Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Récapitulatif (plus clair) pour la RIN à Paris le 29 juin
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bhumi
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 21:54    Sujet du message: Récapitulatif (plus clair) pour la RIN à Paris le 29 juin Répondre en citant

Pour plus de clareté, un nouveau thread.

Tout d'abord, le lieu de RDV:

snoopy a écrit:
on se retrouve le 29 juin à 12h30 devant l'entrée du parc floral ou y'a des grosse lettre sur un mur en plein milieu d'un pelouse

Parc Floral de Vincennes, entrée: 3 euros, concert de Jazz prévu (cool:) ) (voir le site pour plan d'accès)

La bouffe (et la boisson): chacun pour soit et chacun pour tous Wink (pardonnez moi pour le massacre d'expression) En gros, on prend tous son pique-nique, plus ce qu'on veut pour tout le monde (et ce qu'on peut).

La liste des participants: (Pour tous ceux qui voient ce topic en dernière minute, n'hésitez pas à nous rejoindre)
- - - - - - - -
- - - - - - - -

Arnold_le_joufflu
Bhumi
Bleu
bodom
Chaton
Cuni nain gus (passe dire bonjour Wink )
DarkSchneider
Dimitri
DJMiki
Ksempac
Leohan (dans l'après-midi)
Nainconnue
NPK
peptoka
pierralf
snoopy
Tess
- - - - - - - -
- - - - - - - -

Le pot vendredi soir: à fixer! Est-ce que ça vous va si on se donne RDV à 21h quelquepart? Pour le lieu, appel aux nains parisiens: trouvez-nous un pub sympa (où il est possible de discuter un minimum, ie pas musique à fond derrière, ça ce sera pour la suite de la soirée Wink ) et pas trop cher (qu'on puisse boire un quantité un tant soit peu "raisonnable" Laughing Wink )

La gay pride le samedi après-midi: peptoka devait se charger de tenir une liste des nains intéressés, je vais voir avec elle où on peut se retrouver!

Dernier appel: quelqu'un a-t-il un nain de jardin? lol Je sais, nous sommes tous des gens de goût ici, mais j'y tiens moi Razz

Dernière édition par Bhumi le Dim 22 Juin, 2003 17:07; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

En fait moi je peux passer vous dire bonjour mais vers 18h j'ai une autre RIT cette fois ci, entre joueurs de tetrinet :\
Eh oui, le meme jour. Arf. C'est le rush total.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pierralf
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam 21 Juin, 2003 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas tt compris au message...
En gros y a RIN le 29 dans la journée, mais quel est le plan pour le vendredi??? faudrait expliquer.... (je sais je suis con) Wink
merci
PierralF qui pense pouvoir venir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bhumi
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 21 Juin, 2003 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Justement il n'y a toujours rien prévu pour le vendredi soir, et si personne ne se manifeste, moi je laisse tomber le vendredi et je retrouve des potes plutôt, c'est plus simple! C'était une question de convivialité!
Pour le 29, tout est expliqué ci-dessus, s'il y a un truc que tu ne captes pas, envoie-moi un MP, merci
pierralf
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam 21 Juin, 2003 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pas de prob... le dimanche me tente bien et le vendredi aussi...
Par contre pour la gay-pride, j'ai déja prévu avec des potes de se mettre sur un char, alors ca sera cho pour se voir....

PierralF qui n'a rien contre les "gays" mais se défend d'en être un
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bhumi
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 22 Juin, 2003 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

oki, je te rajoute pierralf Smile

Juste une question: ça ne dérange personne si on ramène des potes non nainwakiens en plus? (car il y a des gens que je dois voir sur Paris, et c'est une occasion conviviale sympa)
Pulsif
sale mioche

Localisation: Mis en bière, pour ne pas louper le dernier ver ...

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 4:25    Sujet du message: Répondre en citant

Arrgh, les chiens sont interdits dans le Parc Floral Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain porte koi
Mangeur de carambar

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je veux bien viendre a la gay pride Wink et aussi je viens dimanche au parc floral, mais une question : est-ce que qqn a une voiture paske sinon, transporter un tiramisu c la mega galere... je v voir si g po une glaciere paske pareil, faudrait qu'il soit fraiqs qd on le mange Razz

Wala, sinon, je crois que g un nain de jardin chez moi... je v voir si je peux aussi l'amener
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DarkSchneider
Nain(e) à l'aise

Localisation: Ou suis-je ? cela depend de ton referenciel de départ !

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

pour le vendredi soir je propose le bushwackers c'est un bar australirn qui est pres du printempset galerie lafayette c pas trop cher 6.50 la pinte et j'y suis aller vendrdi dernier y avait de la place et happy hours de 22h a 23h60 la pinte a 4.50

voila

je suis ouvert a d'autres propositions

Dark
peptoka
Nain-mateur(trice)

Localisation: derriere mon clavier (et parfois en-dessous, pour me cacher quand j'ai peur...)

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH! 6,5 euros la pinte?!?!?!?!?! il faut aller a bastille! exemple: "titty twister", en happy hours (cad de 12h a 21h): 3 euros 50 la pinte de bibine, 4 euros 60 le cocktail. mais bon la musique est comme la deco: a chier! sinon moi j'aime bcp "les furieux", mais la musique est un peu forte...

pr les potes non nainwakiens, y devrait pas y avoir de pb, il va juste falloir faire attention a pas leur faire peur Wink

sinon pr la gay pride je reprends pr ceux ki ont pas suivi: samedi 28 juin a 14h place d'italie; moi j'organise le cortege jeunes communistes, a priori on sera du cote du camion PCF (dc en tete de la manif).
pr l'instant a part bhumi y a tjs personne qui s'est montre interesse, dc je relance l'appel: VIENDEZ NOMBREUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus il y aura une petition a signer pour reclamer une loi permettant aux couples homosexuels (stables, cela va va sans dire...) d'adopter des enfants.

voila

++

peptoka
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

sans moi pour la gay pride, je serais à Taverny pour le Furia Sound Festival :\ (mais Very Happy qd même, y aura Java et les Wriggles, youhou !!) mais j'aurais une pensée pour vous Smile
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

moi je serais peut-être à la gay pride avec des potes
de toute façon on serait allé faire un tour du côté des Jeunesses Communistes donc on se verra peut-être (mais est-ce qu'on se reconnaîtra, là...?)
nainconnue
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 21:12    Sujet du message: gay pride Répondre en citant

Tout pareil que le Dj, sauf que moi, c sûr: je vais à la gay pride; j'irai voir le char des JC, promis!!!!!!!

Nainconnue, bientôt en vacances Very Happy Very Happy Very Happy
chatoon
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

je serais e la partie normallement ( sauf si j'ai les clefs de la nouvelles pioles ce week end auquel cas je ne ferais peut etre que passer ) mais je serais là surement avec mon homme ! bizzz à tous et à ce week end !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
donvincenzo
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 25 Juin, 2003 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

ok pour moi aussi et peut être avec d'autres #RAMPANT !

Smile)
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 25 Juin, 2003 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

euh, est-ce qu'il faudrait pas passer ça sur la page d'accueil de Nainwak ? comment on fait pour prévenir ceux qui s'en occupent ?
donvincenzo
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 25 Juin, 2003 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

non dsl en fait j'avais oublié le furia sound festival !

je ne pourrai pas dimanche ! mais à une prochaine date !!!!
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 25 Juin, 2003 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

donvincenzo a écrit:
non dsl en fait j'avais oublié le furia sound festival !

je ne pourrai pas dimanche ! mais à une prochaine date !!!!

fallait faire comme moi : y aller que le samedi Wink
de toute façon, à part Fishbone le dimanche... bouairf Sad
donvincenzo
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2003 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

mass hysteria (dernier album pourri je sais)
watcha (idem)

mais c quand meme tout bon en live

et pis y'a aussi :

la rue ketanou
les ogres de barbacks

et ca aussi j'adore !
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2003 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

bah, la Rue Ketanou, déjà vu (bon, ok, j'aurais bien aimé les voir une deuxième fois...)...
Donc il restait les Ogres de Barback que j'aurais voulu voir (et Fishbone ), Mass Hystéria et Watcha, ça aurait été plus de la curiosité Razz

mais bon... samedi... hmm, miam miam !! Very Happy question d'ailleurs : tu dors sur place ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Sauter vers: