| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sebgregSSJ4 Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Dim 01 Juin, 2003 21:02 Sujet du message: Honte d'être brave !!!!!!! |
|
|
Et voila !!!!!!!
Encore une fois (comme toujours) les sadiques gagnent la guerre !!!!
Cette fois c'est sur tetris.
J'ai l'impression que les braves n'en ont rien a foutre !!
On essai d'organiser des défenses , des stratégies et seulement une 20aines de nains sur 200 sont intérressés.
Je comprends pas trop comment les autres peuvent bien s'éclater si ils restent seul dans leur coin avec leur nain !!!!
Il me semble que c'est bien plus ammusant lorsqu'il y a des trucs organisés a plusieurs et ou on doit trouver des stratégies pour gagner (mais c'est peut être que moi qui pense ca !!)
Encore une fois donc les sadiques ont prouvés qu'ils étaient meilleurs que les braves (mieux organisés et mieux soudés).
A quand une victoire brave ???? |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Dim 01 Juin, 2003 21:04 Sujet du message: |
|
|
| ben voili voila koi...........fo un organisateur et tout ca! Ta organise kelkechose pour empecher ca? |
|
|
 |
_Docpyrros_ Docteur enflammé

|
Posté le: Dim 01 Juin, 2003 21:10 Sujet du message: |
|
|
y a qu un seul brave capable d organiser des contre attaques ...  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Dim 01 Juin, 2003 21:14 Sujet du message: |
|
|
| mdr bah yen a pleins des victoires braves lol mé on peut pa gagner partout mdr |
|
|
 |
sebgregSSJ4 Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Dim 01 Juin, 2003 21:15 Sujet du message: |
|
|
On été plusieurs a organiser une défense et tout ca mais ca na pas porté ses fruits.
Toute facon je peux pas organiser de grandes chose, je suis qu'un nain (je suis pas dans une guilde).
J'ai quand meme essayé.
Je me suis fait chier a faire 3 listes de destinataires pour mailler tous les braves que je voyaient (en tout ca faisait 90 nains)
et ....... 4 voir 5 se sont senti concerné
Je dis : "Vive l'entraide entre brave" |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Dim 01 Juin, 2003 21:17 Sujet du message: |
|
|
mdr pas de chance loul fallé réagir en conséquence, tu fuis et tu les laisses crever  |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Dim 01 Juin, 2003 21:46 Sujet du message: |
|
|
so so solidarité  |
|
|
 |
Mesta Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim 01 Juin, 2003 22:01 Sujet du message: |
|
|
Bah hého tout les braves ne sont pas aussi bien que ceux de pipe hin .|
c mieux spliff ? :p
Dernière édition par Mesta le Dim 01 Juin, 2003 22:35; édité 1 fois |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Dim 01 Juin, 2003 22:29 Sujet du message: |
|
|
| Mesta a écrit: | | Bah hého tout les braves ne sont pas pres de tetris hin .| |
Je crois qu'i parlait des braves sur Tetris justement
Enfin pour le rassurer c'est pareil dans l'autre sens  |
|
|
 |
Unknown Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Lun 02 Juin, 2003 0:02 Sujet du message: |
|
|
Tu sais, tout les sadiques qui sont sur Tetris. Ben c des guildes qui se trouvaient sur pipe et qui on pris une taule.
Va voir la meteo ou le psyclub, tu te rendra compte de l'organisation des braves aussi.
http://spyclub.levillage.org/ |
|
|
 |
Taularian Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 02 Juin, 2003 7:33 Sujet du message: |
|
|
C'est simple faut motiver les troupe!
Nous ( l'alliance) on gagnait dans le coin de tetris et les brave de l'autre coter sur ville se faisait ramasser alors on a changer de coter du monde et la c'est sur tetris que les autre brave meurt
On peu pas etre partout alors faut que vous vous formiez un autre alliance de brave!
Commencer par mobiliser les clan, Si vous réussissez a réuni 5 ou 6 clan bien organiser avec un channel sur mirc et des bon contact sur msn ou icq vous pouvez faire une bonne petite réssistance ensuite vous contacter tout les brave solitaire . En moyenne 10% répondent et la moitié de ceux qui on répondu participe vraiment alors faut pas s'attendre a une grosse participation des solitaires.
Alors je vous souhait bonne chance.
P.S. entre aidé vous c'est la seul facon de gagner! |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 02 Juin, 2003 9:03 Sujet du message: |
|
|
Je me souviens avoir passé des heures pour organiser une résistance à une invasion des nain110
On collecte les noms des braves de la détection, on leur écrit, sur plus de 100 braves contactés ont reçoit au mieux une dizaine de réponses et quand on finit par réussir un peu à motiver les troupes on se rend compte qu'on a finalement réussi à en tuer un (je me souviens avoir jeté mon dévolu sur Dimitri la 1ère fois, la 2è fois c'était sur Eruil et lui on l'a même pas eu : saleté de champomy ) mais pendant ce temps nous nous faisions massacrer en nombre.
Pour avoir une chance de résister efficacement, il faudrait être en contact plus "rapproché" que quelques nains-mails échangés : celui qui choppe une F1 verte n'a pas envie de la laisser à un autre qu'il ne connait pas, et pour organiser l'échange mieux vaut être sur ICQ.
Ma conclusion c'est qu'une alliance fondée à la va-vite ne peut pas résister efficacement contre une guilde organisée sur MSN ou ICQ avec échange d'objets et actions communes en simultané. c'est pas du tout une question d'être brave ou sadique. |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Lun 02 Juin, 2003 9:20 Sujet du message: |
|
|
| Unknown a écrit: |
Va voir la meteo ou le psyclub
|
Oui, m'sieur, dans mon rêve, y'avait plein de braves et il réagissent pas quand on les tapaient ... alors docteur, c'est grave ?  |
|
|
 |
zimzim de l'espace

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 2317 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Lun 02 Juin, 2003 9:33 Sujet du message: |
|
|
| _Docpyrros_ a écrit: | y a qu un seul brave capable d organiser des contre attaques ...  |
et c qui ?  |
|
|
 |
AtlzA aire ?

|
Posté le: Lun 02 Juin, 2003 9:34 Sujet du message: |
|
|
en tt cas il est pas sur tetris....
mdr  |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Lun 02 Juin, 2003 9:38 Sujet du message: |
|
|
Honte d'être brave des fois oui
Honte d'être sadique je serais sadique sans doute  |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Lun 02 Juin, 2003 9:46 Sujet du message: |
|
|
Je pense que Taularian a une excellente idée en suggerant de créer une contre offensive aux Sadiks à partir de Tetris pour les prendre en tenaille entre cette contre offensive et les braves se battant sur ville, je suggère donc que l'on nomme cette contre-offensive le mdr (mouvement de reconquête), je veux bien y participer mais je n'en prendrait pas la tête ayant énormément d'activités trés serieuses et tres prenantes ces derniers temps, je verrai bien seb (et quelque chose m'excuse m'en souviens plus) le faire, j'y participerai avec plaisir.... Le mdr pourrait avoir un forum et tout et tout....
Donc dès à présent je dis :
" VIVE LE MDR .....!!!!!"
 |
|
|
 |
Dylandau Nez en trompette

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 1027 Localisation: Ping Pong perpétuel
|
Posté le: Lun 02 Juin, 2003 10:00 Sujet du message: |
|
|
Il faut bien que la roue tourne.  |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Lun 02 Juin, 2003 12:23 Sujet du message: Re: Honte d'être brave !!!!!!! |
|
|
| sebgregSSJ4 a écrit: | Et voila !!!!!!!
Encore une fois (comme toujours) les sadiques gagnent la guerre !!!!
Cette fois c'est sur tetris.
|
Ben désolé, mais y a qd même eu avant l'invasion de 4 ou 5 mondes sadiks par les Braves, donc je trouve qu'il y a pas de quoi se plaindre d'une défaite, et surtout pas de quoi avoir honte d'être Brave * BRAVE POWAAAAAAA !!!!!!* |
|
|
 |
AtlzA aire ?

|
Posté le: Lun 02 Juin, 2003 12:30 Sujet du message: |
|
|
| Duguehire a écrit: | Je pense que Taularian a une excellente idée en suggerant de créer une contre offensive aux Sadiks à partir de Tetris pour les prendre en tenaille entre cette contre offensive et les braves se battant sur ville, je suggère donc que l'on nomme cette contre-offensive le mdr (mouvement de reconquête), je veux bien y participer mais je n'en prendrait pas la tête ayant énormément d'activités trés serieuses et tres prenantes ces derniers temps, je verrai bien seb (et quelque chose m'excuse m'en souviens plus) le faire, j'y participerai avec plaisir.... Le mdr pourrait avoir un forum et tout et tout....
Donc dès à présent je dis :
" VIVE LE MDR .....!!!!!"
 |
si tu veux parler d'un mouvement sadique de reconquete des mondes.... on essait d'en monter un deja....
il a ete creer lors de l'attaque de pouet par les braves... depuis on l' pousuivi pour attaquer tetris....
c'est la FRAP...
renseigne toi ... |
|
|
 |
|