Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pb je suis sadique

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Offspring91
Invité

MessagePosté le: Mer 07 Avr, 2004 19:51    Sujet du message: pb je suis sadique Répondre en citant

slt tlm oué ya un bug jai frappé un rampant et je suis devenu sadique ya po un moyen de devenir brave ??
Funeral
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 07 Avr, 2004 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

si, tu peux ramper, mais avant, il faut en lire les consequences ds les règles Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flippy
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 07 Avr, 2004 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Funeral a écrit:
si, tu peux ramper, mais avant, il faut en lire les consequences ds les règles Wink

Ouais, devenir brave peut avoir de très mauvaises conséquences pour toi... Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 07 Avr, 2004 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ronki a écrit:
Moi j'ai un probleme : je suis brave, mais les mecs que je veux éliminer sont braves ....

si t'as du bon matos à me refiler je peux exécuter qui tu veux.

(bon matos = un inutil)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 07 Avr, 2004 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je te dis de recommencer un nain ! Puisque tu es passé sadique, ça doit pas faire longtemps que tu joues ... Donc, ça devrait pas te couter très cher de repartir de zéro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Ven 09 Avr, 2004 1:33    Sujet du message: Répondre en citant

EDIT SAKU : langage SMS !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Ven 09 Avr, 2004 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

les regles qu'elles sont bien a écrit:

(II.C.2) Points de Côté
Les Points de Côté (PC) définissent votre camp. Il y en a deux principaux : le côté des Braves, et le côté des Sadiques. Lorsque vous créez un personnage, ses points de côté sont à 0, il est nain-décis (neutre). Votre nain ne peut pas être attaqué pendant une semaine, du moment que vous n'avez pas frappé un autre nain (et choisi votre camp ce faisant). Passé ce délai, vous passerez Rampant nain-déci.
Pour choisir votre côté au début du jeu, il vous suffit de taper un nain du côté opposé. Attention, si vous tapez un nain-déci rampant, vous passerez Sadique.
Les nains qui ont un nombre de Points de Côté supérieur à 0 sont du côté des Braves, ceux qui en ont un nombre inférieur à 0 sont de l'autre côté, celui des Sadiques.

le blop Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum