Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De la nature humaine...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Jeu 17 Avr, 2003 15:05    Sujet du message: De la nature humaine... Répondre en citant

Je serai bref.
Pourquoi les gens ont-ils été si rapides à venir se plaindre quand on a demandé à overprout de changer de pseudo, et pourquoi ne sont-ils pas venus remercier les admins qui ont permis au même overprout de reprendre son pseudo chéri ?

Parce que les gens aiment bien s'en prendre aux représentants de l'autorité (je joue ptet ma victime, mais ça prend la tête à force) et défendre les faibles, qu'ils aient raison ou tort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Jeu 17 Avr, 2003 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

car c ds la nature humaine de punir les erreurs et de ne pas récompenser les bonnes actions Smile
et c surtout qu'on c t po apercu lol enfin personnellement Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamie Brossard
Fout des miettes partout

MessagePosté le: Jeu 17 Avr, 2003 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

et pkoi overprout a eu besoin de changer de pseudo ?

et s'il a pas choisi, pkoi est ce qu'on l'a obligé de changer ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ao

MessagePosté le: Jeu 17 Avr, 2003 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Mamie, avant de commencer à balancer des accusations dans le vent, je te conseille de relire les (trop) nombreux posts qu'il y a eu sur le sujet.

Si tu as la flemme de tous les relire, eh bien tu te retiens de donner ton avis... merciiiiiii
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
SeXkapil
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 17 Avr, 2003 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ao : y en a qui te diront que c'est parce c'est le taf de l'autorité...

Perso, j'ai déjà fait un post en ce sens (cf dans abus, le post bon courage).
Mamie Brossard
Fout des miettes partout

MessagePosté le: Jeu 17 Avr, 2003 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ao a écrit:
Mamie, avant de commencer à balancer des accusations dans le vent, je te conseille de relire les (trop) nombreux posts qu'il y a eu sur le sujet.

Si tu as la flemme de tous les relire, eh bien tu te retiens de donner ton avis... merciiiiiii

aucune accusation ds le vent ...

je pose des questions pasque gt pas là kan ca c passé et lire 50 posts la dessus ca me botte pas ...

attends Ao ...

t "away" sur mirc ... t'es où ?

tt pas en exam ? comment tu fais ?

...mais ... j'comprends pas ... ya plusieurs Ao ?
et, est ce que lorsqu'il y a 2 personnes sur le meme nain ... on appelle ca comment ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Duguehire
Love boat

Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Jeu 17 Avr, 2003 15:55    Sujet du message: Re: De la nature humaine... Répondre en citant

Ao a écrit:
Je serai bref.
Pourquoi les gens ont-ils été si rapides à venir se plaindre quand on a demandé à overprout de changer de pseudo, et pourquoi ne sont-ils pas venus remercier les admins qui ont permis au même overprout de reprendre son pseudo chéri ?

Parce que les gens aiment bien s'en prendre aux représentants de l'autorité (je joue ptet ma victime, mais ça prend la tête à force) et défendre les faibles, qu'ils aient raison ou tort.

Perso, je voudrai répondre à plusieurs posts déposés sur le Topic "Abuse" qui a été cloturé et sur celui ci...
Primo: Si le chef a toujours raison et quand il a tord il a quand même raison...!!!
Deuxio: Si le chef a tord mais qu'il q toujours raison c'est qu'il a raison et n'a pas tord....
Tercio: je ne savais pas qu'overprout a conservé son nom et je dois dire que personnellement je m'en fiche (si on a le droit d'employer ce terme) comme de ma premiere chaussette...
Quatro: l'existence de la CATA décriée a haute gorge par certains triste était partie d'un délire de rigolade, maintenant si il y en a qui n'aiment pas la rigolade tant pis pour eux...
Cinquo: Il n'est plus nécessaire qu'il y ait une CATA, étant donné que le chef a toujours raison, donc j'auto-dissoud la CATA et si cela fait plaisir à certains tant mieux pour eux au moins ils auront eu un peu de plaisir sur ce forum....
Sexto: j'estime que ce post est de trop, si le chef a toujours raison pourquoi faut il qu'on lui dresse un autel, je ne jouerai pas les aruspices et je n'aime pas le sang de poulets....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ao

MessagePosté le: Jeu 17 Avr, 2003 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

ok Mamie.
Alors pour résumer et couper court : il a été demandé à overprout par certains joueurs (et non pas des admins ni membres de la team abuse) de changer de pseudo, il s'est donc appelé "2-3 pretty mama" pendant quelques temps, et a maintenant repris son pseudo original.
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Jeu 17 Avr, 2003 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Qd Duguehire est sérieux c qu'il y a vraiment un probleme Smile
Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Jeu 17 Avr, 2003 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pasquon sen fout d'Overprout
Nain porte koi
Mangeur de carambar

MessagePosté le: Jeu 17 Avr, 2003 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Yes ginn t'as repris ton ancien avatar!! trop top!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
rydou
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 17 Avr, 2003 20:21    Sujet du message: Re: De la nature humaine... Répondre en citant

Ao a écrit:
Je serai bref.

Ben, tu te souviens toujours des fois où tu as attendu 2h dans la queue au supermarché et pas de toute les fois où c'est allé vite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Ao

MessagePosté le: Jeu 17 Avr, 2003 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Si, car les fois où ça va vite sont tellement rares que je les grave de façon permanente dans ma mémoire.

A plus forte raison si la caissière est blonde, à forte poitrine

Quoi c'est macho ?! Aucun rapport avec le sujet ?!

Hum...
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 17 Avr, 2003 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tout simplement parce que je n'ai pas vu que Overprout avait été réintégré...

Et puis aussi parce que une fois l'affaire éclaircie, je n'ai pas trouvé de tournure de phrase suffisament correcte pour exprimer mon repentir...

Et puis peut-être aussi un peu perdu entre toutes les versions et du coups ne sachant plus qui avait raison et qui avait tord...

Les choses de la vie quoi...

Quasimodo qui préfère se taire lorsqu'il ne sait pas quoi dire...
...
qui ferais mieux de se taire aussi avant de dire n'importe quoi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaiser sozei
Suce-pet usuel

MessagePosté le: Ven 18 Avr, 2003 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

vodkaboul (Niveau : 31 - Ami(e) des fleurs - distance : 3 - position : 13,3) : j'aime courir tout nu dans les montagnes... c'est que du bonheur. Au fait, pour les gens du forum qui me traquent, je vous fais tous un big kiss. C'est gentil de rendre mon nain aussi célèbre. ça me touche beaucoup. 1000 lol | Ecrire |

en plus il a la photo de ben laden!! virer moi ca
Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Sam 19 Avr, 2003 0:35    Sujet du message: Répondre en citant

Nain porte koi a écrit:
Yes ginn t'as repris ton ancien avatar!! trop top!!

Ouais
Ce fut mon premier je crois Smile
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: