Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bhumi Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 06 Avr 2003 Messages: 118 Localisation: chui en vacaaaaances! oui! en vacances! na! ^_^
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2003 21:54 Sujet du message: Récapitulatif (plus clair) pour la RIN à Paris le 29 juin |
|
|
Pour plus de clareté, un nouveau thread.
Tout d'abord, le lieu de RDV:
snoopy a écrit: | on se retrouve le 29 juin à 12h30 devant l'entrée du parc floral ou y'a des grosse lettre sur un mur en plein milieu d'un pelouse |
Parc Floral de Vincennes, entrée: 3 euros, concert de Jazz prévu (cool:) ) (voir le site pour plan d'accès)
La bouffe (et la boisson): chacun pour soit et chacun pour tous (pardonnez moi pour le massacre d'expression) En gros, on prend tous son pique-nique, plus ce qu'on veut pour tout le monde (et ce qu'on peut).
La liste des participants: (Pour tous ceux qui voient ce topic en dernière minute, n'hésitez pas à nous rejoindre)
- - - - - - - -
- - - - - - - -
Arnold_le_joufflu
Bhumi
Bleu
bodom
Chaton
Cuni nain gus (passe dire bonjour )
DarkSchneider
Dimitri
DJMiki
Ksempac
Leohan (dans l'après-midi)
Nainconnue
NPK
peptoka
pierralf
snoopy
Tess
- - - - - - - -
- - - - - - - -
Le pot vendredi soir: à fixer! Est-ce que ça vous va si on se donne RDV à 21h quelquepart? Pour le lieu, appel aux nains parisiens: trouvez-nous un pub sympa (où il est possible de discuter un minimum, ie pas musique à fond derrière, ça ce sera pour la suite de la soirée ) et pas trop cher (qu'on puisse boire un quantité un tant soit peu "raisonnable" )
La gay pride le samedi après-midi: peptoka devait se charger de tenir une liste des nains intéressés, je vais voir avec elle où on peut se retrouver!
Dernier appel: quelqu'un a-t-il un nain de jardin? lol Je sais, nous sommes tous des gens de goût ici, mais j'y tiens moi 
Dernière édition par Bhumi le Dim 22 Juin, 2003 17:07; édité 2 fois |
|
|
 |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2003 22:09 Sujet du message: |
|
|
En fait moi je peux passer vous dire bonjour mais vers 18h j'ai une autre RIT cette fois ci, entre joueurs de tetrinet :\
Eh oui, le meme jour. Arf. C'est le rush total. |
|
|
 |
pierralf Nain-bitué(e)
|
Posté le: Sam 21 Juin, 2003 11:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas tt compris au message...
En gros y a RIN le 29 dans la journée, mais quel est le plan pour le vendredi??? faudrait expliquer.... (je sais je suis con)
merci
PierralF qui pense pouvoir venir |
|
|
 |
Bhumi Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 06 Avr 2003 Messages: 118 Localisation: chui en vacaaaaances! oui! en vacances! na! ^_^
|
Posté le: Sam 21 Juin, 2003 15:14 Sujet du message: |
|
|
Justement il n'y a toujours rien prévu pour le vendredi soir, et si personne ne se manifeste, moi je laisse tomber le vendredi et je retrouve des potes plutôt, c'est plus simple! C'était une question de convivialité!
Pour le 29, tout est expliqué ci-dessus, s'il y a un truc que tu ne captes pas, envoie-moi un MP, merci |
|
|
 |
pierralf Nain-bitué(e)
|
Posté le: Sam 21 Juin, 2003 19:19 Sujet du message: |
|
|
Y a pas de prob... le dimanche me tente bien et le vendredi aussi...
Par contre pour la gay-pride, j'ai déja prévu avec des potes de se mettre sur un char, alors ca sera cho pour se voir....
PierralF qui n'a rien contre les "gays" mais se défend d'en être un |
|
|
 |
Bhumi Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim 22 Juin, 2003 17:06 Sujet du message: |
|
|
oki, je te rajoute pierralf
Juste une question: ça ne dérange personne si on ramène des potes non nainwakiens en plus? (car il y a des gens que je dois voir sur Paris, et c'est une occasion conviviale sympa) |
|
|
 |
Pulsif sale mioche

Inscrit le: 10 Sep 2002 Messages: 808 Localisation: Mis en bière, pour ne pas louper le dernier ver ...
|
Posté le: Lun 23 Juin, 2003 4:25 Sujet du message: |
|
|
Arrgh, les chiens sont interdits dans le Parc Floral  |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 3185 Localisation: BizooLand !!
|
Posté le: Lun 23 Juin, 2003 9:23 Sujet du message: |
|
|
Moi je veux bien viendre a la gay pride et aussi je viens dimanche au parc floral, mais une question : est-ce que qqn a une voiture paske sinon, transporter un tiramisu c la mega galere... je v voir si g po une glaciere paske pareil, faudrait qu'il soit fraiqs qd on le mange
Wala, sinon, je crois que g un nain de jardin chez moi... je v voir si je peux aussi l'amener |
|
|
 |
DarkSchneider Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 04 Mar 2003 Messages: 182 Localisation: Ou suis-je ? cela depend de ton referenciel de départ !
|
Posté le: Lun 23 Juin, 2003 10:04 Sujet du message: |
|
|
pour le vendredi soir je propose le bushwackers c'est un bar australirn qui est pres du printempset galerie lafayette c pas trop cher 6.50 la pinte et j'y suis aller vendrdi dernier y avait de la place et happy hours de 22h a 23h60 la pinte a 4.50
voila
je suis ouvert a d'autres propositions
Dark |
|
|
 |
peptoka Nain-mateur(trice)
Inscrit le: 20 Avr 2003 Messages: 17 Localisation: derriere mon clavier (et parfois en-dessous, pour me cacher quand j'ai peur...)
|
Posté le: Lun 23 Juin, 2003 16:37 Sujet du message: |
|
|
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH! 6,5 euros la pinte?!?!?!?!?! il faut aller a bastille! exemple: "titty twister", en happy hours (cad de 12h a 21h): 3 euros 50 la pinte de bibine, 4 euros 60 le cocktail. mais bon la musique est comme la deco: a chier! sinon moi j'aime bcp "les furieux", mais la musique est un peu forte...
pr les potes non nainwakiens, y devrait pas y avoir de pb, il va juste falloir faire attention a pas leur faire peur
sinon pr la gay pride je reprends pr ceux ki ont pas suivi: samedi 28 juin a 14h place d'italie; moi j'organise le cortege jeunes communistes, a priori on sera du cote du camion PCF (dc en tete de la manif).
pr l'instant a part bhumi y a tjs personne qui s'est montre interesse, dc je relance l'appel: VIENDEZ NOMBREUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus il y aura une petition a signer pour reclamer une loi permettant aux couples homosexuels (stables, cela va va sans dire...) d'adopter des enfants.
voila
++
peptoka |
|
|
 |
Arnold_le_joufflu Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 23 Juin, 2003 16:42 Sujet du message: |
|
|
sans moi pour la gay pride, je serais à Taverny pour le Furia Sound Festival :\ (mais qd même, y aura Java et les Wriggles, youhou !!) mais j'aurais une pensée pour vous  |
|
|
 |
Confrérie_DJMiki Nain au biberon

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Lun 23 Juin, 2003 16:53 Sujet du message: |
|
|
moi je serais peut-être à la gay pride avec des potes
de toute façon on serait allé faire un tour du côté des Jeunesses Communistes donc on se verra peut-être (mais est-ce qu'on se reconnaîtra, là...?) |
|
|
 |
nainconnue Nain(e) au biberon

Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 10 Localisation: où j'veux !!!
|
Posté le: Lun 23 Juin, 2003 21:12 Sujet du message: gay pride |
|
|
Tout pareil que le Dj, sauf que moi, c sûr: je vais à la gay pride; j'irai voir le char des JC, promis!!!!!!!
Nainconnue, bientôt en vacances  |
|
|
 |
chatoon Nain-bitué(e)

Inscrit le: 08 Juin 2003 Messages: 49 Localisation: dans les bras d'un monstre !!!! Au secours !!!!
|
Posté le: Mar 24 Juin, 2003 10:59 Sujet du message: |
|
|
je serais e la partie normallement ( sauf si j'ai les clefs de la nouvelles pioles ce week end auquel cas je ne ferais peut etre que passer ) mais je serais là surement avec mon homme ! bizzz à tous et à ce week end ! |
|
|
 |
donvincenzo Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mer 25 Juin, 2003 13:22 Sujet du message: |
|
|
ok pour moi aussi et peut être avec d'autres #RAMPANT !
) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Juin, 2003 13:49 Sujet du message: |
|
|
euh, est-ce qu'il faudrait pas passer ça sur la page d'accueil de Nainwak ? comment on fait pour prévenir ceux qui s'en occupent ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Juin, 2003 14:51 Sujet du message: |
|
|
non dsl en fait j'avais oublié le furia sound festival !
je ne pourrai pas dimanche ! mais à une prochaine date !!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Juin, 2003 15:04 Sujet du message: |
|
|
donvincenzo a écrit: | non dsl en fait j'avais oublié le furia sound festival !
je ne pourrai pas dimanche ! mais à une prochaine date !!!! |
fallait faire comme moi : y aller que le samedi
de toute façon, à part Fishbone le dimanche... bouairf  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2003 15:59 Sujet du message: |
|
|
mass hysteria (dernier album pourri je sais)
watcha (idem)
mais c quand meme tout bon en live
et pis y'a aussi :
la rue ketanou
les ogres de barbacks
et ca aussi j'adore ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2003 16:12 Sujet du message: |
|
|
bah, la Rue Ketanou, déjà vu (bon, ok, j'aurais bien aimé les voir une deuxième fois...)...
Donc il restait les Ogres de Barback que j'aurais voulu voir (et Fishbone ), Mass Hystéria et Watcha, ça aurait été plus de la curiosité
mais bon... samedi... hmm, miam miam !! question d'ailleurs : tu dors sur place ? |
|
|
 |
|