| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
[Neo_Bahamut] Nain-tégré(e)

Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 734 Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace
|
Posté le: Dim 07 Mar, 2004 16:55 Sujet du message: Hibernation du week-end |
|
|
Edit saku : vous trouverez ici la suite (qui déviait) du post sur les sessions protégées. J'édite le post de Néo_Bahamut pour ajouter le post précédent d'Ethaniel
| Ethaniel a écrit: | | Mr T a écrit: | | Ethaniel a écrit: | | Au passage, je vous signale que le système ne fonctionne pas des masses (ou alors, l'explication de DT est fausse) : je suis à l'instant même connecté avec Predator avec 2 IP différentes ... |
Tu t'es connecté avec les deux..
Le Spy par exemple utilisait une session déjà ouverte et donc ne nécessitait pas que les joueurs donnent leur login et leur mot de passe. | Si le système autorise le fait de se connecter simultanément de 2 IP en passant par login/pass, mais pas par IDS, c'est clairement une mesure faite spécifiquement pour tuer le SpyClub ...
| Daimonos Tereutes a écrit: | | [...] la mise en hibernation immédiate des nains qui se connectent simultanément avec deux IP différentes [..] | Il n'empêche que je ne vois toujours pas le rapport avec le multi-nanisme ...
Par contre, contre le nani-sitting, il est clair que ça va marcher du tonnerre.
Mais il est vrai que le nani-sitting est un crime bien plus grave que le multi-nanisme !
D'après vous, quelle est la cause du nani-sitting ?
Vous ne voyez pas ?
Vraiment pas ?
...
C'est tout simplement le fait que l'hibernation soit de minimum une semaine (c'est-à-dire à peine plus long que les week-ends pendant lesquels on a, je suppose, une hausse du nani-sitting), et que l'on réapparaissent n'importe où (il est bien connu qu'un ours qui va hiberner dans une grotte au fond de la forêt canadienne va se réveiller dans une grotte au fond de la forêt malgache ...).
Pourquoi ne pas ajouter un second type d'hibernation qui, au lieu d'avoir une durée minimale de 7 jours, aurait une durée maximale de 3 jours, et qui n'entraînerait aucun déplacement, ni perte d'objet (véhicule entre autres) ?
Pour éviter les abus (du type : je donne un coup de poing, j'hiberne 5 heures pour être intouchable, je redonne un coup de poing, je réhiberne 5 heures, etc.), il suffirait d'imposer un minimum de 6 jours entre deux activations de cette hibernation, afin de pouvoir la lancer par exemple tous les vendredis, parfois le soir, parfois le matin (d'où les 6 jours, et non 7).
@++ |
Je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis Ethaniel en ce qui concerne l'hibernation seulement pour le week-end, ca permettrait a beaucoup de monde d'arreter de passer son nain a d'autres personne ..... et bonne idée en ce qui concerne aussi le fait que l'on puisse faire ca que tout les 6 jours
Et moi ca ma fait la meme chose pour internet explorer, mais avec mozilla ca marche tout le temps, .... cela dit vos modif on interet d'etre vraiment efficace parce que la ca embete pas mal de monde pour l'instant .... personnellement moi non, vu que j'ai pas torp de probleme ... |
|
|
 |
GreenDaY Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim 07 Mar, 2004 16:59 Sujet du message: |
|
|
c'est clair!
Il y a des week ends que j'etais abscent et ça m'es deja arrivé de confier mon nain  |
|
|
 |
Daimonos Tereutes Bot v1.45

|
Posté le: Dim 07 Mar, 2004 17:02 Sujet du message: |
|
|
| Dites donc, c'est pas le centre de recherche et de développement ici ! |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Dim 07 Mar, 2004 17:03 Sujet du message: |
|
|
Il m'est arrivé de laisser mon nain sur le jeu sans surveillance pendant tout un week-end, il en est même pas mort. Et puis, s'il était mort, ça n'aurait pas été un drame  |
|
|
 |
Mr T Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 07 Mar, 2004 17:16 Sujet du message: |
|
|
C'est formidable dis moi..
Mais bon, y a peut-être des nains sans guilde, qui se font chier à trouver du matos et qui se retrouvent dans la merde si leur nain meurt non?
Tout le monde peut ne pas se foutre de ce qui arrive à un nain dans lequel ils ont passé des heures pour en arriver là... |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Dim 07 Mar, 2004 17:26 Sujet du message: |
|
|
| je n'étais plus guildée à ce moment-là et on peut pas dire que je me suis servi de ma guilde pour me fournir du matos... Moi aussi j'y ai passé des heures, mais c'est pas ça qui va y changer quoique ce soit. |
|
|
 |
kriska Nain-stallé(e)
|
Posté le: Dim 07 Mar, 2004 17:52 Sujet du message: |
|
|
bah la destinée d'un nain c'est de mourir de toutes façon, si y a des nains que ça fais réelement chier de mourir je ne vois qu'une seule solution:
faut lacher la perfu de nainwak
et pis la mort ne fais rien perdre dans nainwak si ce n'est le matos, elle fais même gagner de la vie lol aprennez a mourir, aimez mourir!!!
je peux même m'en charger pour vous
et même sans guilde, avec un minimum d'inspiration on peux laisser son nain 2 semaines, sans le bouger, sans qu'il soit touché...
passé ce delai la survie de votre nain devient beaucoup plus difficile, allez savoir pourquoi lol, enfin n'oubliez pas de revenir, on sait jamais mdr le GMM rode  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Dim 07 Mar, 2004 17:57 Sujet du message: |
|
|
bah tlm ne s'en fout pas de mourir quand meme on est pas tous des 10 PV meme si un week end sans toucher son nain, à part faire perdre des PA, on prends pas tant de risque que ca (si on est lvl < 50) si lvl>50 bahh c'est + problématique augmentez les PV gagnés en repos svp pitié pitié  |
|
|
 |
hubs Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim 07 Mar, 2004 18:07 Sujet du message: |
|
|
J'comprends tout a fait le probleme, ca me ferait chier de perdre mon nain apres etre parti en week-end.
Mais d'un autre cote, le mec qui part en weekend, il laisse ses nains de jardin dans son jardin. Alors que lorsqu'il part en vacances, s'il tient vraiment a ses nains de jardin, il va les ranger au garage, de meme que sa femme ira mettre les bijoux dans le coffre a la banque.
Donc, le mode d'hibernation actuel de nainwak correspond en fait, a la reelle vie des nains de jardin. |
|
|
 |
Ethaniel Nain-tégré(e)

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 486 Localisation: Zauer, capitale du royaume de Rainwan
|
Posté le: Dim 07 Mar, 2004 18:27 Sujet du message: La dure vie de Predator |
|
|
Le Porteur du Poireau (Tolkien power ) qu'est Predator a étrangement beaucoup de mal à voyager, même en plein milieu des terres carmin (il y a toujours un baveux venant de respawner qui crois pouvoir me tuer avec ses petits poings ... tout ce qu'il fait, c'est m'empêcher de glisser et me faire perdre 24 ou 48h en repos) et à survivre longtemps ...
Je signale qu'étant un acharné, je n'ai pas besoin de la mini-hibernation hebdomadaire que j'ai proposée ... mais je ne suis pas le seul joueur, et il faut penser à tous ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un accès illimité à l'Internet.
@++ |
|
|
 |
-N. San Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 27 Jan 2004 Messages: 169 Localisation: N. f. Designe l'emplacement d'une chose ou d'un objet.
|
Posté le: Dim 07 Mar, 2004 18:30 Sujet du message: |
|
|
| *sakura* a écrit: | | je n'étais plus guildée à ce moment-là et on peut pas dire que je me suis servi de ma guilde pour me fournir du matos... Moi aussi j'y ai passé des heures, mais c'est pas ça qui va y changer quoique ce soit. |
Toi t'es amoureuse.
Mais penses que certains comme moi n'ont que leur nain dans la vie. |
|
|
 |
Daimonos Tereutes Bot v1.45

|
Posté le: Dim 07 Mar, 2004 18:49 Sujet du message: |
|
|
| -N. San a écrit: | Toi t'es amoureuse.
Alors je pense que les certains en question il est temps qu'ils s'inquiètent et qu'ils devrait lacher leur nain pour aller voir des gens en vrai  |
|
|
 |
-N. San Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 27 Jan 2004 Messages: 169 Localisation: N. f. Designe l'emplacement d'une chose ou d'un objet.
|
Posté le: Dim 07 Mar, 2004 20:01 Sujet du message: |
|
|
| Daimonos Tereutes a écrit: | | -N. San a écrit: | Toi t'es amoureuse.
Alors je pense que les certains en question il est temps qu'ils s'inquiètent et qu'ils devrait lacher leur nain pour aller voir des gens en vrai  |
... |
|
|
 |
Fra Diavolo Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim 07 Mar, 2004 20:04 Sujet du message: |
|
|
à quoi ça sert de jouer à Nainwak si on a pas le courage de laisser son nain passer le Week-End tout seul?
On peut aussi faire une hibernantion d'une heure minimum, comme ça, on pourrai le mettre à l'abri pendant qu'on est pas devant l'ordinateur.... |
|
|
 |
Nico le démon Breton Floodeur retraité pas vraiment retraité

|
Posté le: Dim 07 Mar, 2004 21:20 Sujet du message: |
|
|
D'accord avec Fra Diabolo Grenadine. Ça sert à rien, sauf à se planquer...
ZONGOOOOOOOOOO!!! 8) |
|
|
 |
Nain-VraX Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim 07 Mar, 2004 21:59 Sujet du message: |
|
|
Je vois que pour beaucoup ça parait normal de perdre un inventaire qu'on a amassé pendant parfois des mois, juste pasqu'on a pas pu se connecter pendant 3 jours... Mais apprenez qu'il existe des joueurs qui prennent ce jeu a coeur, et qui essaient de construire qquechose de leur petite vie de nain.
| kriska a écrit: | | et même sans guilde, avec un minimum d'inspiration on peux laisser son nain 2 semaines, sans le bouger, sans qu'il soit touché... |
je vois pas le raport entre l'inspiration et la chance
mais sinon faut savoir qu'on est pas tous ami des fleurs niveau 1, y a des nains qui peuvent pas rester 2j sans se faire taper
donc hibernation de 3j IDG |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Dim 07 Mar, 2004 22:20 Sujet du message: |
|
|
| l'hibernation de 3 j c'est un peu facile des que tu sens un moindre danger qui te ferait perdre ton inventaire allez hop on hiberne, tu es au courant d'une attaque allez hop on hiberne, c'est pour evitez ce gnere de comprotement qu'elle dure 7 j l'hibernation et puis si tu part en WE hiberne ton nain pdt 7j tu auras peut 4 j de "perte" mais tu verras des fois ca fait bcp de bien une semaine sans penser a un nain. |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Dim 07 Mar, 2004 22:29 Sujet du message: |
|
|
| Jouer a un jeu online c'est aussi assumer ses horaires et le rythme du jeu .. |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Dim 07 Mar, 2004 22:54 Sujet du message: |
|
|
| kriska a écrit: |
et même sans guilde, avec un minimum d'inspiration on peux laisser son nain 2 semaines, sans le bouger, sans qu'il soit touché...
|
Je t'invites à essayer cela en ne te connectant pas pendant 2 semaines tu auras des surprises (c tjs 2 semaines pr la délétion automatique?)
Par contre 3j d'hibernation bof.. |
|
|
 |
I GuilliuS I Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 07 Mar, 2004 23:05 Sujet du message: |
|
|
ce serai bien une option : vider ses pa sur celui qui vous frappe.
Vla les bombes à retardement  |
|
|
 |
|