| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ludo Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 13 Fév, 2003 21:26 Sujet du message: nainwak 1 est comme il est, un point cé tout !!!! |
|
|
Bon y a tout le temps des commentaires sur nainwak, comme quoi il serait mieux comme si ou comme ça... mais à quoi bon ?!?
De toutes façons d'ici cet été, y aura un nouveau nainwak tout beau tout neuf avec une organisation différente et de nouvelles règles !
Inutile de demander aux admins de modifier le premier nainwak puisk'ils vont s'occuper de la suite de nainwak's world. Pas la peine de les surcharger de boulots !!!
Par contre s'il y a des remarques sur le premier nainwak, allez-y dites-les !
Mais n'espérez pas de changements dans le jeu si ça touchent les règles-même de nainwak !
Donc la boite à idées ne sert maintenant que pour nainwak 2ème édition.
Dites ce que vous aimeriez bien voir, proposez vos idées avant qu'il ne soit trop tard ! (euh comme maintenant il est trop tard pour proposer des idées pour le premier nainwak !=)
Allez voir le topic :
- Mon nainwak 2 à moi !!! |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Jeu 13 Fév, 2003 22:25 Sujet du message: Re: nainwak 1 est comme il est, un point cé tout !!!! |
|
|
| Ludo a écrit: | Bon y a tout le temps des commentaires sur nainwak, comme quoi il serait mieux comme si ou comme ça... mais à quoi bon ?!?
De toutes façons d'ici cet été, y aura un nouveau nainwak tout beau tout neuf avec une organisation différente et de nouvelles règles !
Inutile de demander aux admins de modifier le premier nainwak puisk'ils vont s'occuper de la suite de nainwak's world. Pas la peine de les surcharger de boulots !!!
Par contre s'il y a des remarques sur le premier nainwak, allez-y dites-les !
Mais n'espérez pas de changements dans le jeu si ça touchent les règles-même de nainwak !
Donc la boite à idées ne sert maintenant que pour nainwak 2ème édition.
Dites ce que vous aimeriez bien voir, proposez vos idées avant qu'il ne soit trop tard ! (euh comme maintenant il est trop tard pour proposer des idées pour le premier nainwak !=)
Allez voir le topic :
- Mon nainwak 2 à moi !!! |
pourquoi tu crois qu'il y a eu le sondage ?
et contrairement à ce que tu penses, nainwak1 est loin d'être mort, nainwak1 sera encore (un peu) amélioré, et nainwak2 ne remplaceras pas nw1 |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Ven 14 Fév, 2003 0:32 Sujet du message: Re: nainwak 1 est comme il est, un point cé tout !!!! |
|
|
| Haiken a écrit: |
et contrairement à ce que tu penses, nainwak1 est loin d'être mort, nainwak1 sera encore (un peu) amélioré, et nainwak2 ne remplaceras pas nw1 |
nw1 est different de nw2
nw2 n'existe pas encore contrairement a nw1
nw1 peut changer tout comme nw2
nw2 ne sera pas nw1
j'ai bien resume dis.....hein....dis.....allez...... |
|
|
 |
Mr T Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 14 Fév, 2003 2:02 Sujet du message: |
|
|
Merci Ludo, c'est sympa d'avoir participé
Aller, on t'en veut pas, et même, on va continuer de proposer plein de trucs tiens.
Mr T |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Ven 14 Fév, 2003 2:26 Sujet du message: |
|
|
| Mr T a écrit: | Merci Ludo, c'est sympa d'avoir participé
Aller, on t'en veut pas, et même, on va continuer de proposer plein de trucs tiens.
Mr T |
PTDR !!
ahh donc NW1 ne disparaitrera pas qd yaura le 2 ?? |
|
|
 |
Haalapogn Tueur Psykopathe libéré sur parole

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 835 Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler
|
Posté le: Ven 14 Fév, 2003 5:00 Sujet du message: Re: nainwak 1 est comme il est, un point cé tout !!!! |
|
|
| juk a écrit: | | Haiken a écrit: |
nw1 est different de nw2
nw2 n'existe pas encore contrairement a nw1
nw1 peut changer tout comme nw2
nw2 ne sera pas nw1
j'ai bien resume dis.....hein....dis.....allez...... |
Oui mais chez les papous y'a des papous papas à poux papas, des papous papas à poux pas papa, des papoux papas pas à poux papas, des papous papas pas à poux pas papa......jusk'aux Pas Papous, pas papas, pas à pou pas papa... tu voies ?
Et c'est là où toute est la difference.....
Haä |
|
|
 |
nain-croya-bleu Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 14 Fév, 2003 10:05 Sujet du message: |
|
|
| mais c'est qui ce gars ? il est dans le nouvo staff NW ? |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Ven 14 Fév, 2003 13:52 Sujet du message: |
|
|
| nain-croya-bleu a écrit: | | mais c'est qui ce gars ? il est dans le nouvo staff NW ? |
c Ludo.....
il est un peu special hein???  |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom

|
Posté le: Ven 14 Fév, 2003 14:51 Sujet du message: |
|
|
Ludo c'est peine perdu ...
J'ai déjà lutté. Nous avons de supers "améliorations" genre glisse dégressive ... Faut s'y faire.
Je t'aime Ludo ( j'aime beaucoup de monde en ce moment - je peux envoyer des nain-mails avec "Je t'aime" sur simple demande ou presque, n'hésitez pas ). |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 3185 Localisation: BizooLand !!
|
Posté le: Ven 14 Fév, 2003 15:08 Sujet du message: |
|
|
| Pouic a écrit: | Ludo c'est peine perdu ...
J'ai déjà lutté. Nous avons de supers "améliorations" genre glisse dégressive ... Faut s'y faire.
Je t'aime Ludo ( j'aime beaucoup de monde en ce moment - je peux envoyer des nain-mails avec "Je t'aime" sur simple demande ou presque, n'hésitez pas ). |
Pouic, dis moi que tu m'aimes!! |
|
|
 |
nain-croya-bleu Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 14 Fév, 2003 20:35 Sujet du message: |
|
|
euh ??? ouai ?
lol |
|
|
 |
Ludo Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven 14 Fév, 2003 21:26 Sujet du message: |
|
|
honte sur moââââââââ...  |
|
|
 |
AdenaK95 agasinM95

Inscrit le: 29 Oct 2002 Messages: 475 Localisation: en cours...mais bon surtt sur nainwak
|
Posté le: Ven 14 Fév, 2003 21:38 Sujet du message: |
|
|
Mais non pas honte
rhooooooooo
Ca part d'une bonne intention, cad limiter le boulot des Admins, ce qui est tt à fait louable, seulement, ludo il te mankait qques données du problème
Maintenant je vois pas l'intérêt de s'acharner sur lui comme ça...
AdenaK95, défenseur de ludo devant l'éternel
*mais non l'Eternel c pas de toi que je parle * |
|
|
 |
|