Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Où qu'elles sont les couleurs de mon T Shirt ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hébus
All black breton

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû, 2003 8:46    Sujet du message: Où qu'elles sont les couleurs de mon T Shirt ? Répondre en citant

faites gaffe les nains, la couleur de mon T-Shirt (enfin des flocages quoi) a pastellisé lors du premier lavage (il est devenu plus clair quoi...) : j'ai encore celui du Jedi à la maison et la différence est flagrante... Crying or Very sad Crying or Very sad

J'suis p'têt victime d'un bug de T-Shirt... ou alors ma conne de machine a encore pêté une pile et m'a tout passé à 60 au lieu de 40....

Dernière édition par hébus le Jeu 28 Aoû, 2003 8:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Duguehire
Love boat

Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû, 2003 8:50    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait peut etre les laver à la main...????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nounou
Ptit Ange tout doux

Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû, 2003 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

Lavés deux fois, et pas de problèmes... Mais je les ai lavés à 30°, par précaution..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû, 2003 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

oui comme c'est marqué sur le papier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû, 2003 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

Haiken a écrit:
oui comme c'est marqué sur le papier

C pas marquer : a 90°C, pas de seche-liche...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Taularian
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû, 2003 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Haiken tu les aura quand t autre t-shirt !

j'veut le mien Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr X
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû, 2003 13:33    Sujet du message: Re: Où qu'elles sont les couleurs de mon T Shirt ? Répondre en citant

hebus a écrit:
faites gaffe les nains, la couleur de mon T-Shirt (enfin des flocages quoi) a pastellisé lors du premier lavage (il est devenu plus clair quoi...) : j'ai encore celui du Jedi à la maison et la différence est flagrante... Crying or Very sad Crying or Very sad

J'suis p'têt victime d'un bug de T-Shirt... ou alors ma conne de machine a encore pêté une pile et m'a tout passé à 60 au lieu de 40....

J'ai eu exactement le même probleme Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Il est tout palo mon T-Shirt. Il est tout po bo Crying or Very sad Crying or Very sad

Remboursez nos invitations, remboursez nos invitations. Exclamation Exclamation Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû, 2003 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

oui, ils seront pret qd ? j'ai hate d'avoir le mien Very Happy j'etais l'une des rares de la RIN a pas en avoir eu Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Heneus
Nain(e) à l'aise

Localisation: Naoned, capitale de la Bretagne avant une sale loi passée sous le régime de Vichy.

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû, 2003 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas précis j'ai trouvé bon d'être rare (ça fait un peu uniforme, la pub pour Nainwak lors d’une RIN), mais j'avoue qu'il me plairait assez de porter les couleurs d’un jeu auquel je joue pendant les heures de travail et tout ça avec les impôts de vos parents, pour la plupart ! ! ! Twisted Evil
rydou
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû, 2003 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

MES impôts....

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Heneus
Nain(e) à l'aise

Localisation: Naoned, capitale de la Bretagne avant une sale loi passée sous le régime de Vichy.

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû, 2003 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais dit pour la plupart...

...Mais dis-toi qu'avec ces (longs) moments de détentes, je suis super disponible et souriant avec tes enfants quand ils viennent à la B.U. pour étudier !

Nainwak devrait être remboursé par la Sécurité sociale et ça ferait tomber l'absentéisme dans la fonction publique : si quelqu'un croise le futur ex premier ministre, qu'il lui en touche un mot avant de lui lu ifaire une combo Oh, un ours ! + Coup de pied au cul !!
hébus
All black breton

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû, 2003 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

nounou a écrit:
Lavés deux fois, et pas de problèmes... Mais je les ai lavés à 30°, par précaution..

moi aussi, comme le dit si bien Haiken, c'est marqué sur le papier.... mais j'ai une machine à laver qui a du être sadique dans une vie antérieure... elle augmente parfois la température... souvenir de l'enfer sans doute Laughing Laughing

m'enfin c'est pas grave : je serai le seul à le savoir, les gars du boulot n'y ont vu que du feu 8) et puis ça aide l'asso, alors
TOUS A VOS T-SHIRT !!!même s'ils pastellisent...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Obi Wan Kennedy
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû, 2003 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que les couleurs sont un peu fragiles, faut eviter la machine à laver
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: