Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hébus All black breton

Inscrit le: 21 Mai 2002 Messages: 263 Localisation: pourquoi ? z'êtes de la police ?...
|
Posté le: Jeu 28 Aoû, 2003 8:46 Sujet du message: Où qu'elles sont les couleurs de mon T Shirt ? |
|
|
faites gaffe les nains, la couleur de mon T-Shirt (enfin des flocages quoi) a pastellisé lors du premier lavage (il est devenu plus clair quoi...) : j'ai encore celui du Jedi à la maison et la différence est flagrante...
J'suis p'têt victime d'un bug de T-Shirt... ou alors ma conne de machine a encore pêté une pile et m'a tout passé à 60 au lieu de 40....
Dernière édition par hébus le Jeu 28 Aoû, 2003 8:56; édité 1 fois |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Jeu 28 Aoû, 2003 8:50 Sujet du message: |
|
|
Faudrait peut etre les laver à la main...????  |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Jeu 28 Aoû, 2003 9:01 Sujet du message: |
|
|
Lavés deux fois, et pas de problèmes... Mais je les ai lavés à 30°, par précaution.. |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Jeu 28 Aoû, 2003 9:28 Sujet du message: |
|
|
oui comme c'est marqué sur le papier |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Jeu 28 Aoû, 2003 9:51 Sujet du message: |
|
|
Haiken a écrit: | oui comme c'est marqué sur le papier |
C pas marquer : a 90°C, pas de seche-liche... |
|
|
 |
Taularian Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 28 Aoû, 2003 12:47 Sujet du message: |
|
|
Haiken tu les aura quand t autre t-shirt !
j'veut le mien  |
|
|
 |
Mr X Nain-stallé(e)

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 270 Localisation: heu... attends ça me revenir...
|
Posté le: Jeu 28 Aoû, 2003 13:33 Sujet du message: Re: Où qu'elles sont les couleurs de mon T Shirt ? |
|
|
hebus a écrit: | faites gaffe les nains, la couleur de mon T-Shirt (enfin des flocages quoi) a pastellisé lors du premier lavage (il est devenu plus clair quoi...) : j'ai encore celui du Jedi à la maison et la différence est flagrante...
J'suis p'têt victime d'un bug de T-Shirt... ou alors ma conne de machine a encore pêté une pile et m'a tout passé à 60 au lieu de 40.... |
J'ai eu exactement le même probleme
Il est tout palo mon T-Shirt. Il est tout po bo
Remboursez nos invitations, remboursez nos invitations.  |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Jeu 28 Aoû, 2003 13:44 Sujet du message: |
|
|
oui, ils seront pret qd ? j'ai hate d'avoir le mien j'etais l'une des rares de la RIN a pas en avoir eu  |
|
|
 |
Heneus Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 23 Aoû 2003 Messages: 195 Localisation: Naoned, capitale de la Bretagne avant une sale loi passée sous le régime de Vichy.
|
Posté le: Jeu 28 Aoû, 2003 14:25 Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas précis j'ai trouvé bon d'être rare (ça fait un peu uniforme, la pub pour Nainwak lors d’une RIN), mais j'avoue qu'il me plairait assez de porter les couleurs d’un jeu auquel je joue pendant les heures de travail et tout ça avec les impôts de vos parents, pour la plupart ! ! !  |
|
|
 |
rydou Nain-tégré(e)

Inscrit le: 14 Fév 2003 Messages: 592 Localisation: Dans sa Rydoumobile !
|
Posté le: Jeu 28 Aoû, 2003 17:45 Sujet du message: |
|
|
MES impôts....
 |
|
|
 |
Heneus Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 23 Aoû 2003 Messages: 195 Localisation: Naoned, capitale de la Bretagne avant une sale loi passée sous le régime de Vichy.
|
Posté le: Jeu 28 Aoû, 2003 17:52 Sujet du message: |
|
|
J'avais dit pour la plupart...
...Mais dis-toi qu'avec ces (longs) moments de détentes, je suis super disponible et souriant avec tes enfants quand ils viennent à la B.U. pour étudier !
Nainwak devrait être remboursé par la Sécurité sociale et ça ferait tomber l'absentéisme dans la fonction publique : si quelqu'un croise le futur ex premier ministre, qu'il lui en touche un mot avant de lui lu ifaire une combo Oh, un ours ! + Coup de pied au cul !! |
|
|
 |
hébus All black breton

Inscrit le: 21 Mai 2002 Messages: 263 Localisation: pourquoi ? z'êtes de la police ?...
|
Posté le: Jeu 28 Aoû, 2003 18:13 Sujet du message: |
|
|
nounou a écrit: | Lavés deux fois, et pas de problèmes... Mais je les ai lavés à 30°, par précaution.. |
moi aussi, comme le dit si bien Haiken, c'est marqué sur le papier.... mais j'ai une machine à laver qui a du être sadique dans une vie antérieure... elle augmente parfois la température... souvenir de l'enfer sans doute
m'enfin c'est pas grave : je serai le seul à le savoir, les gars du boulot n'y ont vu que du feu 8) et puis ça aide l'asso, alors
TOUS A VOS T-SHIRT !!!même s'ils pastellisent... |
|
|
 |
Obi Wan Kennedy Nain-bitué(e)

|
Posté le: Jeu 28 Aoû, 2003 20:53 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que les couleurs sont un peu fragiles, faut eviter la machine à laver |
|
|
 |
|