| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gil2k Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 122 Localisation: Pas loin de chez toi-les Bains
|
Posté le: Mer 16 Avr, 2003 10:11 Sujet du message: les chiffres et les lettres : Le compte n'est pô bon... |
|
|
| evènement a écrit: | Vous avez tué wakinas, un(e) Ami(e) des fleurs, vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 2 Points d'XP !
10h30 (Wed 16/04) Vous avez attaqué wakinas avec votre Machette des gentils, et lui avez fait perdre 11 point(s) de Vie ! [+1 XP]
10h30 (Wed 16/04) Vous avez attaqué wakinas avec votre Machette des gentils, et lui avez fait perdre 12 point(s) de Vie ! [+1 XP]
10h29 (Wed 16/04) Vous avez attaqué wakinas avec votre lampe de poche à nions, et lui avez fait perdre 15 point(s) de Vie ! [+1 XP] |
Total XP 5 On est d'accord
| Dans ma fiche perso il y a écrit: |
Points d'XP 4 et pleins d'autres choses ke je ne vous dirais pô |
C pas ke ca me fait c...
mais je ne comprend pas pk
Je precise pour les Nains Beciles aussi ke je n'avais aucun XP avant ca et ke j en ai utilisé aucun avant de poster |
|
|
 |
Daimonos Tereutes Bot v1.45

|
Posté le: Mer 16 Avr, 2003 10:26 Sujet du message: |
|
|
En fait non.
Vous avez tué wakinas, un(e) Ami(e) des fleurs, vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 2 Points d'XP !
10h30 (Wed 16/04) Vous avez attaqué wakinas avec votre Machette des gentils, et lui avez fait perdre 11 point(s) de Vie ! [+1 XP]
La deuxième ligne indique que le coup te rapport 1 PX (comme n'importe quel coup)
la première ligne indique que ce coup était un coup mortel et qu'en fait il te rapporte 2PX ( 1PX pour le coup + 1PX pour l'avoir tué)
Je sait c'est pas clair et t'es pas le premier a te faire avoir.
Bon je vais corriger ça tout de suite, car j'en ai marre d'expliquer ça à tous les nb (faut dire que c'est vraiment pas clair) |
|
|
 |
gil2k Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 122 Localisation: Pas loin de chez toi-les Bains
|
Posté le: Mer 16 Avr, 2003 10:40 Sujet du message: |
|
|
c bon je crois ke c'est clair et c'est ce ke j avais remarqué mais je voulais en etre sur....
Alors je post  |
|
|
 |
|