Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nain Sipide Nain(e) au biberon
|
Posté le: Lun 16 Fév, 2004 9:08 Sujet du message: La honte et les rampants |
|
|
Actuellement, ce qui definit le rampant c'est un temps proportionnel à ses points de honte ....
résultat si il s'est tenu bien à carreau un certain temps, vous voyez arriver sur votre case un ex rampant avec ses 37 points de honte et ne pouvez rien faire qu'attendre qu'il vous ait mis ses 30 pa d'attaque dans la tête et prier pour survivre...
Ceque je propose est simple : un rampants, c'est quelqu'un qui a plus de points de honte que de points de côtés.... (en valeur absolue bien sur)
Ainsi à la premiere erreur on n'est pas rampant mais ensuite il est de plus en plus difficile d'en sortir et le temps seul ne vous lave plus du rampage... |
|
|
 |
Nain-ternet Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Mar 2003 Messages: 1866 Localisation: a perpette les alouettes
|
Posté le: Lun 16 Fév, 2004 13:14 Sujet du message: |
|
|
rien capté
tu veux ke la personne reste rampant tout le tps? |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Lun 16 Fév, 2004 14:21 Sujet du message: |
|
|
c'est deja le cas : plus tu as de PH, plus tu mets de temps à sortir de ta période de rampage. |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Lun 16 Fév, 2004 14:26 Sujet du message: Re: La honte et les rampants |
|
|
Nain Sipide a écrit: | Actuellement, ce qui definit le rampant c'est un temps proportionnel à ses points de honte ....
résultat si il s'est tenu bien à carreau un certain temps, vous voyez arriver sur votre case un ex rampant avec ses 37 points de honte et ne pouvez rien faire qu'attendre qu'il vous ait mis ses 30 pa d'attaque dans la tête et prier pour survivre...
Ceque je propose est simple : un rampants, c'est quelqu'un qui a plus de points de honte que de points de côtés.... (en valeur absolue bien sur)
Ainsi à la premiere erreur on n'est pas rampant mais ensuite il est de plus en plus difficile d'en sortir et le temps seul ne vous lave plus du rampage... |
Hum, mais quand on rampe on perd tout ses points de coté tu sais... |
|
|
 |
Nain Sipide Nain(e) au biberon
|
Posté le: Lun 16 Fév, 2004 14:41 Sujet du message: |
|
|
Non je ne demande pas qu'un rampant soit définitivement rampant....
Mais il me semble normal qu'un camps n'accepte un repenti (un type qui était avec les "zautres" donc ici un rampant) que s'il a fait preuve de devouement au camps (il a réammassé autant de point de côté qu'il a ammassé de point de honte).
Ceci surtout pour les multirecidivistes du rampage... qui ferait confiance à un traitre qui trahi tous et sans arret....
et ainsi un ex rampant qui a un ou deux point de honte pourrait taper un autre rampant sans passer par la case rampant s'il a assez depoints de côté...
je me suis mieux exprimer ?
sinon en math...
si trahi :> PH==PH+1, PC==+-1
si PH>PC rampant.... |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Lun 16 Fév, 2004 17:45 Sujet du message: |
|
|
moi je suis pas d'accord |
|
|
 |
Miss World Nain-stallé(e)

Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 286 Localisation: ici et là...
|
Posté le: Lun 16 Fév, 2004 18:29 Sujet du message: |
|
|
moi non plus... |
|
|
 |
Sergent Nainstructeur Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 186 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Lun 16 Fév, 2004 18:32 Sujet du message: Re: La honte et les rampants |
|
|
Nain Sipide a écrit: | Actuellement, ce qui definit le rampant c'est un temps proportionnel à ses points de honte ....
résultat si il s'est tenu bien à carreau un certain temps, vous voyez arriver sur votre case un ex rampant avec ses 37 points de honte et ne pouvez rien faire qu'attendre qu'il vous ait mis ses 30 pa d'attaque dans la tête et prier pour survivre... |
ça, ça fait partie du jeu. je vois pas comment on pourrait faire quelque chose d'équitable. Et puis c'est un peu plus de fun. ok ça énerve, mais de toute façon le gars il doit pas le faire souvent, vu la vitesse à laquelle ça enfle.
De plus, ta solution est très difficile à mettre en pratique, parce que dès qu'on passe rampant on perd tous ces points de Coté, donc faut recommencer. La question est : est-ce qu'un rampant sadique gagne un point de côté en tuant un brave (c'est un exemple) ? |
|
|
 |
Pantoufflard Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Fév 2003 Messages: 551 Localisation: chez les [CRASSOUS]
|
Posté le: Lun 16 Fév, 2004 18:51 Sujet du message: |
|
|
un des gros avantages des rampants est justement qu'ils peuvent, en prenant la couleur qu'ils souhaitent, se déplacer sur n'importe quel monde et approcher n'importe qui sans se faire tuer. c'est vrai que c'est rageant de voir un mec qui a pleins de PH te suivre et attendre le bon moment pour te taper sans pouvoir le tuer avant, mais être rampant comporte aussi des inconvénients : ils se font taper par tous dès qu'ils repassent vert.
mais bon, avec un peu de bojolais dans les veines et une calto dans la poche, tu encaisses et tu te venges dès que tu peux, ça reste la méthode la plus fiable. |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Lun 16 Fév, 2004 20:59 Sujet du message: |
|
|
*sakura* a écrit: | c'est deja le cas : plus tu as de PH, plus tu mets de temps à sortir de ta période de rampage. |
Oui, et plus tu as un gros niveau, moins tu reste rampant longtemps  |
|
|
 |
-N. San Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 27 Jan 2004 Messages: 169 Localisation: N. f. Designe l'emplacement d'une chose ou d'un objet.
|
Posté le: Lun 16 Fév, 2004 21:08 Sujet du message: |
|
|
Je penses que la solution al plus apprpriée serait :
Moins tu a de lettres z dans ton nom plus tu restes longtemps rampant.
ps : comme l'a dit sakura qui est adorable, super gentille et tout plus tu as de PH plus tu restes longtemps rampant..en gros c'est une des meilleures choses que l'on pourrait definir...ton idée semble donc a rejeter... |
|
|
 |
bouddha_blanc Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 16 Fév, 2004 21:13 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aimerais bien que les PH puissent s'en aller, paske j'ai pas rampé depuis bien 5 mois, facile, et j'ai toujours mes 7PH ke je me traine  |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun 16 Fév, 2004 21:14 Sujet du message: |
|
|
Ca fait pas un an, bouddha, t sur ? Moi, j crois bien...
(euh ! c quand encore que la guilde CVM a été fondée ???) |
|
|
 |
bouddha_blanc Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 16 Fév, 2004 21:18 Sujet du message: |
|
|
Alors la monsieur non ! vous faites une grosse erreur !! grossier personnage !!!
Vous confondez bouddha blanc, l'illustre, et bouddha rose, le petit lustre (vous voyez que je suis aps drole ) qui hiberne !!
Ne me parlez plus sur ce ton !!
Bon, en clair, bouddha rose, qui crée CVM, pula, mort, pouf, pataclan, au frig.
bouddha blanc, le 1 an et demitien, et ses copains les 7ph sont encore en vie  |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun 16 Fév, 2004 21:20 Sujet du message: |
|
|
désolé, bouddha_de_liège, je ne ferai plus cet amalgame... |
|
|