| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Offspring91 Invité
|
Posté le: Mer 07 Avr, 2004 19:51 Sujet du message: pb je suis sadique |
|
|
| slt tlm oué ya un bug jai frappé un rampant et je suis devenu sadique ya po un moyen de devenir brave ?? |
|
|
 |
Funeral Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 07 Avr, 2004 19:56 Sujet du message: |
|
|
si, tu peux ramper, mais avant, il faut en lire les consequences ds les règles  |
|
|
 |
flippy Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 07 Avr, 2004 20:25 Sujet du message: |
|
|
| Funeral a écrit: | si, tu peux ramper, mais avant, il faut en lire les consequences ds les règles  |
Ouais, devenir brave peut avoir de très mauvaises conséquences pour toi...  |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Mer 07 Avr, 2004 21:30 Sujet du message: |
|
|
| Ronki a écrit: | | Moi j'ai un probleme : je suis brave, mais les mecs que je veux éliminer sont braves .... |
si t'as du bon matos à me refiler je peux exécuter qui tu veux.
(bon matos = un inutil) |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Mer 07 Avr, 2004 21:53 Sujet du message: |
|
|
| Moi, je te dis de recommencer un nain ! Puisque tu es passé sadique, ça doit pas faire longtemps que tu joues ... Donc, ça devrait pas te couter très cher de repartir de zéro |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Ven 09 Avr, 2004 1:33 Sujet du message: |
|
|
| EDIT SAKU : langage SMS !!! |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Ven 09 Avr, 2004 10:12 Sujet du message: |
|
|
| les regles qu'elles sont bien a écrit: |
(II.C.2) Points de Côté
Les Points de Côté (PC) définissent votre camp. Il y en a deux principaux : le côté des Braves, et le côté des Sadiques. Lorsque vous créez un personnage, ses points de côté sont à 0, il est nain-décis (neutre). Votre nain ne peut pas être attaqué pendant une semaine, du moment que vous n'avez pas frappé un autre nain (et choisi votre camp ce faisant). Passé ce délai, vous passerez Rampant nain-déci.
Pour choisir votre côté au début du jeu, il vous suffit de taper un nain du côté opposé. Attention, si vous tapez un nain-déci rampant, vous passerez Sadique.
Les nains qui ont un nombre de Points de Côté supérieur à 0 sont du côté des Braves, ceux qui en ont un nombre inférieur à 0 sont de l'autre côté, celui des Sadiques.
|
le blop  |
|
|
 |
|