| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
majac Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mer 11 Juin, 2003 14:50 Sujet du message: je propose :)) ... ... ... UNE NAINPOCALYPSE :)))) |
|
|
ben ouais koi c vrai mater un peu sur www.meteonainwak.fr.st y a en gros moitier moitier de monde qui sont brave et moitier sadik, idem pour les objets on voi tjrs les meme enfin bon voila ca serai histoire de redonner un peu de vie au jeu )
voili voulou y a les sondage c fait pour y repondre
--edit --
perso je voi pas le sondage dites moi si vous vous le voyer sinon je crois que j'aurais une merde snif si g une merde ca serai cool qu'un modo puisse mettre le sondage
--edit-- |
|
|
 |
poney Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer 11 Juin, 2003 14:53 Sujet du message: |
|
|
...
...
...
euh...........................
.....
.....
en voilà une idée qu'elle est originale  |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mer 11 Juin, 2003 14:54 Sujet du message: |
|
|
| Ca faisait longtemps, oui... |
|
|
 |
Confrérie_DJMiki Nain au biberon

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
|
|
on l'a jamais faite celle là
mais pas besoin d'une nainpo
les nouveaux mondes vont rajouter un attrait certain au jeu |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
|
|
Tu peux editer ton post toi-même, normalement.
Ceci dit, l'idée a déjà été discutée maintes fois dans la boîte à idées, et ça n'aura lieu qu'avec une refonte des règles en parallèle, donc je pense pas que ça soit pour tout de suite, ni qu'un sondage soit réellement utile.
On sait déjà qu'une grande partie de ceux qui fréquentent le forum sont pour. |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Mer 11 Juin, 2003 14:55 Sujet du message: |
|
|
| Confrérie_DJMiki a écrit: |
les nouveaux mondes vont rajouter un attrait certain au jeu |
mécébiensûr  |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mer 11 Juin, 2003 14:55 Sujet du message: |
|
|
* mode reflexion ON *
Je réponds ... Je reponds pas
Je réponds ... Je reponds pas
Am stram gram ... Je reponds
* mode reflexion OFF *
... euh ...
* mode reflexion ON *
Mechant ... pas mechant
Mechant ... pas mechant
re Am stram gram ... pas mechant
* mode reflexion OFF *
Hum, hum. Ceci ne represente que le 10° post (environ, j'ai pas compté non plus) traitant de l'utilité d'une nainpo. Il y'a déjà eu pas mal de débat dessus, il suffit de faire une 'tite recherche.
<edit>
ah ben j'aurais du m'en douter. Tout le temps que j'ai reflechi, y'a déjà 5 réponses de passées ...
</edit> |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mer 11 Juin, 2003 14:57 Sujet du message: |
|
|
| Ao a écrit: | | On sait déjà qu'une grande partie de ceux qui fréquentent le forum sont pour. |
On sait surtout qu'à force de ramener le sujet sur le tapis ils ont lassé les autres, qui ne répondent même plus, oui!  |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Mer 11 Juin, 2003 14:58 Sujet du message: |
|
|
vous exagerez
il ya deux guerres a l'opposee, mais bien des monde sont pas si rouges ke ca ou si bleu ke ca!
perso on est reste sur des mondes soit disant tout rouge (c vrai kon voyait pas de bleu sur un! lol) plusieurs jours et la encore, et on arrive a survivre!
mon voisin sur ceps il voyait pas mal de rouge alors que c'est cense etre tout bleu!
arretez un peu, puis les guerres ca ne concerne que 2 mondes sur XX (ché pas combien y en a ) |
|
|
 |
Confrérie_DJMiki Nain au biberon

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Mer 11 Juin, 2003 14:59 Sujet du message: |
|
|
moi perso je suis plutôt contre, parce que mon nain j'y tiens grave, je l'ai fait monter de niveau avec amour, ou avec des claques ca dépend des fois, et je voudrais pas qu'on y touche, alors...
D'autres joueurs doivent etre comme moi, je pense... (sisi je pense, pas souvent mais...)
 |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom

|
Posté le: Mer 11 Juin, 2003 15:00 Sujet du message: |
|
|
| Pour aller dans l'idée de Juk ; environ 30 PC en trois semaines sur Ceps A Ration pour ma poire. Alors j'en trouvais des rouges. |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Mer 11 Juin, 2003 15:01 Sujet du message: |
|
|
| Confrérie_DJMiki a écrit: | | moi perso je suis plutôt contre, parce que mon nain j'y tiens grave, je l'ai fait monter de niveau avec amour, ou avec des claques ca dépend des fois, et je voudrais pas qu'on y touche, alors... |
encadre-le et mets le dans une vitrine. Sinon, on finira forcément par y toucher  |
|
|
 |
[Dutrolls]_lottà Nain-dispensable

Inscrit le: 15 Déc 2002 Messages: 1491 Localisation: Nant'à Muntagna
|
Posté le: Mer 11 Juin, 2003 15:01 Sujet du message: |
|
|
y a qu'à s'organiser pour envoyer 100 sadiks à 30PA de fleuve et à 30Pa de EastvsWest dans les mondes baveux
çà fera 4 mondes en guerre  |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Mer 11 Juin, 2003 15:06 Sujet du message: |
|
|
| Pouic a écrit: | | Pour aller dans l'idée de Juk ; environ 30 PC en trois semaines sur Ceps A Ration pour ma poire. Alors j'en trouvais des rouges. |
au fait desole, pour les 163! J'essaie bien de freiner, sisi..mais bon des fois on est oblige de se defendre ou defendre un des siens qui se fait frapper.....j'essaie tu peux demander a gougou!! 
Dernière édition par juk le Mer 11 Juin, 2003 15:15; édité 1 fois |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom

|
Posté le: Mer 11 Juin, 2003 15:11 Sujet du message: |
|
|
| juk a écrit: | | Pouic a écrit: | | Pour aller dans l'idée de Juk ; environ 30 PC en trois semaines sur Ceps A Ration pour ma poire. Alors j'en trouvais des rouges. |
au fait desole, pour les 163! J'essaie bien de freiner, sisi..mais bon des fois one st oblige de se defendre ou defendre un des siens qui se fait frapper.....j'essaie tu peux demander a gougou!!  |
Oh vazy ; un méchant sadique ( si si un méchant ) m'a pas mal freiné.
Après :
07h53 (Fri 06/06) Vous avez réussi un coup critique sur X avec votre Poing [perso], et lui avez fait perdre 18 point(s) de Vie ! [+1 XP]
07h53 (Fri 06/06) Vous avez attaqué X avec votre Poing [perso], et lui avez fait perdre 3 point(s) de Vie ! [+1 XP]
07h53 (Fri 06/06) Vous avez attaqué X avec votre Poing [perso], et lui avez fait perdre 4 point(s) de Vie ! [+1 XP]
07h52 (Fri 06/06) Vous avez attaqué X avec votre Poing [perso], et lui avez fait perdre 3 point(s) de Vie ! [+1 XP]
Mais j'ai trouvé un jeu plus rigolo en attendant un bon equipement. ( hein mon [¿] Wharg )
Dernière édition par Pouic le Mer 11 Juin, 2003 15:12; édité 1 fois |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

|
Posté le: Mer 11 Juin, 2003 15:12 Sujet du message: |
|
|
| juk a écrit: | au fait desole, pour les 163! J'essaie bien de freiner, sisi..mais bon des fois one st oblige de se defendre ou defendre un des siens qui se fait frapper.....j'essaie tu peux demander a gougou!!  |
Ouais! c'est vrai ! cette semaine il ne m'a volé qu'un seul frag ! :lol:Plus sérieusement, il veut plus tuer les sadiques, il leur écrit en leur disant de pas rester là, que ça le tente trop ... et il ne veut qu'entamer les sadiques qui restent ! mais des fois, il entame un peu trop  |
|
|
 |
AtlzA aire ?

|
Posté le: Mer 11 Juin, 2003 15:25 Sujet du message: |
|
|
de toute facon haiken avait repondu...
alors arretez de tourner en rond avec cette discussion...
y aura de nainpos que s'il y avait un remaniement des regles, hors je crois pas qu'il y ai de remainement au programme...
alors laissez tomber....
de toute facon et perso, moi je suis contre... si tu t'embetes sur ton monde tt de la meme couleur... ben va sur un monde en guerre.... |
|
|
 |
tortue géniale Nain-dispensable

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Mer 11 Juin, 2003 15:28 Sujet du message: |
|
|
| nain_solite a écrit: | | si tu t'embetes sur ton monde tt de la meme couleur... ben va sur un monde en guerre.... |
ouais! et puis si t'es paraplegique tu t'en fous: a la vitesse a laquelle les 2 armees tournent de chaque cote, t'es sur que ton monde deviendra rapidement un monde en guerre... |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mer 11 Juin, 2003 15:29 Sujet du message: |
|
|
| Mouaich... C'est plus des armées, c'est des rouleaux compresseurs. |
|
|
 |
poney Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer 11 Juin, 2003 15:31 Sujet du message: |
|
|
chuttttttttttttttt.............
fô pas le dire, mais vous voyez pas que cette soi-disant histoire de duel à la fourchette, c'est une tactique hyper-vicieuse pour faire débarquer en douce des sadiques bourrins et hyper-équipés sur un monde brave.... et le pire, c'est que notre débarquement va être protégé par une guilde brave !! c'est pas que du bonheur, ça ??
et hop, un monde en guerre de plus
euh... non rien....
Cal', nain innocent (forcément, les newbs, c innocent) |
|
|
 |
|