Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Mar 23 Mar, 2004 12:03 Sujet du message: Help !!!!! : j'ai un site hébergé par Free !!! |
|
|
C'est grave docteur ???
J'ai plus qu'à aller me pendre, c'est ça ????
Bon, Free je les aime bien, mais y a quand même des limites aux blagues de mauvais goût.
Je m'explique :
Dimanche soir je rentre de week-end comme d'hab', je me dirige vers le forum de l'ORT, hébergé chez free, et là je vois quoi ??? Un très joli message d'erreur, comme il y en a de temps en temps quand leur BDD plante (mais bon, ça je m'en fous : free propose un hébergement gratos alors faut pas trop être exigeant qd même)
Mais là le message d'erreur était différent, et bcp plus alarmant : toutes mes tables MySQL sont passées en 'read only' (lecture seule pour les non-anglicistes), comme ça, pour rire, sans rien me demander...
Perplexe, je me dirige alors vers le site, où j'essaie de faire fonctionner un formulaire de mise à jour de données en php, et là ban : tous les fichiers de mon FTP son aussi passés en lecture seule !!!!
HELLLLPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vais pêter un câble moi !!!
Quelqu'un saurait-il comment changer les droits sur une table MySQL (les fichiers du FTP je pense pouvoir me débrouiller, mais la BDD là je suis cuit...
Merci d'avance pour votre aide  |
|
|
 |
gagaches Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 23 Mar, 2004 12:06 Sujet du message: |
|
|
ils doivent être en train de migrer ton site perso :
ils changent de serveurs pour des serveurs + performants ...
donc ils ont dû te foutre en read-only le temps que tout soit copié (parce que modifier un truc que t'es en train de lire c'est pas bon pour la lecture, ca fout plein d'erreurs) |
|
|
 |
Skalpette Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 23 Mar, 2004 12:07 Sujet du message: |
|
|
pour le message d'erreur de la base de donnée, je ne sais pas quel forum tu utilise mais il faut faire gaffe à ce que lesscripts ferment la connexion mysql, elle ne sont pas toujours bien fermée et apres il nous dit qu'il ne peut pas se connecter
sinon pour ton vrais problème je ne sais pas |
|
|
 |

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Mar 23 Mar, 2004 12:17 Sujet du message: |
|
|
Merci bcp pour la rapidité avec laquelle vous avez répondu
Je ne savais pas que Free était en train d'effectuer une migration, mais ça doit être ça la source de tous mes problèmes, je vois pas d'autre explication...
D'ailleurs je viens de m'apercevoir que je me fais jeter de ftpperso.free.fr quand j'essaie de m'y connecter, donc ils doivent vraiment tout locker pour faire une migration...
Enfin, j'espère que c'est ça, parce que sinon je suis dans la m***
Ils pourraient qd même se fendre d'un petit mail histoire de prévenir, chez free, ça les tuerait pas...  |
|
|
 |
[Is]Steev Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mar 23 Mar, 2004 15:07 Sujet du message: |
|
|
Je confirme ce qui a été dit... C'est bien free qui fait de la migration de serveur. Ceci dit, Free l'a annoncé dans sa page état du réseau...
http://support.free.fr/reseau/
(Ligne du 18 au 25 Mars) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Mar, 2004 1:42 Sujet du message: |
|
|
Ok merci bcp à tous !
(J'en ai jusqu'au 25 Ils sont ch*** à free !!! ) |
|
|
 |
|