Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question d'intelligence...?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Worm
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 15:09    Sujet du message: Question d'intelligence...? Répondre en citant

J'aimerais savoir si il y a une différence entre l'intelligence brute et et l'intelligence boosté. Je m'explique,
En gros es que avec 10 de base + 5 nain cyclo je vois autant d'évènement que quelqu'un qui a 85 de base.
Non, je me demande sa parce que j'ai vraiment l'impression de ne pas voir grand chose.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked achète des lunettes ! Shocked

Laughing Laughing Laughing Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Worm
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

c déja fait... 8)

en gros, puisque personne répond, c parceque personne n'en sait rien.. Ok, c pas grave j'avais un doute c tout.
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

worm a écrit:
c déja fait... 8)

en gros, puisque personne répond, c parceque personne n'en sait rien.. Ok, c pas grave j'avais un doute c tout.

Personnelement j'en sais rien. La seul chose que je sais, c'est que même avec une intelligence de -200 tu peux voire plus d'events que quelqu'un avec +200 ... mais c'est tres dur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

y'a une difference d'environ +75 . Twisted Evil
Worm
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

c quoi ta blague...? ta besoin de lunette aussi toi... Twisted Evil
Libellule des Marais
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

c'est important pour toi de voir les events Worm ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Worm
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

pas spécialement mais je me demandait sa comme sa mais vu les réaction j'aurais du me taire
Libellule des Marais
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

lol, ok ok. mais c'est par ce que personne ne le sais (personnellement je pense ke ça change rien)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai moi aussi des doutes là dessus, si un des créateurs (qui ont l'air de se faire chier en stage Laughing ) pouvait répondre ce serait cool Wink

Mon cas perso :
J'ai 50PI de base, par contre j'ai des runes qui me font passer mon intelligence à -50PI... pourtant j'ai l'impression de voir plus d'évènements que les copains qui ont moins de PI de base que moi...
et surtout j'ai l'impression de voir autant d'évènements quelque soit mes PIs...

D'où mon interrogation : quelle est la valeur prise en compte pour les évènements ? l'intelligence de base ou alors la valeur finale pondérée par les runes ?

To be continued...

Edit : Aaaarrrgh !!! J'ai encore les mêmes idées que Worm... ça commence à craindre Wink
Libellule des Marais
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

oui ça c sur, un mec super con peut voir des truk kun intello ne voit pas (je le vois entre moi et les reparateur de la team) et il y a une grande differance de points.
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Résultat d'enquête :

Bon j'ai procédé à une expérience...

1) J'ai regardé mes évènements avec -50PI (et je les ai sauvegardés)

2) J'ai regardé mes évènements avec 50PI (sans les runes) (et je les ai sauvegardés)

3) J'ai comparé les deux sauvegardes... Résultat : Les deux sauvegardes sont identiques...

4) Je suis pas tellement plus avancé... que dois-je en conclure ? Shocked
a) Que les runes n'influent pas sur les évènements vus... Very Happy

b) Que lors d'un accès aux évènements, ils sont stockés dans la base de donnée (avec un calcul selon les PIs mais lesquels ceux de base ou ceux avec runes Confused ) et que lors d'une seconde visualisation tout ce qui est antérieur à la première visualisation n'est pas réactualisé... Crying or Very sad

Conclusion.... HAIKEN ?!? Au secouuuuuuuuuuuuuurs !!!!
Libellule des Marais
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien d'avoir fait ça Very Happy
Phantasma
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

bizour les zens,

pour ma part, je vois moins d'évènements avant plus de 50 d'int que quand elle était négative...

Quasimodo a écrit:
Résultat d'enquête :

pas top ton expérience..
à mon avis, les évènements, quand ils arrivent ont un pourcentage de chance de venir dans ta liste....

une fois l'action passée, elle est ou pas dans ta liste.. changer ton intelligence après ne fera pas grand chose..

c'est la seule explication de toute façon Smile

P.
Worm
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

ah! sa fait plaisir de voir des gens qui répondent aux questions que l'on se pose!
merci les gars (surtout arwal)( Laughing )
Brian_Molko
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 0:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ah parce qu'il est possible de consulter + d'events en fontion de son niveau d'intelligence !!?? C'est dingue ça, je l'apprends aujourd'hui. Confused

*prend son air neuneu*

Ah ben ça alors !!

*redevient moins neuneu et se couchera encore moins neuneu*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 6:56    Sujet du message: Répondre en citant

d'ailleurs, je recherche une enquête documentée sur l'influence détecteurs-événements=f(PI) ...
merciii ! Very Happy

Edit: je sais que je ne réponds pas à la question, mais je n'ai hélas pas la moindre idée à ce sujet... de toute façon, vu qu'entre un mec avec 600PI et un mec a -46PI y a genre 3 événements de différence à une case... Rolling Eyes
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Quasimodo a écrit:
Résultat d'enquête :

1) J'ai regardé mes évènements avec -50PI (et je les ai sauvegardés)

2) J'ai regardé mes évènements avec 50PI (sans les runes) (et je les ai sauvegardés)

3) J'ai comparé les deux sauvegardes... Résultat : Les deux sauvegardes sont identiques...

4) Je suis pas tellement plus avancé... que dois-je en conclure ? Shocked
a) Que les runes n'influent pas sur les évènements vus... Very Happy

b) Que lors d'un accès aux évènements, ils sont stockés dans la base de donnée (avec un calcul selon les PIs mais lesquels ceux de base ou ceux avec runes Confused ) et que lors d'une seconde visualisation tout ce qui est antérieur à la première visualisation n'est pas réactualisé... Crying or Very sad

Conclusion.... HAIKEN ?!? Au secouuuuuuuuuuuuuurs !!!!

c'est le total rune comprises qui compte
Notez bien que pour les evens qui se passent sur votre case, vous les voyez toujours qq soit votre intelligence
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai 55pi de base
avec -52 pour les runes ce qui me donne 3pi actuellement après correction
je vous dirai si je vois vraiment rien ! surtout que je suis sur un monde en guerre, alors si y se passe rien po normal Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Haiken a écrit:
c'est le total rune comprises qui compte

Merci Ô créateur Very Happy Razz Very Happy

Haiken a écrit:
Notez bien que pour les evens qui se passent sur votre case, vous les voyez toujours qq soit votre intelligence

Erf c'est vrai ça ? J'ai pourtant l'impression de louper des évènements sur ma case...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum