Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nainwak 1 est comme il est, un point cé tout !!!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ludo
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 13 Fév, 2003 21:26    Sujet du message: nainwak 1 est comme il est, un point cé tout !!!! Répondre en citant

Bon y a tout le temps des commentaires sur nainwak, comme quoi il serait mieux comme si ou comme ça... mais à quoi bon ?!?
De toutes façons d'ici cet été, y aura un nouveau nainwak tout beau tout neuf avec une organisation différente et de nouvelles règles !
Inutile de demander aux admins de modifier le premier nainwak puisk'ils vont s'occuper de la suite de nainwak's world. Pas la peine de les surcharger de boulots !!!
Par contre s'il y a des remarques sur le premier nainwak, allez-y dites-les !
Mais n'espérez pas de changements dans le jeu si ça touchent les règles-même de nainwak !

Donc la boite à idées ne sert maintenant que pour nainwak 2ème édition.
Dites ce que vous aimeriez bien voir, proposez vos idées avant qu'il ne soit trop tard ! (euh comme maintenant il est trop tard pour proposer des idées pour le premier nainwak !=)

Allez voir le topic :
- Mon nainwak 2 à moi !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs

MessagePosté le: Jeu 13 Fév, 2003 22:25    Sujet du message: Re: nainwak 1 est comme il est, un point cé tout !!!! Répondre en citant

Ludo a écrit:
Bon y a tout le temps des commentaires sur nainwak, comme quoi il serait mieux comme si ou comme ça... mais à quoi bon ?!?
De toutes façons d'ici cet été, y aura un nouveau nainwak tout beau tout neuf avec une organisation différente et de nouvelles règles !
Inutile de demander aux admins de modifier le premier nainwak puisk'ils vont s'occuper de la suite de nainwak's world. Pas la peine de les surcharger de boulots !!!
Par contre s'il y a des remarques sur le premier nainwak, allez-y dites-les !
Mais n'espérez pas de changements dans le jeu si ça touchent les règles-même de nainwak !

Donc la boite à idées ne sert maintenant que pour nainwak 2ème édition.
Dites ce que vous aimeriez bien voir, proposez vos idées avant qu'il ne soit trop tard ! (euh comme maintenant il est trop tard pour proposer des idées pour le premier nainwak !=)

Allez voir le topic :
- Mon nainwak 2 à moi !!!

pourquoi tu crois qu'il y a eu le sondage ?

et contrairement à ce que tu penses, nainwak1 est loin d'être mort, nainwak1 sera encore (un peu) amélioré, et nainwak2 ne remplaceras pas nw1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
juk
aïdi jukaïda

MessagePosté le: Ven 14 Fév, 2003 0:32    Sujet du message: Re: nainwak 1 est comme il est, un point cé tout !!!! Répondre en citant

Haiken a écrit:

et contrairement à ce que tu penses, nainwak1 est loin d'être mort, nainwak1 sera encore (un peu) amélioré, et nainwak2 ne remplaceras pas nw1

nw1 est different de nw2
nw2 n'existe pas encore contrairement a nw1
nw1 peut changer tout comme nw2
nw2 ne sera pas nw1

j'ai bien resume dis.....hein....dis.....allez......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr T
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 14 Fév, 2003 2:02    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ludo, c'est sympa d'avoir participé Smile
Aller, on t'en veut pas, et même, on va continuer de proposer plein de trucs tiens.
Mr T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Ven 14 Fév, 2003 2:26    Sujet du message: Répondre en citant

Mr T a écrit:
Merci Ludo, c'est sympa d'avoir participé Smile
Aller, on t'en veut pas, et même, on va continuer de proposer plein de trucs tiens.
Mr T

PTDR !!
ahh donc NW1 ne disparaitrera pas qd yaura le 2 ??
Haalapogn
Tueur Psykopathe libéré sur parole

Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler

MessagePosté le: Ven 14 Fév, 2003 5:00    Sujet du message: Re: nainwak 1 est comme il est, un point cé tout !!!! Répondre en citant

juk a écrit:
Haiken a écrit:

nw1 est different de nw2
nw2 n'existe pas encore contrairement a nw1
nw1 peut changer tout comme nw2
nw2 ne sera pas nw1

j'ai bien resume dis.....hein....dis.....allez......

Oui mais chez les papous y'a des papous papas à poux papas, des papous papas à poux pas papa, des papoux papas pas à poux papas, des papous papas pas à poux pas papa......jusk'aux Pas Papous, pas papas, pas à pou pas papa... tu voies ? Wink

Et c'est là où toute est la difference..... Wink

Wink
Haä
nain-croya-bleu
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 14 Fév, 2003 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

mais c'est qui ce gars ? il est dans le nouvo staff NW ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
juk
aïdi jukaïda

MessagePosté le: Ven 14 Fév, 2003 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

nain-croya-bleu a écrit:
mais c'est qui ce gars ? il est dans le nouvo staff NW ?

c Ludo..... Laughing

il est un peu special hein??? Laughing
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Ven 14 Fév, 2003 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo c'est peine perdu ...
J'ai déjà lutté. Nous avons de supers "améliorations" genre glisse dégressive ... Faut s'y faire.
Je t'aime Ludo ( j'aime beaucoup de monde en ce moment - je peux envoyer des nain-mails avec "Je t'aime" sur simple demande ou presque, n'hésitez pas Mr. Green ).
Nain porte koi
Mangeur de carambar

MessagePosté le: Ven 14 Fév, 2003 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pouic a écrit:
Ludo c'est peine perdu ...
J'ai déjà lutté. Nous avons de supers "améliorations" genre glisse dégressive ... Faut s'y faire.
Je t'aime Ludo ( j'aime beaucoup de monde en ce moment - je peux envoyer des nain-mails avec "Je t'aime" sur simple demande ou presque, n'hésitez pas Mr. Green ).

Pouic, dis moi que tu m'aimes!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nain-croya-bleu
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 14 Fév, 2003 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

euh ??? ouai ?

lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ludo
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 14 Fév, 2003 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

honte sur moââââââââ... Surprised
AdenaK95
agasinM95

MessagePosté le: Ven 14 Fév, 2003 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non pas honte
rhooooooooo
Ca part d'une bonne intention, cad limiter le boulot des Admins, ce qui est tt à fait louable, seulement, ludo il te mankait qques données du problème Wink
Maintenant je vois pas l'intérêt de s'acharner sur lui comme ça... Evil or Very Mad

AdenaK95, défenseur de ludo devant l'éternel
*mais non l'Eternel c pas de toi que je parle Smile *
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: