| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Totof Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mar 04 Nov, 2003 22:59 Sujet du message: Idée : classement sur les naincyclopédique |
|
|
Heu j'ai beau chercher je trouve pas de classement sur les naincyclopédique. Il me semble que ce serait pas grand chose a rajouter vu que les infos existent déja .
L'idée c'est de donner les meilleurs place a ceux qui ont le plus d'objet dans leur Encyclopédie. C 'est tout con. Et ca ferait un nouveau challenge pour certains nains. nain ??? Qu 'est ce que vous en pensez
 |
|
|
 |
RamK Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 04 Nov, 2003 23:17 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas.  |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Mar 04 Nov, 2003 23:28 Sujet du message: |
|
|
| Moi je trouve ca inutile mais etk!!!!! |
|
|
 |
Totof Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mar 04 Nov, 2003 23:43 Sujet du message: |
|
|
tu veux dire quoi ? je trouve pas plus con que le classement des points de ridicule  |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Mer 05 Nov, 2003 0:12 Sujet du message: |
|
|
etk=en tout cas
J'hai ca qd les francais sont pas capable de me comprendre lol!!!
Le classement des ridicules est utile l ns montre c qui le plus cave(Boulet) Dla gang de nain que l'ont est!!!! |
|
|
 |
Naineux Nain-stallé(e)

Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 206 Localisation: Mon jardin québécois
|
Posté le: Mer 05 Nov, 2003 2:00 Sujet du message: Re: Idée : classement sur les naincyclopédique |
|
|
| Totof a écrit: | Heu j'ai beau chercher je trouve pas de classement sur les naincyclopédique. Il me semble que ce serait pas grand chose a rajouter vu que les infos existent déja .
L'idée c'est de donner les meilleurs place a ceux qui ont le plus d'objet dans leur Encyclopédie. C 'est tout con. Et ca ferait un nouveau challenge pour certains nains. nain ??? Qu 'est ce que vous en pensez
 |
Très bonne idée, j'adhère !
Ça pourrait réveiller les nain-tello de l'intérieur de plusieurs nain ! |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mer 05 Nov, 2003 11:58 Sujet du message: |
|
|
| mouai.... un classement de plus... |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Mer 05 Nov, 2003 21:55 Sujet du message: |
|
|
un classement qui ne peut absolument pas etre realiste car bon nombre d'objet n'existe plus et les anciens les ont deja ds leur encyclo,sans compter les objets de quete tres rare...
totalement inutil et absolument impossibl d'etre equitable entre tt le monde |
|
|
 |
djul33 Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 05 Nov, 2003 22:04 Sujet du message: Re: Idée : classement sur les naincyclopédique |
|
|
| Totof a écrit: | Heu j'ai beau chercher je trouve pas de classement sur les naincyclopédique. Il me semble que ce serait pas grand chose a rajouter vu que les infos existent déja .
 |
A la rigueur t'as www.biblionainwak.com. Ca suffit pour que tout le monde soit content... |
|
|
 |
radio bemba Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam 08 Nov, 2003 1:16 Sujet du message: |
|
|
PK TOTALEMENT INUTILE???
Pas plus inutile que le ridicule (on s'en fout aussi du premier qu'est ridicule, de toute façon c'est tous des 10pvs), pas plus inutile que les baffes giflés ou reçus, ou que les points d'honneur.
C'est quand-même assez important pour un grand nombre de nains qui aimerait voir leur efforts récompensés (Je joue depuis un an a nainwak et je ne suis que niveau 40 car je me suis bcp consacré a mon encyclo, j'aurais aimé voir mon nom dans une première page d'un classement pour mes efforts).
D'ailleurs j'ai souvent proposé ce classement mais ça n'a jamais été approffondi.
Ce classement apporterait de nouveaux buts dans le jeu, qui soit vraiment différents du classement des morts ou du niveau qui n'ont finalement pas bcp plus d'interets. Je trouve bcp plus important de récompensé les nains ayant recherché de nombreux objets aux dépens du reste que les nains (par exemple) qui se sont simplement acharnés a giflés d'autres nains...
Mais de toute façon, je ne sais pas pourquoi je m'épuise a écrire ceci puisque depuis que je suis inscris sur le jeu je n'ai pas vu bcp les règles changés et encore moins venant de ce forum. Je pense que ce foruum sert juste a ce que les joueurs de nainwak est l'impression de participé a la crétaion d'un jeu mais finalement j'ai pas l'impression que tout ses posts sont bcp lus et écoutés. |
|
|
 |
neovagrant Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2002 Messages: 666 Localisation: .::Prison de Seraing - cellule 708::.
|
Posté le: Sam 08 Nov, 2003 9:41 Sujet du message: |
|
|
| Makiina a écrit: | | totalement inutil et absolument impossibl d'etre equitable entre tt le monde |
Bah sur ce point la c'est la meme chose pour les niveaux ou les PC ...je veux dire quand tu as commencé 1 an epres les premiers joueurs
Sinon je suis ni pour ni contre, bine au contraire :p |
|
|
 |
Chocapic_le_fou Nain(e) au biberon
|
Posté le: Sam 08 Nov, 2003 12:13 Sujet du message: |
|
|
franchement je trouve ça bien
et même si ça sert à rien c'est un argument pour l'instauration de ce nouveau classement
mais le mieux c'est quand même de poster cette idée dans la
rubrique soumissions! |
|
|
 |
Fra Diavolo Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam 08 Nov, 2003 18:52 Sujet du message: |
|
|
| neovagrant a écrit: |
Sinon je suis ni pour ni contre, bine au contraire :p |
Toi que ce soit ici ou sur le chan, toujours tu floodes
Je trouve pas que ce soit une idée qui mérite un débat, parce que c'est pas Nainwak's World qui devrai faire ce classement, mais plutot BiblioNainwak.... |
|
|
 |
|