Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les chiffres et les lettres : Le compte n'est pô bon...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gil2k
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 16 Avr, 2003 10:11    Sujet du message: les chiffres et les lettres : Le compte n'est pô bon... Répondre en citant

evènement a écrit:
Vous avez tué wakinas, un(e) Ami(e) des fleurs, vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 2 Points d'XP !
10h30 (Wed 16/04) Vous avez attaqué wakinas avec votre Machette des gentils, et lui avez fait perdre 11 point(s) de Vie ! [+1 XP]
10h30 (Wed 16/04) Vous avez attaqué wakinas avec votre Machette des gentils, et lui avez fait perdre 12 point(s) de Vie ! [+1 XP]
10h29 (Wed 16/04) Vous avez attaqué wakinas avec votre lampe de poche à nions, et lui avez fait perdre 15 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Arrow Total XP 5 On est d'accord Question

Dans ma fiche perso il y a écrit:

Points d'XP 4 et pleins d'autres choses ke je ne vous dirais pô

C pas ke ca me fait c... Exclamation Exclamation Exclamation
mais je ne comprend pas pk Question Question Question Question Question

Je precise pour les Nains Beciles Wink aussi ke je n'avais aucun XP avant ca et ke j en ai utilisé aucun avant de poster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daimonos Tereutes
Bot v1.45

MessagePosté le: Mer 16 Avr, 2003 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

En fait non.

Vous avez tué wakinas, un(e) Ami(e) des fleurs, vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 2 Points d'XP !
10h30 (Wed 16/04) Vous avez attaqué wakinas avec votre Machette des gentils, et lui avez fait perdre 11 point(s) de Vie ! [+1 XP]

La deuxième ligne indique que le coup te rapport 1 PX (comme n'importe quel coup)
la première ligne indique que ce coup était un coup mortel et qu'en fait il te rapporte 2PX ( 1PX pour le coup + 1PX pour l'avoir tué)

Je sait c'est pas clair et t'es pas le premier a te faire avoir.

Bon je vais corriger ça tout de suite, car j'en ai marre d'expliquer ça à tous les nb (faut dire que c'est vraiment pas clair)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
gil2k
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 16 Avr, 2003 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Idea Idea c bon je crois ke c'est clair et c'est ce ke j avais remarqué mais je voulais en etre sur....

Alors je post Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: