |
oui |
|
65% |
[ 71 ] |
non |
|
12% |
[ 14 ] |
impartialité ca ce mange ? |
|
22% |
[ 24 ] |
|
Total des votes : 109 |
|
Auteur |
Message |
YIG Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mer 21 Avr, 2004 21:51 Sujet du message: confiance ! |
|
|
ca vas fair des bulles ca :] |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mer 21 Avr, 2004 21:56 Sujet du message: |
|
|
POST A NE PAS FERMER messieurs les Modos .. nous sommes des tyrans il parait donc laissons voter .. |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Mer 21 Avr, 2004 22:01 Sujet du message: |
|
|
voui voui moi j'ai totale confiance |
|
|
 |
Patou_Bastou Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer 21 Avr, 2004 22:03 Sujet du message: |
|
|
bloup , a premiere vue la plupart (9) des nainwakiens (c'est comme ca qu'on dit?) ont peur de l'autorité des modos.
Pour ma part ne sachant pas ce que c'est, j'en ai fait qu'une bouché  |
|
|
 |
Fra Diavolo Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 21 Avr, 2004 22:03 Sujet du message: |
|
|
Ma confiance vous est acquise, si vous avez de la place, faites moi signe.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Avr, 2004 22:04 Sujet du message: |
|
|
quelle rapport avec les modos ?? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Avr, 2004 22:08 Sujet du message: |
|
|
dsl j'ai confondu, je parlais d'un sujet similaire sur un autre forum mais au sujet des modos et non des surveillants; enfin je me comprends bref passsssssons |
|
|
 |
WisMeuh Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mer 21 Avr, 2004 22:13 Sujet du message: |
|
|
Je pense que nous devons aller plus loin que ça, il doit s'agir ici d'un problème de méthode. J'ai dénoncé un multinain de ma team (avec l'accord d'autres membres importants), afin justement d'avoir une team composée uniquement de nains légaux. La suppression de ce multinain a pris au moins deux mois (et encore si ça se trouve elle n'a même pas été faite par un surveillant, mais suite à un abandon du nain après négociation avec la team). De plus j'ai vu la team DCA avec 6 ou 7 nains ayant le même nom au nombre de "l" près et sur la même case avec des niveau prouvant que ces nains dataient de plus d'une semaine ou deux.
Par contre deux nains que je connais ont réussi à se faire soupçonner de multinanise alors qu'ils n'ont jamais joué sur le même PC...
Enfin bon vous en concluez ce que vous voulez, moi j'en conclus que, comme dans beaucoup de métiers, les surveillants n'ont pas les outils adaptés à leur fonction...ou alors qu'ils ne savent pas s'en servir...enfin le résultat est qu'il font des bavures très regretables.
WisMerHill, OINJ Team, qui pleure la disparition de deux des membres formeurs de la team, seulement parce qu'un frère et une soeur ne doivent pas jouer sur la même connexion internet...
Dernière édition par WisMeuh le Mer 21 Avr, 2004 22:17; édité 1 fois |
|
|
 |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Mer 21 Avr, 2004 22:14 Sujet du message: |
|
|
Haiken a écrit: | voui voui moi j'ai totale confiance |
8dem mon lapinou  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Avr, 2004 22:38 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Par contre deux nains que je connais ont réussi à se faire soupçonner de multinanise alors qu'ils n'ont jamais joué sur le même PC |
on est la pour voter pas pour dire des choses qui sont fausses qui plus est ... |
|
|
 |
-N. San Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 27 Jan 2004 Messages: 169 Localisation: N. f. Designe l'emplacement d'une chose ou d'un objet.
|
Posté le: Mer 21 Avr, 2004 22:42 Sujet du message: |
|
|
C'est pas une question de confiance... personnellement j'ai repondu non.
Un surveillant est avant tout un homme pas une machine, il est evident qu'il ne peut aps etre impartial tout le temps mais ce n'est pas le probleme.
Exemple le surveillant apprend que sa petite amie est multi (oui bon sil a mis 3 ans a le decouvrir il y a un reel probleme de communication dans le couple ou la fille est une vilaine fifille qui cache des choses a son copain :/ [me demandez aps pourquoi c'est la fille la emchante...]) je penses que les 99% d'entre vous auront du mal a etre impartiaux...
Ensuite la partialité ques ce que cest ? jen sais rien a vrai dire, prendre parti par avance sans considerer aucuns faits presents ? Si un surveillant est forcemment influencé, aprcequ'il connait untel, parceque untel le faisait chier avant alors on a pas forcemment envie detre gentil, il est certain que ca a son coté negatif, mais les surveillants (que je connais (depuis le net :/ jai pas damis IRL ) bien entendu) me paraissent des gens réfléchis, et je sais qu'ils ne quemanderons pas sanction si ils ne sont pas sur de la culpabilité d'un nain (nainsitting,multi ou non respect des regles...). |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Mer 21 Avr, 2004 22:54 Sujet du message: |
|
|
xfalk a écrit: | Haiken a écrit: | voui voui moi j'ai totale confiance |
8dem mon lapinou  |
/me slaps xOu très fort !
cf news sinon  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mer 21 Avr, 2004 23:15 Sujet du message: |
|
|
WisMeuh a écrit: | Je pense que nous devons aller plus loin que ça, il doit s'agir ici d'un problème de méthode. J'ai dénoncé un multinain de ma team (avec l'accord d'autres membres importants), afin justement d'avoir une team composée uniquement de nains légaux. La suppression de ce multinain a pris au moins deux mois (et encore si ça se trouve elle n'a même pas été faite par un surveillant, mais suite à un abandon du nain après négociation avec la team). De plus j'ai vu la team DCA avec 6 ou 7 nains ayant le même nom au nombre de "l" près et sur la même case avec des niveau prouvant que ces nains dataient de plus d'une semaine ou deux.
Par contre deux nains que je connais ont réussi à se faire soupçonner de multinanise alors qu'ils n'ont jamais joué sur le même PC...
Enfin bon vous en concluez ce que vous voulez, moi j'en conclus que, comme dans beaucoup de métiers, les surveillants n'ont pas les outils adaptés à leur fonction...ou alors qu'ils ne savent pas s'en servir...enfin le résultat est qu'il font des bavures très regretables.
WisMerHill, OINJ Team, qui pleure la disparition de deux des membres formeurs de la team, seulement parce qu'un frère et une soeur ne doivent pas jouer sur la même connexion internet... |
lol si c'est meme connexion ca peut etre considéré comme meme pc non ? :p
bref moi je pense que l'impartialité je sais pas c koi
mais que jdonne ma confiance aux surveillants et je sais qu'ils feront bien leur boulot
ensuite le reste lol koi tte facon c'est moi qui a raison et tout le monde a tort |
|
|
 |
Kenshiro-MvP Nain-stallé(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 295 Localisation: L.A. Orange County
|
Posté le: Jeu 22 Avr, 2004 0:59 Sujet du message: |
|
|
WisMeuh a écrit: | Je pense que nous devons aller plus loin que ça, il doit s'agir ici d'un problème de méthode. J'ai dénoncé un multinain de ma team (avec l'accord d'autres membres importants), afin justement d'avoir une team composée uniquement de nains légaux. La suppression de ce multinain a pris au moins deux mois (et encore si ça se trouve elle n'a même pas été faite par un surveillant, mais suite à un abandon du nain après négociation avec la team). De plus j'ai vu la team DCA avec 6 ou 7 nains ayant le même nom au nombre de "l" près et sur la même case avec des niveau prouvant que ces nains dataient de plus d'une semaine ou deux.
WisMerHill, OINJ Team, qui pleure la disparition de deux des membres formeurs de la team, seulement parce qu'un frère et une soeur ne doivent pas jouer sur la même connexion internet... |
pleure pas Drackeun reviens jouer a CS lol ou BF comme tu veux
un vieux ami
c'est toi le plus STRONGGGGG YEAHHHH!!!!! 
Dernière édition par Kenshiro-MvP le Jeu 22 Avr, 2004 6:58; édité 1 fois |
|
|
 |
Taularian Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 22 Avr, 2004 6:28 Sujet du message: |
|
|
WisMeuh a écrit: | WisMerHill, OINJ Team, qui pleure la disparition de deux des membres formeurs de la team, seulement parce qu'un frère et une soeur ne doivent pas jouer sur la même connexion internet... |
corriger moi si j'me tromper, mais avec un accord avec les surveiller et un délais de 20 ou 30 minute entre les connexion, il est possible pour 2 personne de la meme famille de jouer non? |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 1642 Localisation: Société Géniale
|
Posté le: Jeu 22 Avr, 2004 7:44 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai rien à rajouter de plus que NeoVagrant hormis le fait que moi j'ai des amis IRL . Plus sérieusement j'ai répondu : ca se mange ? d'une part parce que j'ai faim, d'autre part parce que avoir confiance en une ensemble d'admins, impartiaux qui plus est, me parait improbable, où que tu ailles.
Enfin, c'est pas le premier post, et surement pas le dernier où certains peuchères viendront pleurer leur misérable destin. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Avr, 2004 9:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai juste une question qui m'est venu lorsque j'ai vu ce que marqué "le fou paranora" :
une meme connexion internet peut etre partagé si il y a un reseau local, (c'est peut etre de la que voulait en venir wismeuh) si 2 personne DISTINCTES ont leur nains respectifs sur des Pc differents du meme reseau local; donc ces nains n'ont rien en commun si ce n'est que ils on la meme connexion internet, mais le pc utilisé et l'utilisateur est different, est ce que dans ce cas la cela est consideré comme du multinanisme? |
|
|
 |
Varune Nain-bitué(e)
|
Posté le: Jeu 22 Avr, 2004 9:02 Sujet du message: |
|
|
Moi, je fais entièrement confiance aux surveillants. A mon avis, ils sont honnêtes, c'est pour ça qu'ils ont été choisis. Mais vu que je n'ai jamais eu affaire à eux (et j'espère que ça n'arrivera jamais), je ne peux pas donner d'avis objectif, juste une impression. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Avr, 2004 9:02 Sujet du message: |
|
|
on sait differencier une connection partagé et deux personnes utilisants le meme pc ..
Sur ce bon débat /sondage ..
j'essayerais de ne faire que des réponses techniques pour cause de non diplomatie effréné en ce moment ..(ressources épuisés) |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Jeu 22 Avr, 2004 9:17 Sujet du message: |
|
|
/me envoie une dizaine de masseuse thaïlandaise sur le dos de Arwall
Mouâ j'ai confiance et puis c'est tout. On peut ergotter sur le terme "impartialité" tant qu'on veut, perso je camperai sur mes positions !!!!!
Je suis endoctriné mais j'aime ça !!!  |
|
|
 |
|