Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La honte et les rampants

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nain Sipide
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun 16 Fév, 2004 9:08    Sujet du message: La honte et les rampants Répondre en citant

Actuellement, ce qui definit le rampant c'est un temps proportionnel à ses points de honte ....
résultat si il s'est tenu bien à carreau un certain temps, vous voyez arriver sur votre case un ex rampant avec ses 37 points de honte et ne pouvez rien faire qu'attendre qu'il vous ait mis ses 30 pa d'attaque dans la tête et prier pour survivre...

Ceque je propose est simple : un rampants, c'est quelqu'un qui a plus de points de honte que de points de côtés.... (en valeur absolue bien sur)
Ainsi à la premiere erreur on n'est pas rampant mais ensuite il est de plus en plus difficile d'en sortir et le temps seul ne vous lave plus du rampage...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 16 Fév, 2004 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

rien capté

tu veux ke la personne reste rampant tout le tps?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Lun 16 Fév, 2004 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

c'est deja le cas : plus tu as de PH, plus tu mets de temps à sortir de ta période de rampage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 16 Fév, 2004 14:26    Sujet du message: Re: La honte et les rampants Répondre en citant

Nain Sipide a écrit:
Actuellement, ce qui definit le rampant c'est un temps proportionnel à ses points de honte ....
résultat si il s'est tenu bien à carreau un certain temps, vous voyez arriver sur votre case un ex rampant avec ses 37 points de honte et ne pouvez rien faire qu'attendre qu'il vous ait mis ses 30 pa d'attaque dans la tête et prier pour survivre...

Ceque je propose est simple : un rampants, c'est quelqu'un qui a plus de points de honte que de points de côtés.... (en valeur absolue bien sur)
Ainsi à la premiere erreur on n'est pas rampant mais ensuite il est de plus en plus difficile d'en sortir et le temps seul ne vous lave plus du rampage...

Hum, mais quand on rampe on perd tout ses points de coté tu sais...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nain Sipide
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun 16 Fév, 2004 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Non je ne demande pas qu'un rampant soit définitivement rampant....

Mais il me semble normal qu'un camps n'accepte un repenti (un type qui était avec les "zautres" donc ici un rampant) que s'il a fait preuve de devouement au camps (il a réammassé autant de point de côté qu'il a ammassé de point de honte).

Ceci surtout pour les multirecidivistes du rampage... qui ferait confiance à un traitre qui trahi tous et sans arret....

et ainsi un ex rampant qui a un ou deux point de honte pourrait taper un autre rampant sans passer par la case rampant s'il a assez depoints de côté...

je me suis mieux exprimer ?

sinon en math...
si trahi :> PH==PH+1, PC==+-1
si PH>PC rampant....
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 16 Fév, 2004 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis pas d'accord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Miss World
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 16 Fév, 2004 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

moi non plus...
Sergent Nainstructeur
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 16 Fév, 2004 18:32    Sujet du message: Re: La honte et les rampants Répondre en citant

Nain Sipide a écrit:

ça, ça fait partie du jeu. je vois pas comment on pourrait faire quelque chose d'équitable. Et puis c'est un peu plus de fun. ok ça énerve, mais de toute façon le gars il doit pas le faire souvent, vu la vitesse à laquelle ça enfle.

De plus, ta solution est très difficile à mettre en pratique, parce que dès qu'on passe rampant on perd tous ces points de Coté, donc faut recommencer. La question est : est-ce qu'un rampant sadique gagne un point de côté en tuant un brave (c'est un exemple) ?
Pantoufflard
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 16 Fév, 2004 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

un des gros avantages des rampants est justement qu'ils peuvent, en prenant la couleur qu'ils souhaitent, se déplacer sur n'importe quel monde et approcher n'importe qui sans se faire tuer. c'est vrai que c'est rageant de voir un mec qui a pleins de PH te suivre et attendre le bon moment pour te taper sans pouvoir le tuer avant, mais être rampant comporte aussi des inconvénients : ils se font taper par tous dès qu'ils repassent vert.

mais bon, avec un peu de bojolais dans les veines et une calto dans la poche, tu encaisses et tu te venges dès que tu peux, ça reste la méthode la plus fiable.
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 16 Fév, 2004 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

*sakura* a écrit:
c'est deja le cas : plus tu as de PH, plus tu mets de temps à sortir de ta période de rampage.

Oui, et plus tu as un gros niveau, moins tu reste rampant longtemps Smile
-N. San
Nain(e) à l'aise

Localisation: N. f. Designe l'emplacement d'une chose ou d'un objet.

MessagePosté le: Lun 16 Fév, 2004 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je penses que la solution al plus apprpriée serait :
Moins tu a de lettres z dans ton nom plus tu restes longtemps rampant.

ps : comme l'a dit sakura qui est adorable, super gentille et tout Smile plus tu as de PH plus tu restes longtemps rampant..en gros c'est une des meilleures choses que l'on pourrait definir...ton idée semble donc a rejeter...
bouddha_blanc
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 16 Fév, 2004 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aimerais bien que les PH puissent s'en aller, paske j'ai pas rampé depuis bien 5 mois, facile, et j'ai toujours mes 7PH ke je me traine Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 16 Fév, 2004 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait pas un an, bouddha, t sur ? Moi, j crois bien...

(euh ! c quand encore que la guilde CVM a été fondée ???)
bouddha_blanc
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 16 Fév, 2004 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la monsieur non ! vous faites une grosse erreur !! grossier personnage !!!

Vous confondez bouddha blanc, l'illustre, et bouddha rose, le petit lustre (vous voyez que je suis aps drole Rolling Eyes ) qui hiberne !!

Ne me parlez plus sur ce ton !!

Bon, en clair, bouddha rose, qui crée CVM, pula, mort, pouf, pataclan, au frig.
bouddha blanc, le 1 an et demitien, et ses copains les 7ph sont encore en vie Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 16 Fév, 2004 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

désolé, bouddha_de_liège, je ne ferai plus cet amalgame...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: