Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idée : classement sur les naincyclopédique

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Totof
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar 04 Nov, 2003 22:59    Sujet du message: Idée : classement sur les naincyclopédique Répondre en citant

Heu j'ai beau chercher je trouve pas de classement sur les naincyclopédique. Il me semble que ce serait pas grand chose a rajouter vu que les infos existent déja .
L'idée c'est de donner les meilleurs place a ceux qui ont le plus d'objet dans leur Encyclopédie. C 'est tout con. Et ca ferait un nouveau challenge pour certains nains. nain ??? Qu 'est ce que vous en pensez
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RamK
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 04 Nov, 2003 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 04 Nov, 2003 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve ca inutile mais etk!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Totof
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar 04 Nov, 2003 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais etk ?

tu veux dire quoi ? je trouve pas plus con que le classement des points de ridicule
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 05 Nov, 2003 0:12    Sujet du message: Répondre en citant

etk=en tout cas

J'hai ca qd les francais sont pas capable de me comprendre lol!!!

Le classement des ridicules est utile l ns montre c qui le plus cave(Boulet) Dla gang de nain que l'ont est!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Naineux
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 05 Nov, 2003 2:00    Sujet du message: Re: Idée : classement sur les naincyclopédique Répondre en citant

Totof a écrit:
Heu j'ai beau chercher je trouve pas de classement sur les naincyclopédique. Il me semble que ce serait pas grand chose a rajouter vu que les infos existent déja .
L'idée c'est de donner les meilleurs place a ceux qui ont le plus d'objet dans leur Encyclopédie. C 'est tout con. Et ca ferait un nouveau challenge pour certains nains. nain ??? Qu 'est ce que vous en pensez

Très bonne idée, j'adhère !
Ça pourrait réveiller les nain-tello de l'intérieur de plusieurs nain !
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 05 Nov, 2003 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

mouai.... un classement de plus...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Mer 05 Nov, 2003 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

un classement qui ne peut absolument pas etre realiste car bon nombre d'objet n'existe plus et les anciens les ont deja ds leur encyclo,sans compter les objets de quete tres rare...

totalement inutil et absolument impossibl d'etre equitable entre tt le monde
djul33
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 05 Nov, 2003 22:04    Sujet du message: Re: Idée : classement sur les naincyclopédique Répondre en citant

Totof a écrit:

A la rigueur t'as www.biblionainwak.com. Ca suffit pour que tout le monde soit content...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
radio bemba
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam 08 Nov, 2003 1:16    Sujet du message: Répondre en citant

PK TOTALEMENT INUTILE???

Pas plus inutile que le ridicule (on s'en fout aussi du premier qu'est ridicule, de toute façon c'est tous des 10pvs), pas plus inutile que les baffes giflés ou reçus, ou que les points d'honneur.

C'est quand-même assez important pour un grand nombre de nains qui aimerait voir leur efforts récompensés (Je joue depuis un an a nainwak et je ne suis que niveau 40 car je me suis bcp consacré a mon encyclo, j'aurais aimé voir mon nom dans une première page d'un classement pour mes efforts).

D'ailleurs j'ai souvent proposé ce classement mais ça n'a jamais été approffondi.

Ce classement apporterait de nouveaux buts dans le jeu, qui soit vraiment différents du classement des morts ou du niveau qui n'ont finalement pas bcp plus d'interets. Je trouve bcp plus important de récompensé les nains ayant recherché de nombreux objets aux dépens du reste que les nains (par exemple) qui se sont simplement acharnés a giflés d'autres nains...

Mais de toute façon, je ne sais pas pourquoi je m'épuise a écrire ceci puisque depuis que je suis inscris sur le jeu je n'ai pas vu bcp les règles changés et encore moins venant de ce forum. Je pense que ce foruum sert juste a ce que les joueurs de nainwak est l'impression de participé a la crétaion d'un jeu mais finalement j'ai pas l'impression que tout ses posts sont bcp lus et écoutés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
neovagrant
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 08 Nov, 2003 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

Makiina a écrit:
totalement inutil et absolument impossibl d'etre equitable entre tt le monde

Bah sur ce point la c'est la meme chose pour les niveaux ou les PC ...je veux dire quand tu as commencé 1 an epres les premiers joueurs

Sinon je suis ni pour ni contre, bine au contraire :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chocapic_le_fou
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam 08 Nov, 2003 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

franchement je trouve ça bien
et même si ça sert à rien c'est un argument pour l'instauration de ce nouveau classement
mais le mieux c'est quand même de poster cette idée dans la
rubrique soumissions!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fra Diavolo
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 08 Nov, 2003 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

neovagrant a écrit:

Sinon je suis ni pour ni contre, bine au contraire :p

Toi que ce soit ici ou sur le chan, toujours tu floodes Smile

Je trouve pas que ce soit une idée qui mérite un débat, parce que c'est pas Nainwak's World qui devrai faire ce classement, mais plutot BiblioNainwak....
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: