| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
abdokro Invité
|
Posté le: Mer 30 Juil, 2003 8:23 Sujet du message: suicide |
|
|
Comment fait-on pour se suicider ?
Quel est l'intérêt ? |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Mer 30 Juil, 2003 8:31 Sujet du message: |
|
|
Y'a plusieurs façons de ce suicider...
Te faire exploser un véhicule (style xwing, fusée...) à la tronche...
Poser une rune qui te maintenait en vie..
Manger toute ta bouffe négative jusqu'à ce qu'elle t'empoisonne...
Les intérêts ?
J'vois pas trop... c'est un peu nul de se suicider.. si tu le fais, c'est que tu veux pas donner les xp à ton agresseur qui est entrain de te foutre une patée... |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mer 30 Juil, 2003 8:47 Sujet du message: |
|
|
| nounou a écrit: |
J'vois pas trop... c'est un peu nul de se suicider.. si tu le fais, c'est que tu veux pas donner les xp à ton agresseur qui est entrain de te foutre une patée... |
Il y a des cas où il ne merite ni le PC, ni les XPs  |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Mer 30 Juil, 2003 8:54 Sujet du message: |
|
|
J'dis pas que je l'ai jamais fait...  |
|
|
 |
Troll_Kazuya Nain-stallé(e)

Inscrit le: 03 Déc 2002 Messages: 359 Localisation: dans ton dos...
|
Posté le: Mer 30 Juil, 2003 9:34 Sujet du message: |
|
|
mdr! dans 90% des cas, ce sont les braves qui se suicident!.. je trouve ca pas tres tres malin.. si tu te prends une branlée, la moindre des choses c de laisser les XP a ton agresseur.. meme si ca a pas toujours été reglo..
la mort dans l'ame, je me suis deja suicidé.. j'avais pas envie de me reposé avec 150PV de base.. il m'en resté 2. Mais j'avais tué mon aggresseur auparavant et j'avais attendu d'avoir 30PA.. autant dire que j'avais laissé toute les chances pour qu'on me bute. |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mer 30 Juil, 2003 15:19 Sujet du message: |
|
|
jme suicide juste si c mon chasseur est en train de me tuer et qu'il es brave et qu'il est dans une guilde quand meme assez respectée, enfin qu'il a, selon moi fait un coup de batz quoi
mais bon si je suis a poil qu'il me tue hin :p |
|
|
 |
Djezous Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2003 13:39 Sujet du message: |
|
|
Le suicide fait partie du jeu!
Si le nain en face a le temps et l'occasion de se suicider, c'est que l'agresseur s'est demmerdé comme une huitre, donc c'est logique qu'il n'ai pas les XP  |
|
|
 |
eulbobo Nain-filtré(e)
|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2003 15:03 Sujet du message: |
|
|
| au final, toi t'es ridicule, et l'ennemi est blaze ! |
|
|
 |
MadMax Nain-bitué(e)

Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 44 Localisation: Planète Mars
|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2003 16:06 Sujet du message: |
|
|
| Troll_Kazuya a écrit: |
la mort dans l'ame, je me suis deja suicidé.. j'avais pas envie de me reposé avec 150PV de base.. il m'en resté 2. Mais j'avais tué mon aggresseur auparavant et j'avais attendu d'avoir 30PA.. autant dire que j'avais laissé toute les chances pour qu'on me bute. |
Pas con ça ! J'y avais pas pensé.
Comme quoi j'ai bien fait de m'inscrire à ce forum.
Déjà qu'on fait qu'attendre dans ce jeu même quand on n'est pas blessé : si en plus faut attendre pour avoir des PV .....
Je disais ça à Juk et je lui disait que j'allais caser ma remarque dans le forum qui est :
Vu qu'on fait qu'attendre .... pourquoi c'est pas un jeu avec des tortues à la place des nains ?
Bon je déconne bien sûr. Heureusement qu'on attend : sinon ca serait du temps réel et on passerait notre vie dessus ! Alors que non je suis sûr que tout le monde y passe pas plus de 5 minutes par jour comme c'est écrit dans la règle !  |
|
|
 |
serialsmoker Nain(e) au biberon
|
Posté le: Jeu 07 Aoû, 2003 15:42 Sujet du message: |
|
|
| MadMax a écrit: | sinon ca serait du temps réel et on passerait notre vie dessus ! Alors que non je suis sûr que tout le monde y passe pas plus de 5 minutes par jour comme c'est écrit dans la règle !  |
comment ça pas plus de 5 mn? et le temps de choisir le brave a tuer parmi toute la populace on fait comment? et reprendre les rune +PV -PF (ou -PI c'est selon) je doit bien rester 1H juste pour décider de l'action a mener (je tape le brave 25 le 26 ou le 40?)  |
|
|
 |
GG la fougasse Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 01 Mai 2003 Messages: 166 Localisation: Coeur Défense
|
Posté le: Jeu 07 Aoû, 2003 16:22 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | je doit bien rester 1H juste pour décider de l'action a mener (je tape le brave 25 le 26 ou le 40?) |
Ya pas à tortiller du c** : Action sur le 40 Et hop 59 min et 30 secondes de gagnées 8) |
|
|
 |
|