Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ping-pong intempestif.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nainsistant
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 20 Avr, 2004 18:22    Sujet du message: Ping-pong intempestif. Répondre en citant

Alors voilà, suite à 2 mésaventures qui me sont arrivées, j'aimerais soumettre une idée qui me tient à coeur maintenant (mais si elle est rejeté, ne vous formalisez pas, je ne me vexerais pas Smile ).

Les 2 mésaventures : Récemment, il m'est arriver d'être tué 2 fois en moins de 24 heures. Pas de bol, suite à la première mort, je tombais sur un campeur assez bien fourni (et de plus fort level que moi Arrow 26 vs. 60 et plus(mais s'ils me tapaient pour leur PC, je peux un peu comprendre, mais sinon, je ne vois pas trop l'intéret...)). Et... paf ! Un autre monde s'ouvrit à moi. Grrr, mon 2ème monde en moins de 24 heures Evil or Very Mad ! Ce qui m'embêtais était surtout le fait de perdre contact avec la tour de ma guilde.

L'idée : ça serait d'instaurer une période de 24 heures, justement, où un nouvellement matérialisé serait intouchable. Mais cela serait réciproque. Ainsi, un mort de fraïche date aurait une occasion de se soustraire à l'appétit de son entourage OU il aurait le temps d'emmagasiner assez de PA pour avoir le temps de répliquer.

Si cette idée fait son petit bonhomme de chemin, ça serait bien Smile . Sinon, bah, tant pis Sad , j'aurais encore à subir les boulets qui s'amusent sur les 'achement plus petits qu'eux (sans compter sur ceux qui rampent sur mon cadavre Crying or Very sad )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 20 Avr, 2004 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Et le ping-pong, ça sert à quoi ? A t'apprendre qu'il ne faut pas mourir !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainsistant
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 20 Avr, 2004 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je voit qu'il faut que j'étaye un peu mon raisonnement.
Dans les 2 cas ma première mort fait suite à un épuisement de PA et à un très fort level, sur un front 'le premier à Oasis, le second sur le MdS). Cette mort est survenue alors que je ne jouais pas, sans que je joue mal mon nain en gâchant mes PA. Or, ma 2 deuxième mort, dans les 2 cas, a été instannée (ou presqu) car je n'avais pas encore joué (je e=ne savais pas encore que j'étais mort d'ailleurs) et un campeur (ou quelqu'un qui avait son max de PA... et de fort level) qui me voit arriver sur ma case me balance toutes les actions qu'il dispose en PA, entraînant un nouveau ping-pong.
Fròr, je suis bien conscient que le ping-pong incite les nains à survivre, mais sur des cas comme ça, je trouve que c'est quand même abuser un peu (voire plus)...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 20 Avr, 2004 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

ben quoi, perso, après l'avoir décidé, EN ETANT BRAVE, j'ai mis plus d'une semaine à revenir sur Sherwood, alors que Sherwood est baveux ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 21 Avr, 2004 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais t'es rampants
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
deadalnix
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 21 Avr, 2004 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ton idee trop contraignante je pense pluto a un bonus quelquon ke pourrai avoir un nain en mauvaise posture ( un gd majorite de nain du camp adverse dans sa ndetection )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: