Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

suicide

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
abdokro
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 8:23    Sujet du message: suicide Répondre en citant

Comment fait-on pour se suicider ?
Quel est l'intérêt ?
nounou
Ptit Ange tout doux

Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 8:31    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a plusieurs façons de ce suicider...

Te faire exploser un véhicule (style xwing, fusée...) à la tronche...
Poser une rune qui te maintenait en vie..
Manger toute ta bouffe négative jusqu'à ce qu'elle t'empoisonne...

Les intérêts ?
J'vois pas trop... c'est un peu nul de se suicider.. si tu le fais, c'est que tu veux pas donner les xp à ton agresseur qui est entrain de te foutre une patée...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 8:47    Sujet du message: Répondre en citant

nounou a écrit:

J'vois pas trop... c'est un peu nul de se suicider.. si tu le fais, c'est que tu veux pas donner les xp à ton agresseur qui est entrain de te foutre une patée...

Il y a des cas où il ne merite ni le PC, ni les XPs Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounou
Ptit Ange tout doux

Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 8:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'dis pas que je l'ai jamais fait... Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Troll_Kazuya
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

mdr! dans 90% des cas, ce sont les braves qui se suicident!.. je trouve ca pas tres tres malin.. si tu te prends une branlée, la moindre des choses c de laisser les XP a ton agresseur.. meme si ca a pas toujours été reglo..

la mort dans l'ame, je me suis deja suicidé.. j'avais pas envie de me reposé avec 150PV de base.. il m'en resté 2. Mais j'avais tué mon aggresseur auparavant et j'avais attendu d'avoir 30PA.. autant dire que j'avais laissé toute les chances pour qu'on me bute.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

jme suicide juste si c mon chasseur est en train de me tuer et qu'il es brave et qu'il est dans une guilde quand meme assez respectée, enfin qu'il a, selon moi fait un coup de batz quoi Smile
mais bon si je suis a poil qu'il me tue hin :p
Djezous
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Le suicide fait partie du jeu!

Si le nain en face a le temps et l'occasion de se suicider, c'est que l'agresseur s'est demmerdé comme une huitre, donc c'est logique qu'il n'ai pas les XP Wink
eulbobo
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

au final, toi t'es ridicule, et l'ennemi est blaze !
MadMax
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Troll_Kazuya a écrit:

la mort dans l'ame, je me suis deja suicidé.. j'avais pas envie de me reposé avec 150PV de base.. il m'en resté 2. Mais j'avais tué mon aggresseur auparavant et j'avais attendu d'avoir 30PA.. autant dire que j'avais laissé toute les chances pour qu'on me bute.

Pas con ça ! J'y avais pas pensé.
Comme quoi j'ai bien fait de m'inscrire à ce forum.

Déjà qu'on fait qu'attendre dans ce jeu même quand on n'est pas blessé : si en plus faut attendre pour avoir des PV ..... Smile
Je disais ça à Juk et je lui disait que j'allais caser ma remarque dans le forum qui est :
Vu qu'on fait qu'attendre .... pourquoi c'est pas un jeu avec des tortues à la place des nains ? Smile

Bon je déconne bien sûr. Heureusement qu'on attend : sinon ca serait du temps réel et on passerait notre vie dessus ! Alors que non je suis sûr que tout le monde y passe pas plus de 5 minutes par jour comme c'est écrit dans la règle ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
serialsmoker
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû, 2003 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

MadMax a écrit:
sinon ca serait du temps réel et on passerait notre vie dessus ! Alors que non je suis sûr que tout le monde y passe pas plus de 5 minutes par jour comme c'est écrit dans la règle ! Smile

comment ça pas plus de 5 mn? et le temps de choisir le brave a tuer parmi toute la populace on fait comment? Shocked et reprendre les rune +PV -PF (ou -PI c'est selon) je doit bien rester 1H juste pour décider de l'action a mener (je tape le brave 25 le 26 ou le 40?)
GG la fougasse
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû, 2003 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je doit bien rester 1H juste pour décider de l'action a mener (je tape le brave 25 le 26 ou le 40?)

Ya pas à tortiller du c** : Action sur le 40 Twisted Evil Et hop 59 min et 30 secondes de gagnées 8)
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum