| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2003 14:14 Sujet du message: Idée à la con ! (vive l'écologie) |
|
|
Un nouveau classement !
Basé sur les points de civisme ou point d'écologie, plus on mets de detritus à la poubelle et plus on gagne de points !
La course aux points permettrait ainsi d'eviter les collectionneurs de bouffes pourries et ferait apparaitre de la bouffe neuve plus souvent !
Elle est pas belle mon IDM ?
Bon c'est sur ça se fera pas, faudrait changer des trucs et tout ça, mais je trouvais l'idée marrante, d'ailleurs je garde toujours la bouffe périmée assez longtemps pour qu'elle soit detruite en la posant, je sais pourquoi ça me plait  |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2003 14:19 Sujet du message: |
|
|
IDM!!!
ma bouffe perimée je la garde o maximum!!!
et pis hein,ca servirai a koi? y'a suffisement de bouffe par terre je trouve,non?
pis a la limite y'avait une meilleure idee je crois ds le genre |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2003 14:26 Sujet du message: |
|
|
yaurait peut être plus de bouffe par terre mais au moins elle aurait plus de chance d'être positive. Et encore c'est pas sur qu'il y en ai plus par terre, il risque même de se produire l'effet inverse vu que plein de nain ferons la course au point, ca ramassera en permanence
Denichon il a vraiment un intérêt la dedans
| Citation: |
15h07 (Thu 25/09) Denichon est très civique, il a mis un détritus à la poubelle !
15h07 (Thu 25/09) Denichon est très civique, il a mis un détritus à la poubelle !
15h06 (Thu 25/09) Denichon est très civique, il a mis un détritus à la poubelle !
15h06 (Thu 25/09) Denichon est très civique, il a mis un détritus à la poubelle !
|
|
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2003 14:52 Sujet du message: |
|
|
| Makiina a écrit: |
et pis hein,ca servirai a koi? y'a suffisement de bouffe par terre je trouve,non?
|
Les seul fois ou je trouve de la bouf c sur le cadavre d'un sadique ou rampant
De plus quand une nouritture est jeter par-terre pour etre recyclé, elle crée un nouvelle objet dans nainwak, mais pas forcement une autre nouriture.
Donc en jetant une biere a -15, tu peut créer une F1 ou une calto  |
|
|
 |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2003 16:09 Sujet du message: |
|
|
| Makiina a écrit: |
et pis hein,ca servirai a koi? |
Bein à rien, justement c'est ça qu'est genial, si on devait faire des classement que pour des trucs utiles, bein y aurait pas de classement de gifles données etc... enfin je vous avais prevenu que c'etait stupide comme truc, c'est ça l'interet
Si les seuls idées interessantes c'est les idées de trucs bourrins qui te permettent d'avoir des caracs à 1000 avec drains de vie téléportations à volonté et tuer un nain en un coups je trouverais ça bien dommage quand meme.
| Ekinox a écrit: |
Denichon il a vraiment un intérêt la dedans
|
|
Arf Grillé  |
|
|
 |
Brian_Molko Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2003 16:20 Sujet du message: |
|
|
15h12 (Thu 25/09) Denichon est très civique, il a mis la poubelle à détritus dans une benne à ordures !
15h12 (Thu 25/09) Denichon est très civique, il a mis la benne à ordures dans un local de dépôt des ordures
15h13 (Thu 25/09) Denichon est très civique, il a mis le feu au local de dépôt des ordures
|
Pas compris...  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2003 16:49 Sujet du message: |
|
|
| Ben il voudrai rajouter des truc marent et au hazard dans les evenement pour les nain qui lache leur bouffe perimé |
|
|
 |
Sony Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2003 18:16 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve tré bien ce truc !
On pourrait aussi faire un concours de glisse ! |
|
|
 |
Hisoka Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 27 Aoû 2003 Messages: 161 Localisation: dans mon bain
|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2003 19:00 Sujet du message: |
|
|
| Brian_Molko a écrit: | | Citation: |
15h12 (Thu 25/09) Denichon est très civique, il a mis la poubelle à détritus dans une benne à ordures !
15h12 (Thu 25/09) Denichon est très civique, il a mis la benne à ordures dans un local de dépôt des ordures
15h13 (Thu 25/09) Denichon est très civique, il a mis le feu au local de dépôt des ordures
|
Pas compris...  |
| AlyumdrA a écrit: | | Ben il voudrai rajouter des truc marent et au hazard dans les evenement pour les nain qui lache leur bouffe perimé |
mdrr
me fais bien planer |
|
|
 |
Brian_Molko Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2003 22:20 Sujet du message: |
|
|
Aaaaaaaaah on s'amuse bien sur le Forum hein ? Ralala... |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2003 22:45 Sujet du message: |
|
|
Chu pour ton idée sauvegardons faut sauvegarder l'Environnement de nos nains
AH BAS LA POLLUTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
PtitQuick Nain-filtré(e)

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 61 Localisation: Dans l'enfance
|
Posté le: Sam 27 Sep, 2003 8:29 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | 15h12 (Thu 25/09) Denichon est très civique, il a mis la poubelle à détritus dans une benne à ordures !
|
Lol mon petit Deni, pour l'instant tu serais plus du genre à faire ça :
| Citation: | 15h12 (Thu 25/09) Denichon est très civique, il a mis sa F1 verte break au garage
15h12 (Thu 25/09) Denichon est très civique, il a mis sa combinaison de bionain au pressing
15h13 (Thu 25/09) Denichon est très civique, il a relaché son pigeon voyageur vers de nouveaux horizons |
Sacré farceur ce Denichon  |
|
|
 |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Sam 27 Sep, 2003 18:36 Sujet du message: |
|
|
Le classement c'est peut etre pas une bonne idee (je n'ai jamais ete pour les classements, d'ailleurs, ca encourage les gens a la competition, alors que ca n'est qu'un jeu) mais alors garder sur soi la bouffe perimee, ca honnetement ca m'exaspere et m'horripile. Une bouffe perimee on la met a la poubelle, point, ca permettra le respawn en plus. Les gens qui se baladent avec 100 trucs perimes, desole de le dire mais ce sont qui sont chiants, surtout quand ils crevent. L'horreur, le serveur d'un coup a genou, on sait qui remercier...
Gardez un ou 2 papillons a -5000 si ca vous chante, mais je vous assure que c'est vraiment un comportement debile... Non, ne dites pas le contraire |
|
|
 |
neovagrant Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2002 Messages: 666 Localisation: .::Prison de Seraing - cellule 708::.
|
Posté le: Sam 27 Sep, 2003 19:30 Sujet du message: |
|
|
le contraire  |
|
|
 |
muad_dib Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 27 Sep, 2003 19:32 Sujet du message: |
|