Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hibernation du week-end
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)

Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Dim 07 Mar, 2004 16:55    Sujet du message: Hibernation du week-end Répondre en citant

Edit saku : vous trouverez ici la suite (qui déviait) du post sur les sessions protégées. J'édite le post de Néo_Bahamut pour ajouter le post précédent d'Ethaniel

Ethaniel a écrit:
Mr T a écrit:
Ethaniel a écrit:
Au passage, je vous signale que le système ne fonctionne pas des masses (ou alors, l'explication de DT est fausse) : je suis à l'instant même connecté avec Predator avec 2 IP différentes ...

Tu t'es connecté avec les deux..
Le Spy par exemple utilisait une session déjà ouverte et donc ne nécessitait pas que les joueurs donnent leur login et leur mot de passe.
Si le système autorise le fait de se connecter simultanément de 2 IP en passant par login/pass, mais pas par IDS, c'est clairement une mesure faite spécifiquement pour tuer le SpyClub ...

Daimonos Tereutes a écrit:
[...] la mise en hibernation immédiate des nains qui se connectent simultanément avec deux IP différentes [..]
Il n'empêche que je ne vois toujours pas le rapport avec le multi-nanisme ...
Par contre, contre le nani-sitting, il est clair que ça va marcher du tonnerre.
Mais il est vrai que le nani-sitting est un crime bien plus grave que le multi-nanisme !

D'après vous, quelle est la cause du nani-sitting ?
Vous ne voyez pas ?
Vraiment pas ?
...
C'est tout simplement le fait que l'hibernation soit de minimum une semaine (c'est-à-dire à peine plus long que les week-ends pendant lesquels on a, je suppose, une hausse du nani-sitting), et que l'on réapparaissent n'importe où (il est bien connu qu'un ours qui va hiberner dans une grotte au fond de la forêt canadienne va se réveiller dans une grotte au fond de la forêt malgache ...).

Pourquoi ne pas ajouter un second type d'hibernation qui, au lieu d'avoir une durée minimale de 7 jours, aurait une durée maximale de 3 jours, et qui n'entraînerait aucun déplacement, ni perte d'objet (véhicule entre autres) ?
Pour éviter les abus (du type : je donne un coup de poing, j'hiberne 5 heures pour être intouchable, je redonne un coup de poing, je réhiberne 5 heures, etc.), il suffirait d'imposer un minimum de 6 jours entre deux activations de cette hibernation, afin de pouvoir la lancer par exemple tous les vendredis, parfois le soir, parfois le matin (d'où les 6 jours, et non 7).

@++

Je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis Ethaniel en ce qui concerne l'hibernation seulement pour le week-end, ca permettrait a beaucoup de monde d'arreter de passer son nain a d'autres personne ..... et bonne idée en ce qui concerne aussi le fait que l'on puisse faire ca que tout les 6 jours Wink

Et moi ca ma fait la meme chose pour internet explorer, mais avec mozilla ca marche tout le temps, .... cela dit vos modif on interet d'etre vraiment efficace parce que la ca embete pas mal de monde pour l'instant .... personnellement moi non, vu que j'ai pas torp de probleme ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GreenDaY
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 07 Mar, 2004 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair!

Il y a des week ends que j'etais abscent et ça m'es deja arrivé de confier mon nain Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Daimonos Tereutes
Bot v1.45

MessagePosté le: Dim 07 Mar, 2004 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Dites donc, c'est pas le centre de recherche et de développement ici !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Dim 07 Mar, 2004 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'est arrivé de laisser mon nain sur le jeu sans surveillance pendant tout un week-end, il en est même pas mort. Et puis, s'il était mort, ça n'aurait pas été un drame Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mr T
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 07 Mar, 2004 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est formidable dis moi..

Mais bon, y a peut-être des nains sans guilde, qui se font chier à trouver du matos et qui se retrouvent dans la merde si leur nain meurt non?

Tout le monde peut ne pas se foutre de ce qui arrive à un nain dans lequel ils ont passé des heures pour en arriver là...
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Dim 07 Mar, 2004 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

je n'étais plus guildée à ce moment-là et on peut pas dire que je me suis servi de ma guilde pour me fournir du matos... Moi aussi j'y ai passé des heures, mais c'est pas ça qui va y changer quoique ce soit.
kriska
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 07 Mar, 2004 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

bah la destinée d'un nain c'est de mourir de toutes façon, si y a des nains que ça fais réelement chier de mourir je ne vois qu'une seule solution:
faut lacher la perfu de nainwak Laughing

et pis la mort ne fais rien perdre dans nainwak si ce n'est le matos, elle fais même gagner de la vie lol aprennez a mourir, aimez mourir!!!
je peux même m'en charger pour vous Twisted Evil
et même sans guilde, avec un minimum d'inspiration on peux laisser son nain 2 semaines, sans le bouger, sans qu'il soit touché...

passé ce delai la survie de votre nain devient beaucoup plus difficile, allez savoir pourquoi lol, enfin n'oubliez pas de revenir, on sait jamais mdr le GMM rode Wink
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Dim 07 Mar, 2004 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

bah tlm ne s'en fout pas de mourir quand meme Smile on est pas tous des 10 PV meme si un week end sans toucher son nain, à part faire perdre des PA, on prends pas tant de risque que ca (si on est lvl < 50) si lvl>50 bahh c'est + problématique Very Happy Arrow augmentez les PV gagnés en repos svp pitié pitié Laughing
hubs
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 07 Mar, 2004 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'comprends tout a fait le probleme, ca me ferait chier de perdre mon nain apres etre parti en week-end.
Mais d'un autre cote, le mec qui part en weekend, il laisse ses nains de jardin dans son jardin. Alors que lorsqu'il part en vacances, s'il tient vraiment a ses nains de jardin, il va les ranger au garage, de meme que sa femme ira mettre les bijoux dans le coffre a la banque.
Donc, le mode d'hibernation actuel de nainwak correspond en fait, a la reelle vie des nains de jardin.
Ethaniel
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 07 Mar, 2004 18:27    Sujet du message: La dure vie de Predator Répondre en citant

Le Porteur du Poireau (Tolkien power ) qu'est Predator a étrangement beaucoup de mal à voyager, même en plein milieu des terres carmin (il y a toujours un baveux venant de respawner qui crois pouvoir me tuer avec ses petits poings ... tout ce qu'il fait, c'est m'empêcher de glisser et me faire perdre 24 ou 48h en repos) et à survivre longtemps ...

Je signale qu'étant un acharné, je n'ai pas besoin de la mini-hibernation hebdomadaire que j'ai proposée ... mais je ne suis pas le seul joueur, et il faut penser à tous ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un accès illimité à l'Internet.

@++
-N. San
Nain(e) à l'aise

Localisation: N. f. Designe l'emplacement d'une chose ou d'un objet.

MessagePosté le: Dim 07 Mar, 2004 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

*sakura* a écrit:
je n'étais plus guildée à ce moment-là et on peut pas dire que je me suis servi de ma guilde pour me fournir du matos... Moi aussi j'y ai passé des heures, mais c'est pas ça qui va y changer quoique ce soit.

Toi t'es amoureuse.
Mais penses que certains comme moi n'ont que leur nain dans la vie.
Daimonos Tereutes
Bot v1.45

MessagePosté le: Dim 07 Mar, 2004 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

-N. San a écrit:
Toi t'es amoureuse.

Alors je pense que les certains en question il est temps qu'ils s'inquiètent et qu'ils devrait lacher leur nain pour aller voir des gens en vrai Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
-N. San
Nain(e) à l'aise

Localisation: N. f. Designe l'emplacement d'une chose ou d'un objet.

MessagePosté le: Dim 07 Mar, 2004 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Daimonos Tereutes a écrit:
-N. San a écrit:
Toi t'es amoureuse.

Alors je pense que les certains en question il est temps qu'ils s'inquiètent et qu'ils devrait lacher leur nain pour aller voir des gens en vrai Shocked

...
Fra Diavolo
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 07 Mar, 2004 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

à quoi ça sert de jouer à Nainwak si on a pas le courage de laisser son nain passer le Week-End tout seul?

On peut aussi faire une hibernantion d'une heure minimum, comme ça, on pourrai le mettre à l'abri pendant qu'on est pas devant l'ordinateur....
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité

MessagePosté le: Dim 07 Mar, 2004 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec Fra Diabolo Grenadine. Ça sert à rien, sauf à se planquer...
ZONGOOOOOOOOOO!!! 8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain-VraX
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 07 Mar, 2004 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que pour beaucoup ça parait normal de perdre un inventaire qu'on a amassé pendant parfois des mois, juste pasqu'on a pas pu se connecter pendant 3 jours... Mais apprenez qu'il existe des joueurs qui prennent ce jeu a coeur, et qui essaient de construire qquechose de leur petite vie de nain.

kriska a écrit:
et même sans guilde, avec un minimum d'inspiration on peux laisser son nain 2 semaines, sans le bouger, sans qu'il soit touché...

je vois pas le raport entre l'inspiration et la chance Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
mais sinon faut savoir qu'on est pas tous ami des fleurs niveau 1, y a des nains qui peuvent pas rester 2j sans se faire taper Rolling Eyes

donc hibernation de 3j IDG
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Dim 07 Mar, 2004 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

l'hibernation de 3 j c'est un peu facile des que tu sens un moindre danger qui te ferait perdre ton inventaire allez hop on hiberne, tu es au courant d'une attaque allez hop on hiberne, c'est pour evitez ce gnere de comprotement qu'elle dure 7 j l'hibernation et puis si tu part en WE hiberne ton nain pdt 7j tu auras peut 4 j de "perte" mais tu verras des fois ca fait bcp de bien une semaine sans penser a un nain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Dim 07 Mar, 2004 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Jouer a un jeu online c'est aussi assumer ses horaires et le rythme du jeu ..
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Dim 07 Mar, 2004 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

kriska a écrit:

Je t'invites à essayer cela en ne te connectant pas pendant 2 semaines tu auras des surprises Laughing (c tjs 2 semaines pr la délétion automatique?)

Par contre 3j d'hibernation bof..
I GuilliuS I
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 07 Mar, 2004 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

ce serai bien une option : vider ses pa sur celui qui vous frappe.

Vla les bombes à retardement Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: