| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Jeu 17 Avr, 2003 15:05 Sujet du message: De la nature humaine... |
|
|
Je serai bref.
Pourquoi les gens ont-ils été si rapides à venir se plaindre quand on a demandé à overprout de changer de pseudo, et pourquoi ne sont-ils pas venus remercier les admins qui ont permis au même overprout de reprendre son pseudo chéri ?
Parce que les gens aiment bien s'en prendre aux représentants de l'autorité (je joue ptet ma victime, mais ça prend la tête à force) et défendre les faibles, qu'ils aient raison ou tort. |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Jeu 17 Avr, 2003 15:06 Sujet du message: |
|
|
car c ds la nature humaine de punir les erreurs et de ne pas récompenser les bonnes actions
et c surtout qu'on c t po apercu lol enfin personnellement  |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Jeu 17 Avr, 2003 15:17 Sujet du message: |
|
|
et pkoi overprout a eu besoin de changer de pseudo ?
et s'il a pas choisi, pkoi est ce qu'on l'a obligé de changer ? |
|
|
 |

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Jeu 17 Avr, 2003 15:23 Sujet du message: |
|
|
Mamie, avant de commencer à balancer des accusations dans le vent, je te conseille de relire les (trop) nombreux posts qu'il y a eu sur le sujet.
Si tu as la flemme de tous les relire, eh bien tu te retiens de donner ton avis... merciiiiiii |
|
|
 |
SeXkapil Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 17 Avr, 2003 15:24 Sujet du message: |
|
|
Ao : y en a qui te diront que c'est parce c'est le taf de l'autorité...
Perso, j'ai déjà fait un post en ce sens (cf dans abus, le post bon courage). |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Jeu 17 Avr, 2003 15:28 Sujet du message: |
|
|
| Ao a écrit: | Mamie, avant de commencer à balancer des accusations dans le vent, je te conseille de relire les (trop) nombreux posts qu'il y a eu sur le sujet.
Si tu as la flemme de tous les relire, eh bien tu te retiens de donner ton avis... merciiiiiii |
aucune accusation ds le vent ...
je pose des questions pasque gt pas là kan ca c passé et lire 50 posts la dessus ca me botte pas ...
attends Ao ...
t "away" sur mirc ... t'es où ?
tt pas en exam ? comment tu fais ?
...mais ... j'comprends pas ... ya plusieurs Ao ?
et, est ce que lorsqu'il y a 2 personnes sur le meme nain ... on appelle ca comment ? |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Jeu 17 Avr, 2003 15:55 Sujet du message: Re: De la nature humaine... |
|
|
| Ao a écrit: | Je serai bref.
Pourquoi les gens ont-ils été si rapides à venir se plaindre quand on a demandé à overprout de changer de pseudo, et pourquoi ne sont-ils pas venus remercier les admins qui ont permis au même overprout de reprendre son pseudo chéri ?
Parce que les gens aiment bien s'en prendre aux représentants de l'autorité (je joue ptet ma victime, mais ça prend la tête à force) et défendre les faibles, qu'ils aient raison ou tort. |
Perso, je voudrai répondre à plusieurs posts déposés sur le Topic "Abuse" qui a été cloturé et sur celui ci...
Primo: Si le chef a toujours raison et quand il a tord il a quand même raison...!!!
Deuxio: Si le chef a tord mais qu'il q toujours raison c'est qu'il a raison et n'a pas tord....
Tercio: je ne savais pas qu'overprout a conservé son nom et je dois dire que personnellement je m'en fiche (si on a le droit d'employer ce terme) comme de ma premiere chaussette...
Quatro: l'existence de la CATA décriée a haute gorge par certains triste était partie d'un délire de rigolade, maintenant si il y en a qui n'aiment pas la rigolade tant pis pour eux...
Cinquo: Il n'est plus nécessaire qu'il y ait une CATA, étant donné que le chef a toujours raison, donc j'auto-dissoud la CATA et si cela fait plaisir à certains tant mieux pour eux au moins ils auront eu un peu de plaisir sur ce forum....
Sexto: j'estime que ce post est de trop, si le chef a toujours raison pourquoi faut il qu'on lui dresse un autel, je ne jouerai pas les aruspices et je n'aime pas le sang de poulets.... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Avr, 2003 16:12 Sujet du message: |
|
|
ok Mamie.
Alors pour résumer et couper court : il a été demandé à overprout par certains joueurs (et non pas des admins ni membres de la team abuse) de changer de pseudo, il s'est donc appelé "2-3 pretty mama" pendant quelques temps, et a maintenant repris son pseudo original. |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Jeu 17 Avr, 2003 16:15 Sujet du message: |
|
|
Qd Duguehire est sérieux c qu'il y a vraiment un probleme  |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Jeu 17 Avr, 2003 17:11 Sujet du message: |
|
|
| Pasquon sen fout d'Overprout |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 3185 Localisation: BizooLand !!
|
Posté le: Jeu 17 Avr, 2003 17:30 Sujet du message: |
|
|
| Yes ginn t'as repris ton ancien avatar!! trop top!! |
|
|
 |
rydou Nain-tégré(e)

Inscrit le: 14 Fév 2003 Messages: 592 Localisation: Dans sa Rydoumobile !
|
Posté le: Jeu 17 Avr, 2003 20:21 Sujet du message: Re: De la nature humaine... |
|
|
| Ao a écrit: | Je serai bref.
Ben, tu te souviens toujours des fois où tu as attendu 2h dans la queue au supermarché et pas de toute les fois où c'est allé vite... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Avr, 2003 21:05 Sujet du message: |
|
|
Si, car les fois où ça va vite sont tellement rares que je les grave de façon permanente dans ma mémoire.
A plus forte raison si la caissière est blonde, à forte poitrine
Quoi c'est macho ?! Aucun rapport avec le sujet ?!
Hum... |
|
|
 |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Jeu 17 Avr, 2003 21:39 Sujet du message: |
|
|
Tout simplement parce que je n'ai pas vu que Overprout avait été réintégré...
Et puis aussi parce que une fois l'affaire éclaircie, je n'ai pas trouvé de tournure de phrase suffisament correcte pour exprimer mon repentir...
Et puis peut-être aussi un peu perdu entre toutes les versions et du coups ne sachant plus qui avait raison et qui avait tord...
Les choses de la vie quoi...
Quasimodo qui préfère se taire lorsqu'il ne sait pas quoi dire...
...
qui ferais mieux de se taire aussi avant de dire n'importe quoi  |
|
|
 |
Kaiser sozei Suce-pet usuel

Inscrit le: 14 Juil 2002 Messages: 704 Localisation: en train de libérer east weast
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2003 16:23 Sujet du message: |
|
|
vodkaboul (Niveau : 31 - Ami(e) des fleurs - distance : 3 - position : 13,3) : j'aime courir tout nu dans les montagnes... c'est que du bonheur. Au fait, pour les gens du forum qui me traquent, je vous fais tous un big kiss. C'est gentil de rendre mon nain aussi célèbre. ça me touche beaucoup. 1000 lol | Ecrire |
en plus il a la photo de ben laden!! virer moi ca |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Sam 19 Avr, 2003 0:35 Sujet du message: |
|
|
| Nain porte koi a écrit: | | Yes ginn t'as repris ton ancien avatar!! trop top!! |
Ouais
Ce fut mon premier je crois  |
|
|
 |
|