|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nainsistant Nain-stallé(e)

Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 383 Localisation: Entre rêves éthérés et visions éthyliques...
|
Posté le: Mar 20 Avr, 2004 18:22 Sujet du message: Ping-pong intempestif. |
|
|
Alors voilà, suite à 2 mésaventures qui me sont arrivées, j'aimerais soumettre une idée qui me tient à coeur maintenant (mais si elle est rejeté, ne vous formalisez pas, je ne me vexerais pas ).
Les 2 mésaventures : Récemment, il m'est arriver d'être tué 2 fois en moins de 24 heures. Pas de bol, suite à la première mort, je tombais sur un campeur assez bien fourni (et de plus fort level que moi 26 vs. 60 et plus(mais s'ils me tapaient pour leur PC, je peux un peu comprendre, mais sinon, je ne vois pas trop l'intéret...)). Et... paf ! Un autre monde s'ouvrit à moi. Grrr, mon 2ème monde en moins de 24 heures ! Ce qui m'embêtais était surtout le fait de perdre contact avec la tour de ma guilde.
L'idée : ça serait d'instaurer une période de 24 heures, justement, où un nouvellement matérialisé serait intouchable. Mais cela serait réciproque. Ainsi, un mort de fraïche date aurait une occasion de se soustraire à l'appétit de son entourage OU il aurait le temps d'emmagasiner assez de PA pour avoir le temps de répliquer.
Si cette idée fait son petit bonhomme de chemin, ça serait bien . Sinon, bah, tant pis , j'aurais encore à subir les boulets qui s'amusent sur les 'achement plus petits qu'eux (sans compter sur ceux qui rampent sur mon cadavre ) |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Mar 20 Avr, 2004 18:33 Sujet du message: |
|
|
Et le ping-pong, ça sert à quoi ? A t'apprendre qu'il ne faut pas mourir !!! |
|
|
 |
Nainsistant Nain-stallé(e)

Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 383 Localisation: Entre rêves éthérés et visions éthyliques...
|
Posté le: Mar 20 Avr, 2004 18:53 Sujet du message: |
|
|
Bon, je voit qu'il faut que j'étaye un peu mon raisonnement.
Dans les 2 cas ma première mort fait suite à un épuisement de PA et à un très fort level, sur un front 'le premier à Oasis, le second sur le MdS). Cette mort est survenue alors que je ne jouais pas, sans que je joue mal mon nain en gâchant mes PA. Or, ma 2 deuxième mort, dans les 2 cas, a été instannée (ou presqu) car je n'avais pas encore joué (je e=ne savais pas encore que j'étais mort d'ailleurs) et un campeur (ou quelqu'un qui avait son max de PA... et de fort level) qui me voit arriver sur ma case me balance toutes les actions qu'il dispose en PA, entraînant un nouveau ping-pong.
Fròr, je suis bien conscient que le ping-pong incite les nains à survivre, mais sur des cas comme ça, je trouve que c'est quand même abuser un peu (voire plus)... |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Mar 20 Avr, 2004 19:35 Sujet du message: |
|
|
ben quoi, perso, après l'avoir décidé, EN ETANT BRAVE, j'ai mis plus d'une semaine à revenir sur Sherwood, alors que Sherwood est baveux ... |
|
|
 |
Spidy Nain-dispensable

|
Posté le: Mer 21 Avr, 2004 9:46 Sujet du message: |
|
|
oui mais t'es rampants |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 614 Localisation: Derriere une choppe
|
Posté le: Mer 21 Avr, 2004 10:05 Sujet du message: |
|
|
Je trouve ton idee trop contraignante je pense pluto a un bonus quelquon ke pourrai avoir un nain en mauvaise posture ( un gd majorite de nain du camp adverse dans sa ndetection ) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|