| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Worm Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Mar 2003 Messages: 493 Localisation: A la pêche..
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2003 15:09 Sujet du message: Question d'intelligence...? |
|
|
J'aimerais savoir si il y a une différence entre l'intelligence brute et et l'intelligence boosté. Je m'explique,
En gros es que avec 10 de base + 5 nain cyclo je vois autant d'évènement que quelqu'un qui a 85 de base.
Non, je me demande sa parce que j'ai vraiment l'impression de ne pas voir grand chose. |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2003 15:19 Sujet du message: |
|
|
achète des lunettes !
 |
|
|
 |
Worm Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 08 Juil, 2003 15:23 Sujet du message: |
|
|
c déja fait... 8)
en gros, puisque personne répond, c parceque personne n'en sait rien.. Ok, c pas grave j'avais un doute c tout. |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2003 15:24 Sujet du message: |
|
|
| worm a écrit: | c déja fait... 8)
en gros, puisque personne répond, c parceque personne n'en sait rien.. Ok, c pas grave j'avais un doute c tout. |
Personnelement j'en sais rien. La seul chose que je sais, c'est que même avec une intelligence de -200 tu peux voire plus d'events que quelqu'un avec +200 ... mais c'est tres dur. |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mar 08 Juil, 2003 15:25 Sujet du message: |
|
|
y'a une difference d'environ +75 .  |
|
|
 |
Worm Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 08 Juil, 2003 15:28 Sujet du message: |
|
|
c quoi ta blague...? ta besoin de lunette aussi toi...  |
|
|
 |
Libellule des Marais Nain-tégré(e)

Inscrit le: 16 Juin 2003 Messages: 404 Localisation: par iciiiiii sur mon nénuphar
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2003 15:50 Sujet du message: |
|
|
| c'est important pour toi de voir les events Worm ? |
|
|
 |
Worm Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 08 Juil, 2003 15:53 Sujet du message: |
|
|
| pas spécialement mais je me demandait sa comme sa mais vu les réaction j'aurais du me taire |
|
|
 |

Inscrit le: 16 Juin 2003 Messages: 404 Localisation: par iciiiiii sur mon nénuphar
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2003 15:55 Sujet du message: |
|
|
| lol, ok ok. mais c'est par ce que personne ne le sais (personnellement je pense ke ça change rien) |
|
|
 |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2003 16:12 Sujet du message: |
|
|
J'ai moi aussi des doutes là dessus, si un des créateurs (qui ont l'air de se faire chier en stage ) pouvait répondre ce serait cool
Mon cas perso :
J'ai 50PI de base, par contre j'ai des runes qui me font passer mon intelligence à -50PI... pourtant j'ai l'impression de voir plus d'évènements que les copains qui ont moins de PI de base que moi...
et surtout j'ai l'impression de voir autant d'évènements quelque soit mes PIs...
D'où mon interrogation : quelle est la valeur prise en compte pour les évènements ? l'intelligence de base ou alors la valeur finale pondérée par les runes ?
To be continued...
Edit : Aaaarrrgh !!! J'ai encore les mêmes idées que Worm... ça commence à craindre  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Juil, 2003 16:45 Sujet du message: |
|
|
| oui ça c sur, un mec super con peut voir des truk kun intello ne voit pas (je le vois entre moi et les reparateur de la team) et il y a une grande differance de points. |
|
|
 |

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2003 16:49 Sujet du message: |
|
|
Résultat d'enquête :
Bon j'ai procédé à une expérience...
1) J'ai regardé mes évènements avec -50PI (et je les ai sauvegardés)
2) J'ai regardé mes évènements avec 50PI (sans les runes) (et je les ai sauvegardés)
3) J'ai comparé les deux sauvegardes... Résultat : Les deux sauvegardes sont identiques...
4) Je suis pas tellement plus avancé... que dois-je en conclure ?
a) Que les runes n'influent pas sur les évènements vus...
b) Que lors d'un accès aux évènements, ils sont stockés dans la base de donnée (avec un calcul selon les PIs mais lesquels ceux de base ou ceux avec runes ) et que lors d'une seconde visualisation tout ce qui est antérieur à la première visualisation n'est pas réactualisé...
Conclusion.... HAIKEN ?!? Au secouuuuuuuuuuuuuurs !!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Juil, 2003 16:52 Sujet du message: |
|
|
c'est bien d'avoir fait ça  |
|
|
 |
Phantasma Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2003 17:29 Sujet du message: |
|
|
bizour les zens,
pour ma part, je vois moins d'évènements avant plus de 50 d'int que quand elle était négative...
| Quasimodo a écrit: | Résultat d'enquête :
|
pas top ton expérience..
à mon avis, les évènements, quand ils arrivent ont un pourcentage de chance de venir dans ta liste....
une fois l'action passée, elle est ou pas dans ta liste.. changer ton intelligence après ne fera pas grand chose..
c'est la seule explication de toute façon
P. |
|
|
 |
Worm Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 08 Juil, 2003 23:32 Sujet du message: |
|
|
ah! sa fait plaisir de voir des gens qui répondent aux questions que l'on se pose!
merci les gars (surtout arwal)( ) |
|
|
 |
Brian_Molko Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 09 Juil, 2003 0:26 Sujet du message: |
|
|
Ah parce qu'il est possible de consulter + d'events en fontion de son niveau d'intelligence !!?? C'est dingue ça, je l'apprends aujourd'hui.
*prend son air neuneu*
Ah ben ça alors !!
*redevient moins neuneu et se couchera encore moins neuneu* |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2003 6:56 Sujet du message: |
|
|
d'ailleurs, je recherche une enquête documentée sur l'influence détecteurs-événements=f(PI) ...
merciii !
Edit: je sais que je ne réponds pas à la question, mais je n'ai hélas pas la moindre idée à ce sujet... de toute façon, vu qu'entre un mec avec 600PI et un mec a -46PI y a genre 3 événements de différence à une case...  |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Mer 09 Juil, 2003 13:04 Sujet du message: |
|
|
| Quasimodo a écrit: | Résultat d'enquête :
1) J'ai regardé mes évènements avec -50PI (et je les ai sauvegardés)
2) J'ai regardé mes évènements avec 50PI (sans les runes) (et je les ai sauvegardés)
3) J'ai comparé les deux sauvegardes... Résultat : Les deux sauvegardes sont identiques...
4) Je suis pas tellement plus avancé... que dois-je en conclure ?
a) Que les runes n'influent pas sur les évènements vus...
b) Que lors d'un accès aux évènements, ils sont stockés dans la base de donnée (avec un calcul selon les PIs mais lesquels ceux de base ou ceux avec runes ) et que lors d'une seconde visualisation tout ce qui est antérieur à la première visualisation n'est pas réactualisé...
Conclusion.... HAIKEN ?!? Au secouuuuuuuuuuuuuurs !!!! |
c'est le total rune comprises qui compte
Notez bien que pour les evens qui se passent sur votre case, vous les voyez toujours qq soit votre intelligence |
|
|
 |
[Dutrolls]_lottà Nain-dispensable

Inscrit le: 15 Déc 2002 Messages: 1491 Localisation: Nant'à Muntagna
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2003 13:06 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai 55pi de base
avec -52 pour les runes ce qui me donne 3pi actuellement après correction
je vous dirai si je vois vraiment rien ! surtout que je suis sur un monde en guerre, alors si y se passe rien po normal  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Juil, 2003 14:46 Sujet du message: |
|
|
| Haiken a écrit: | | c'est le total rune comprises qui compte |
Merci Ô créateur
| Haiken a écrit: | | Notez bien que pour les evens qui se passent sur votre case, vous les voyez toujours qq soit votre intelligence |
Erf c'est vrai ça ? J'ai pourtant l'impression de louper des évènements sur ma case... |
|
|
 |
|