Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idée à la con ! (vive l'écologie)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Denichon_
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep, 2003 14:14    Sujet du message: Idée à la con ! (vive l'écologie) Répondre en citant

Un nouveau classement !

Basé sur les points de civisme ou point d'écologie, plus on mets de detritus à la poubelle et plus on gagne de points !
La course aux points permettrait ainsi d'eviter les collectionneurs de bouffes pourries et ferait apparaitre de la bouffe neuve plus souvent !

Elle est pas belle mon IDM ? Laughing

Bon c'est sur ça se fera pas, faudrait changer des trucs et tout ça, mais je trouvais l'idée marrante, d'ailleurs je garde toujours la bouffe périmée assez longtemps pour qu'elle soit detruite en la posant, je sais pourquoi ça me plait Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Jeu 25 Sep, 2003 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

IDM!!!

ma bouffe perimée je la garde o maximum!!!

et pis hein,ca servirai a koi? y'a suffisement de bouffe par terre je trouve,non?

pis a la limite y'avait une meilleure idee je crois ds le genre
Eki
kissonlaisnorkies

MessagePosté le: Jeu 25 Sep, 2003 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

yaurait peut être plus de bouffe par terre mais au moins elle aurait plus de chance d'être positive. Et encore c'est pas sur qu'il y en ai plus par terre, il risque même de se produire l'effet inverse vu que plein de nain ferons la course au point, ca ramassera en permanence Very Happy

Denichon il a vraiment un intérêt la dedans Laughing

Citation:

15h07 (Thu 25/09) Denichon est très civique, il a mis un détritus à la poubelle !
15h07 (Thu 25/09) Denichon est très civique, il a mis un détritus à la poubelle !
15h06 (Thu 25/09) Denichon est très civique, il a mis un détritus à la poubelle !
15h06 (Thu 25/09) Denichon est très civique, il a mis un détritus à la poubelle !
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep, 2003 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Makiina a écrit:

et pis hein,ca servirai a koi? y'a suffisement de bouffe par terre je trouve,non?

Les seul fois ou je trouve de la bouf c sur le cadavre d'un sadique ou rampant Confused

De plus quand une nouritture est jeter par-terre pour etre recyclé, elle crée un nouvelle objet dans nainwak, mais pas forcement une autre nouriture.
Donc en jetant une biere a -15, tu peut créer une F1 ou une calto Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Denichon_
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep, 2003 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Makiina a écrit:

et pis hein,ca servirai a koi?

Bein à rien, justement c'est ça qu'est genial, si on devait faire des classement que pour des trucs utiles, bein y aurait pas de classement de gifles données etc... enfin je vous avais prevenu que c'etait stupide comme truc, c'est ça l'interet Laughing

Si les seuls idées interessantes c'est les idées de trucs bourrins qui te permettent d'avoir des caracs à 1000 avec drains de vie téléportations à volonté et tuer un nain en un coups je trouverais ça bien dommage quand meme.

Ekinox a écrit:

Denichon il a vraiment un intérêt la dedans Laughing

Citation:

Arf Grillé Laughing Laughing Laughing
Brian_Molko
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep, 2003 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

15h12 (Thu 25/09) Denichon est très civique, il a mis la poubelle à détritus dans une benne à ordures !
15h12 (Thu 25/09) Denichon est très civique, il a mis la benne à ordures dans un local de dépôt des ordures
15h13 (Thu 25/09) Denichon est très civique, il a mis le feu au local de dépôt des ordures

Pas compris... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep, 2003 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ben il voudrai rajouter des truc marent et au hazard dans les evenement pour les nain qui lache leur bouffe perimé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Sony
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep, 2003 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve tré bien ce truc !
On pourrait aussi faire un concours de glisse !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Hisoka
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 25 Sep, 2003 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Brian_Molko a écrit:
Citation:

15h12 (Thu 25/09) Denichon est très civique, il a mis la poubelle à détritus dans une benne à ordures !
15h12 (Thu 25/09) Denichon est très civique, il a mis la benne à ordures dans un local de dépôt des ordures
15h13 (Thu 25/09) Denichon est très civique, il a mis le feu au local de dépôt des ordures

Pas compris... Confused

AlyumdrA a écrit:
Ben il voudrai rajouter des truc marent et au hazard dans les evenement pour les nain qui lache leur bouffe perimé

mdrr
me fais bien planer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Brian_Molko
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep, 2003 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaaaaah on s'amuse bien sur le Forum hein ? Razz Ralala...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep, 2003 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Chu pour ton idée sauvegardons faut sauvegarder l'Environnement de nos nains

AH BAS LA POLLUTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
PtitQuick
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam 27 Sep, 2003 8:29    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Lol mon petit Deni, pour l'instant tu serais plus du genre à faire ça :
Citation:
15h12 (Thu 25/09) Denichon est très civique, il a mis sa F1 verte break au garage
15h12 (Thu 25/09) Denichon est très civique, il a mis sa combinaison de bionain au pressing
15h13 (Thu 25/09) Denichon est très civique, il a relaché son pigeon voyageur vers de nouveaux horizons

Sacré farceur ce Denichon Very Happy
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 27 Sep, 2003 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Le classement c'est peut etre pas une bonne idee (je n'ai jamais ete pour les classements, d'ailleurs, ca encourage les gens a la competition, alors que ca n'est qu'un jeu) mais alors garder sur soi la bouffe perimee, ca honnetement ca m'exaspere et m'horripile. Une bouffe perimee on la met a la poubelle, point, ca permettra le respawn en plus. Les gens qui se baladent avec 100 trucs perimes, desole de le dire mais ce sont qui sont chiants, surtout quand ils crevent. L'horreur, le serveur d'un coup a genou, on sait qui remercier...
Gardez un ou 2 papillons a -5000 si ca vous chante, mais je vous assure que c'est vraiment un comportement debile... Non, ne dites pas le contraire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
neovagrant
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 27 Sep, 2003 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

le contraire Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
muad_dib
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 27 Sep, 2003 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

sort!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: