Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je propose :)) ... ... ... UNE NAINPOCALYPSE :))))
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
majac
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 14:50    Sujet du message: je propose :)) ... ... ... UNE NAINPOCALYPSE :)))) Répondre en citant

ben ouais koi c vrai mater un peu sur www.meteonainwak.fr.st y a en gros moitier moitier de monde qui sont brave et moitier sadik, idem pour les objets on voi tjrs les meme enfin bon voila ca serai histoire de redonner un peu de vie au jeu Smile)

voili voulou y a les sondage c fait pour y repondre Wink

--edit --
perso je voi pas le sondage dites moi si vous vous le voyer sinon je crois que j'aurais une merde snif si g une merde ca serai cool qu'un modo puisse mettre le sondage Smile
--edit--
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poney
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

...
...
...
euh...........................
.....
.....
en voilà une idée qu'elle est originale Wink
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ca faisait longtemps, oui...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

on l'a jamais faite celle là
mais pas besoin d'une nainpo
les nouveaux mondes vont rajouter un attrait certain au jeu
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

Tu peux editer ton post toi-même, normalement.

Ceci dit, l'idée a déjà été discutée maintes fois dans la boîte à idées, et ça n'aura lieu qu'avec une refonte des règles en parallèle, donc je pense pas que ça soit pour tout de suite, ni qu'un sondage soit réellement utile.

On sait déjà qu'une grande partie de ceux qui fréquentent le forum sont pour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Confrérie_DJMiki a écrit:

les nouveaux mondes vont rajouter un attrait certain au jeu

mécébiensûr Rolling Eyes
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

* mode reflexion ON *
Je réponds ... Je reponds pas
Je réponds ... Je reponds pas
Am stram gram ... Je reponds
* mode reflexion OFF *
... euh ...
* mode reflexion ON *
Mechant ... pas mechant
Mechant ... pas mechant
re Am stram gram ... pas mechant
* mode reflexion OFF *

Hum, hum. Ceci ne represente que le 10° post (environ, j'ai pas compté non plus) traitant de l'utilité d'une nainpo. Il y'a déjà eu pas mal de débat dessus, il suffit de faire une 'tite recherche.

<edit>
ah ben j'aurais du m'en douter. Tout le temps que j'ai reflechi, y'a déjà 5 réponses de passées ... Laughing
</edit>
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ao a écrit:
On sait déjà qu'une grande partie de ceux qui fréquentent le forum sont pour.

On sait surtout qu'à force de ramener le sujet sur le tapis ils ont lassé les autres, qui ne répondent même plus, oui! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
juk
aïdi jukaïda

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

vous exagerez

il ya deux guerres a l'opposee, mais bien des monde sont pas si rouges ke ca ou si bleu ke ca!

perso on est reste sur des mondes soit disant tout rouge (c vrai kon voyait pas de bleu sur un! lol) plusieurs jours et la encore, et on arrive a survivre!

mon voisin sur ceps il voyait pas mal de rouge alors que c'est cense etre tout bleu!

arretez un peu, puis les guerres ca ne concerne que 2 mondes sur XX (ché pas combien y en a )
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

moi perso je suis plutôt contre, parce que mon nain j'y tiens grave, je l'ai fait monter de niveau avec amour, ou avec des claques ca dépend des fois, et je voudrais pas qu'on y touche, alors...
D'autres joueurs doivent etre comme moi, je pense... (sisi je pense, pas souvent mais...)
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour aller dans l'idée de Juk ; environ 30 PC en trois semaines sur Ceps A Ration pour ma poire. Alors j'en trouvais des rouges.
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Confrérie_DJMiki a écrit:
moi perso je suis plutôt contre, parce que mon nain j'y tiens grave, je l'ai fait monter de niveau avec amour, ou avec des claques ca dépend des fois, et je voudrais pas qu'on y touche, alors...

encadre-le et mets le dans une vitrine. Sinon, on finira forcément par y toucher Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

y a qu'à s'organiser pour envoyer 100 sadiks à 30PA de fleuve et à 30Pa de EastvsWest dans les mondes baveux

çà fera 4 mondes en guerre Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
juk
aïdi jukaïda

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pouic a écrit:
Pour aller dans l'idée de Juk ; environ 30 PC en trois semaines sur Ceps A Ration pour ma poire. Alors j'en trouvais des rouges.

au fait desole, pour les 163! J'essaie bien de freiner, sisi..mais bon des fois on est oblige de se defendre ou defendre un des siens qui se fait frapper.....j'essaie tu peux demander a gougou!! Laughing

Dernière édition par juk le Mer 11 Juin, 2003 15:15; édité 1 fois
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

juk a écrit:
Pouic a écrit:

au fait desole, pour les 163! J'essaie bien de freiner, sisi..mais bon des fois one st oblige de se defendre ou defendre un des siens qui se fait frapper.....j'essaie tu peux demander a gougou!! Laughing

Oh vazy ; un méchant sadique ( si si un méchant ) m'a pas mal freiné.

Après :
07h53 (Fri 06/06) Vous avez réussi un coup critique sur X avec votre Poing [perso], et lui avez fait perdre 18 point(s) de Vie ! [+1 XP]
07h53 (Fri 06/06) Vous avez attaqué X avec votre Poing [perso], et lui avez fait perdre 3 point(s) de Vie ! [+1 XP]
07h53 (Fri 06/06) Vous avez attaqué X avec votre Poing [perso], et lui avez fait perdre 4 point(s) de Vie ! [+1 XP]
07h52 (Fri 06/06) Vous avez attaqué X avec votre Poing [perso], et lui avez fait perdre 3 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Mais j'ai trouvé un jeu plus rigolo en attendant un bon equipement. Wink ( hein mon [¿] Wharg )

Dernière édition par Pouic le Mer 11 Juin, 2003 15:12; édité 1 fois
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

juk a écrit:
au fait desole, pour les 163! J'essaie bien de freiner, sisi..mais bon des fois one st oblige de se defendre ou defendre un des siens qui se fait frapper.....j'essaie tu peux demander a gougou!! Laughing

Ouais! c'est vrai ! cette semaine il ne m'a volé qu'un seul frag ! :lol:Plus sérieusement, il veut plus tuer les sadiques, il leur écrit en leur disant de pas rester là, que ça le tente trop ... Rolling Eyes et il ne veut qu'entamer les sadiques qui restent ! mais des fois, il entame un peu trop Wink
AtlzA
aire ?

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

de toute facon haiken avait repondu...

alors arretez de tourner en rond avec cette discussion...

y aura de nainpos que s'il y avait un remaniement des regles, hors je crois pas qu'il y ai de remainement au programme...

alors laissez tomber....

de toute facon et perso, moi je suis contre... si tu t'embetes sur ton monde tt de la meme couleur... ben va sur un monde en guerre....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

nain_solite a écrit:
si tu t'embetes sur ton monde tt de la meme couleur... ben va sur un monde en guerre....

ouais! et puis si t'es paraplegique tu t'en fous: a la vitesse a laquelle les 2 armees tournent de chaque cote, t'es sur que ton monde deviendra rapidement un monde en guerre...
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Mouaich... C'est plus des armées, c'est des rouleaux compresseurs.
poney
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

chuttttttttttttttt.............
fô pas le dire, mais vous voyez pas que cette soi-disant histoire de duel à la fourchette, c'est une tactique hyper-vicieuse pour faire débarquer en douce des sadiques bourrins et hyper-équipés sur un monde brave.... et le pire, c'est que notre débarquement va être protégé par une guilde brave !! c'est pas que du bonheur, ça ??
et hop, un monde en guerre de plus

euh... non rien.... Rolling Eyes

Cal', nain innocent (forcément, les newbs, c innocent)
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: