Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attaquer, Giffler, Ecrir....

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
okdako
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu 11 Mar, 2004 13:15    Sujet du message: Attaquer, Giffler, Ecrir.... Répondre en citant

bah c un truc tout con mais je me disais que ce serait moins fatiguant pour mes ptits yeux et pour mon tout piti cerveau si les lien "attaquer, giffler, ecrir" etaient tous sur la meme abscisse ou la meme colonne, comme vous voulez... Rolling Eyes

PS : pendant k'on y est, une tempo de 10s avant de pouvoir attaker et apres avoir tuer qqun permetrait d'éviter de perdre tout ses PC comme ça m'est arrivé l'ote foi. (g cru ke je l'avais pas tuer, g attaké, et c t qqun d'ote et du meme cote ke moi Laughing )
je vous avais dit g un tout piti cerveau!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fra Diavolo
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 11 Mar, 2004 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, tanker un délai entre les clic, c pas trop con, mais je pense qu'en faisant un peu gaffe et en étant pas trop stressé, on arrive facileemnt à éviter les conneries...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cacahueteman
Nain-dispensable

Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Jeu 11 Mar, 2004 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

des modif comme ça ne sont pas fondamentales, alors déjà que les choses ne progressent pas vite... il faut se concentrer sur ce qui est vraiment important. Et puis en 10 secondes on peut se faire frapper par celui qu'on frappait! si si ça arrive!
pour les liens, c'est franchement du chipotage...
mais bon, c'est bien de proposer des choses! jeune nain flooder, tu vas vite voir que tu parles dans le vide intersidéral (comme dans une glisse avec véhicule si tu veux), car les idées, souvent, restent des idées...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
okdako
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu 11 Mar, 2004 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et puis en 10 secondes on peut se faire frapper par celui qu'on frappait! si si ça arrive!
pour les liens, c'est franchement du chipotage...

Citation:
avant de pouvoir attaker et apres avoir tuer qqun

deja... Wink
et pour ce ki est du fondamental je suis dakor mais c'est avec plein de petites choses qu'on fait de grandes choses Laughing
et pis au moins je demande pas la Lune, je fais pas de php mais ça doit pas etre compliké, non ? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ethaniel
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 11 Mar, 2004 21:00    Sujet du message: Autre méthode Répondre en citant

J'ai cru comprendre que quelque chose dans le même genre (mais fonctionnant différemment, et même mieux) est actuellement à l'étude ...
Un peu de patience !

@++
Saultnain
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar 16 Mar, 2004 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

faut ouvrir les yeux !

quand on tue quelqu'un, c'est bien écrit "vous avez tué machin, vous avez gagné n XP, etc" sur 3 lignes en rouge et en gras. On ne peut pas faire mieux

encore pire : quand on tape quelqu'un du même côté, il est écrit en gros "attention, vous attaquez quelqu'un du même côté, vous risquez de passer rampant".

c'est quand même pas compliqué ! moi grâce à ces quelques lignes j'ai évité bien des problèmes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mar 16 Mar, 2004 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
PS : pendant k'on y est, une tempo de 10s avant de pouvoir attaker et apres avoir tuer qqun permetrait d'éviter de perdre tout ses PC comme ça m'est arrivé l'ote foi. (g cru ke je l'avais pas tuer, g attaké, et c t qqun d'ote et du meme cote ke moi )

meme le meilleur codeur du monde peut pas coder un anti boulette ..

si on fout une tempo on aura des mails post pm qui disent : c'ets lourd je suis obligé d'attendre 10 secondes pour frapper , c'est long !!!
Taularian
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 16 Mar, 2004 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
Citation:
PS : pendant k'on y est, une tempo de 10s avant de pouvoir attaker et apres avoir tuer qqun permetrait d'éviter de perdre tout ses PC comme ça m'est arrivé l'ote foi. (g cru ke je l'avais pas tuer, g attaké, et c t qqun d'ote et du meme cote ke moi )

meme le meilleur codeur du monde peut pas coder un anti boulette ..

si on fout une tempo on aura des mails post pm qui disent : c'ets lourd je suis obligé d'attendre 10 secondes pour frapper , c'est long !!!

score
Arwall 100000000 , okdako 0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: