Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
okdako Nain-bitué(e)

Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 36 Localisation: action de localiser quelqun
|
Posté le: Jeu 11 Mar, 2004 13:15 Sujet du message: Attaquer, Giffler, Ecrir.... |
|
|
bah c un truc tout con mais je me disais que ce serait moins fatiguant pour mes ptits yeux et pour mon tout piti cerveau si les lien "attaquer, giffler, ecrir" etaient tous sur la meme abscisse ou la meme colonne, comme vous voulez...
PS : pendant k'on y est, une tempo de 10s avant de pouvoir attaker et apres avoir tuer qqun permetrait d'éviter de perdre tout ses PC comme ça m'est arrivé l'ote foi. (g cru ke je l'avais pas tuer, g attaké, et c t qqun d'ote et du meme cote ke moi )
je vous avais dit g un tout piti cerveau!! |
|
|
 |
Fra Diavolo Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 11 Mar, 2004 20:03 Sujet du message: |
|
|
Euh, tanker un délai entre les clic, c pas trop con, mais je pense qu'en faisant un peu gaffe et en étant pas trop stressé, on arrive facileemnt à éviter les conneries... |
|
|
 |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Jeu 11 Mar, 2004 20:18 Sujet du message: |
|
|
des modif comme ça ne sont pas fondamentales, alors déjà que les choses ne progressent pas vite... il faut se concentrer sur ce qui est vraiment important. Et puis en 10 secondes on peut se faire frapper par celui qu'on frappait! si si ça arrive!
pour les liens, c'est franchement du chipotage...
mais bon, c'est bien de proposer des choses! jeune nain flooder, tu vas vite voir que tu parles dans le vide intersidéral (comme dans une glisse avec véhicule si tu veux), car les idées, souvent, restent des idées... |
|
|
 |
okdako Nain-bitué(e)

Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 36 Localisation: action de localiser quelqun
|
Posté le: Jeu 11 Mar, 2004 20:34 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Et puis en 10 secondes on peut se faire frapper par celui qu'on frappait! si si ça arrive!
pour les liens, c'est franchement du chipotage... |
Citation: | avant de pouvoir attaker et apres avoir tuer qqun |
deja...
et pour ce ki est du fondamental je suis dakor mais c'est avec plein de petites choses qu'on fait de grandes choses
et pis au moins je demande pas la Lune, je fais pas de php mais ça doit pas etre compliké, non ?  |
|
|
 |
Ethaniel Nain-tégré(e)

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 486 Localisation: Zauer, capitale du royaume de Rainwan
|
Posté le: Jeu 11 Mar, 2004 21:00 Sujet du message: Autre méthode |
|
|
J'ai cru comprendre que quelque chose dans le même genre (mais fonctionnant différemment, et même mieux) est actuellement à l'étude ...
Un peu de patience !
@++ |
|
|
 |
Saultnain Nain-bitué(e)

Inscrit le: 10 Avr 2003 Messages: 26 Localisation: Sophia-Antipolis
|
Posté le: Mar 16 Mar, 2004 10:07 Sujet du message: |
|
|
faut ouvrir les yeux !
quand on tue quelqu'un, c'est bien écrit "vous avez tué machin, vous avez gagné n XP, etc" sur 3 lignes en rouge et en gras. On ne peut pas faire mieux
encore pire : quand on tape quelqu'un du même côté, il est écrit en gros "attention, vous attaquez quelqu'un du même côté, vous risquez de passer rampant".
c'est quand même pas compliqué ! moi grâce à ces quelques lignes j'ai évité bien des problèmes. |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mar 16 Mar, 2004 10:48 Sujet du message: |
|
|
Citation: | PS : pendant k'on y est, une tempo de 10s avant de pouvoir attaker et apres avoir tuer qqun permetrait d'éviter de perdre tout ses PC comme ça m'est arrivé l'ote foi. (g cru ke je l'avais pas tuer, g attaké, et c t qqun d'ote et du meme cote ke moi )
|
meme le meilleur codeur du monde peut pas coder un anti boulette ..
si on fout une tempo on aura des mails post pm qui disent : c'ets lourd je suis obligé d'attendre 10 secondes pour frapper , c'est long !!! |
|
|
 |
Taularian Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 16 Mar, 2004 10:50 Sujet du message: |
|
|
[GND]Arwall a écrit: | Citation: | PS : pendant k'on y est, une tempo de 10s avant de pouvoir attaker et apres avoir tuer qqun permetrait d'éviter de perdre tout ses PC comme ça m'est arrivé l'ote foi. (g cru ke je l'avais pas tuer, g attaké, et c t qqun d'ote et du meme cote ke moi )
|
meme le meilleur codeur du monde peut pas coder un anti boulette ..
si on fout une tempo on aura des mails post pm qui disent : c'ets lourd je suis obligé d'attendre 10 secondes pour frapper , c'est long !!! |
score
Arwall 100000000 , okdako 0 |
|
|
 |
|