Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Honte d'être brave !!!!!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sebgregSSJ4
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Dim 01 Juin, 2003 21:02    Sujet du message: Honte d'être brave !!!!!!! Répondre en citant

Et voila !!!!!!!
Encore une fois (comme toujours) les sadiques gagnent la guerre !!!!
Cette fois c'est sur tetris.

J'ai l'impression que les braves n'en ont rien a foutre !!
On essai d'organiser des défenses , des stratégies et seulement une 20aines de nains sur 200 sont intérressés.

Je comprends pas trop comment les autres peuvent bien s'éclater si ils restent seul dans leur coin avec leur nain !!!!

Il me semble que c'est bien plus ammusant lorsqu'il y a des trucs organisés a plusieurs et ou on doit trouver des stratégies pour gagner (mais c'est peut être que moi qui pense ca !!)

Encore une fois donc les sadiques ont prouvés qu'ils étaient meilleurs que les braves (mieux organisés et mieux soudés).

A quand une victoire brave ????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 01 Juin, 2003 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

ben voili voila koi...........fo un organisateur et tout ca! Ta organise kelkechose pour empecher ca?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
_Docpyrros_
Docteur enflammé

MessagePosté le: Dim 01 Juin, 2003 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

y a qu un seul brave capable d organiser des contre attaques ... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Dim 01 Juin, 2003 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

mdr bah yen a pleins des victoires braves lol mé on peut pa gagner partout mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebgregSSJ4
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Dim 01 Juin, 2003 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

On été plusieurs a organiser une défense et tout ca mais ca na pas porté ses fruits.

Toute facon je peux pas organiser de grandes chose, je suis qu'un nain (je suis pas dans une guilde).

J'ai quand meme essayé.
Je me suis fait chier a faire 3 listes de destinataires pour mailler tous les braves que je voyaient (en tout ca faisait 90 nains)
et ....... 4 voir 5 se sont senti concerné

Je dis : "Vive l'entraide entre brave"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Dim 01 Juin, 2003 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

mdr pas de chance loul fallé réagir en conséquence, tu fuis et tu les laisses crever Twisted Evil
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 01 Juin, 2003 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing so so solidarité Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Mesta
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 01 Juin, 2003 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bah hého tout les braves ne sont pas aussi bien que ceux de pipe hin .|

c mieux spliff ? :p

Dernière édition par Mesta le Dim 01 Juin, 2003 22:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Dim 01 Juin, 2003 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Mesta a écrit:
Bah hého tout les braves ne sont pas pres de tetris hin .|

Je crois qu'i parlait des braves sur Tetris justement Wink

Enfin pour le rassurer c'est pareil dans l'autre sens Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Unknown
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 0:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais, tout les sadiques qui sont sur Tetris. Ben c des guildes qui se trouvaient sur pipe et qui on pris une taule.

Va voir la meteo ou le psyclub, tu te rendra compte de l'organisation des braves aussi.

http://spyclub.levillage.org/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Taularian
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 7:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est simple faut motiver les troupe!

Nous ( l'alliance) on gagnait dans le coin de tetris et les brave de l'autre coter sur ville se faisait ramasser alors on a changer de coter du monde et la c'est sur tetris que les autre brave meurt Sad

On peu pas etre partout alors faut que vous vous formiez un autre alliance de brave!

Commencer par mobiliser les clan, Si vous réussissez a réuni 5 ou 6 clan bien organiser avec un channel sur mirc et des bon contact sur msn ou icq vous pouvez faire une bonne petite réssistance ensuite vous contacter tout les brave solitaire . En moyenne 10% répondent et la moitié de ceux qui on répondu participe vraiment alors faut pas s'attendre a une grosse participation des solitaires.

Alors je vous souhait bonne chance.

P.S. entre aidé vous c'est la seul facon de gagner!
hyperbole
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 9:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens avoir passé des heures pour organiser une résistance à une invasion des nain110 Confused

On collecte les noms des braves de la détection, on leur écrit, sur plus de 100 braves contactés ont reçoit au mieux une dizaine de réponses et quand on finit par réussir un peu à motiver les troupes on se rend compte qu'on a finalement réussi à en tuer un (je me souviens avoir jeté mon dévolu sur Dimitri la 1ère fois, la 2è fois c'était sur Eruil et lui on l'a même pas eu : saleté de champomy Laughing ) mais pendant ce temps nous nous faisions massacrer en nombre.

Pour avoir une chance de résister efficacement, il faudrait être en contact plus "rapproché" que quelques nains-mails échangés : celui qui choppe une F1 verte n'a pas envie de la laisser à un autre qu'il ne connait pas, et pour organiser l'échange mieux vaut être sur ICQ.

Ma conclusion c'est qu'une alliance fondée à la va-vite ne peut pas résister efficacement contre une guilde organisée sur MSN ou ICQ avec échange d'objets et actions communes en simultané. c'est pas du tout une question d'être brave ou sadique.
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

Unknown a écrit:

Va voir la meteo ou le psyclub

Laughing Laughing Laughing
Oui, m'sieur, dans mon rêve, y'avait plein de braves et il réagissent pas quand on les tapaient ... alors docteur, c'est grave ? Wink
zimzim
de l'espace

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

_Docpyrros_ a écrit:
y a qu un seul brave capable d organiser des contre attaques ... Crying or Very sad

et c qui ? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
AtlzA
aire ?

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

en tt cas il est pas sur tetris....

mdr Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

Honte d'être brave Arrow des fois oui Sad
Honte d'être sadique Arrow je serais sadique sans doute Confused
Duguehire
Love boat

Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Taularian a une excellente idée en suggerant de créer une contre offensive aux Sadiks à partir de Tetris pour les prendre en tenaille entre cette contre offensive et les braves se battant sur ville, je suggère donc que l'on nomme cette contre-offensive le mdr (mouvement de reconquête), je veux bien y participer mais je n'en prendrait pas la tête ayant énormément d'activités trés serieuses et tres prenantes ces derniers temps, je verrai bien seb (et quelque chose m'excuse m'en souviens plus) le faire, j'y participerai avec plaisir.... Le mdr pourrait avoir un forum et tout et tout....
Donc dès à présent je dis :
" VIVE LE MDR .....!!!!!"

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused
Dylandau
Nez en trompette

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut bien que la roue tourne. Twisted Evil
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 12:23    Sujet du message: Re: Honte d'être brave !!!!!!! Répondre en citant

sebgregSSJ4 a écrit:
Et voila !!!!!!!
Encore une fois (comme toujours) les sadiques gagnent la guerre !!!!
Cette fois c'est sur tetris.

Ben désolé, mais y a qd même eu avant l'invasion de 4 ou 5 mondes sadiks par les Braves, donc je trouve qu'il y a pas de quoi se plaindre d'une défaite, et surtout pas de quoi avoir honte d'être Brave * BRAVE POWAAAAAAA !!!!!!*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AtlzA
aire ?

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Duguehire a écrit:
Je pense que Taularian a une excellente idée en suggerant de créer une contre offensive aux Sadiks à partir de Tetris pour les prendre en tenaille entre cette contre offensive et les braves se battant sur ville, je suggère donc que l'on nomme cette contre-offensive le mdr (mouvement de reconquête), je veux bien y participer mais je n'en prendrait pas la tête ayant énormément d'activités trés serieuses et tres prenantes ces derniers temps, je verrai bien seb (et quelque chose m'excuse m'en souviens plus) le faire, j'y participerai avec plaisir.... Le mdr pourrait avoir un forum et tout et tout....
Donc dès à présent je dis :
" VIVE LE MDR .....!!!!!"

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused

si tu veux parler d'un mouvement sadique de reconquete des mondes.... on essait d'en monter un deja....

il a ete creer lors de l'attaque de pouet par les braves... depuis on l' pousuivi pour attaquer tetris....

c'est la FRAP...

renseigne toi ...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: