| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mr T Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 06 Fév, 2003 1:53 Sujet du message: Rédemption!!!!! |
|
|
Les Dieux de Nainwak ne seraient-ils pas magnanimes??
N'accepteraient-ils pas un nain qui se repent de rejoindre leur armée??
Je veux dire par là, qu'il existe un moyen de perdre des points de ridicule, mais pas de perdre des points de honte!!
Pourtant, un nain qui rampait, par erreur, jeunesse ou noble cause, décide de revenir dans le droit chemin devrait pouvoir se racheter!
2 solutions possibles:
Tous les X(3 par ex) rampants qu'il tue, il perd un point de honte!
Ou alors
Tous les X(4 par ex) points de côté qu'il prend, il perd un point de honte!
Il faut savoir pardonner!
Après, je parle là des Braves.. Je suis pas sûr qu'un Dieu mauvais accepterait ça!
Enfin, j'dis pas ça pour moi, parce qu'avant de redevenir Pur, y a le temps
Mr T |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 3185 Localisation: BizooLand !!
|
Posté le: Jeu 06 Fév, 2003 2:53 Sujet du message: |
|
|
| Po bete comme Id, j'<3 assez... |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Jeu 06 Fév, 2003 7:53 Sujet du message: Re: Rédemption!!!!! |
|
|
| Mr T a écrit: | Pourtant, un nain qui rampait, par erreur, jeunesse ou noble cause, décide de revenir dans le droit chemin devrait pouvoir se racheter!
|
noble cause ??? rejoindre les braves n'est pas la meilleurs chose que tu aies faites ces derniers temps... je te préférait rampant pur et dur
pour ce qui est de ta proposition, j'avais déjà proposer -1 Pt de Honte tous les 10 Pts de côté...
(il faut en effet prouver que l'on a vraiment fait amende honnorable et la perte des points de honte doit être très difficile) |
|
|
 |
cabalist Chihiro en voyage

|
Posté le: Jeu 06 Fév, 2003 14:13 Sujet du message: |
|
|
D'accord avec biggie, mais 10 PC c'est un peu fort, non ? Mr T doit en avoir 20 ou plus, donc avec un peu de chance d'ici 4 ou 5 ans, il n'aura plus aucun point de honte. Patience, Mr T, patience...  |
|
|
 |
Mr T Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 06 Fév, 2003 16:35 Sujet du message: Re: Rédemption!!!!! |
|
|
| biggie a écrit: | | noble cause ??? |
Ben comme aider son pote qui se fait fragger par son chasseur
Défendre une belle orpheline qui se fait tapper, etc..
| biggie a écrit: | rejoindre les braves n'est pas la meilleurs chose que tu aies faites ces derniers temps... je te préférait rampant pur et dur  |
Ben disons qu'être le seul à essayer de bouger les choses, essayer des idées de Rp sans aucune suite de la part des admins, avoir essayé 3 guildes de rampants ou personne bouge son cul, me faire insulter, etc.. Ca gave
Je continue de défendre les rampants, mais je suis très bien brave, ça fait un moment que je suis pas mort et j'apprécie bien la division des NT dans laquelle je me trouve
| biggie a écrit: | | pour ce qui est de ta proposition, j'avais déjà proposer -1 Pt de Honte tous les 10 Pts de côté... |
Ouais.. Un rampant avec 10 points de honte doit passer Dieu pour être "lavé" alors? Pas gagné
Mr T |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Jeu 06 Fév, 2003 17:19 Sujet du message: Re: Rédemption!!!!! |
|
|
| Mr T a écrit: | je suis très bien brave, ça fait un moment que je suis pas mort et j'apprécie bien la division des NT dans laquelle je me trouve
|
pour ça on peut s'arranger
| Mr T a écrit: | Ouais.. Un rampant avec 10 points de honte doit passer Dieu pour être "lavé" alors? Pas gagné
|
mais c'est justement le but, un rampant avec 10 Pts de honte a dû rampé beaucoup pour en arriver là, il est normal qu'il mette un certain temps pour revenir à 0...
la difficulté doit être de mise sinon, il y aura des abus  |
|
|
 |
Gouniafon Nain-bitué(e)
|
Posté le: Jeu 06 Fév, 2003 17:20 Sujet du message: |
|
|
| Oui, mais un certain temps, ça pourrait être 3 mois, plutôt que 5 ans! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Fév, 2003 17:23 Sujet du message: |
|
|
non !!!
(c'est clair, net, précis et irrévocable ) |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Jeu 06 Fév, 2003 17:34 Sujet du message: |
|
|
chui pour l'idee de Monsieur té ....
tous les 5 kill de brave/sadique, au lieu d'avoir un PC, il perd un point de honte ...
une fois kil n'a plus de points de honte, il peut commencer a gagner des PC ! |
|
|
 |
cabalist Chihiro en voyage

|
Posté le: Jeu 06 Fév, 2003 17:38 Sujet du message: |
|
|
Ouai, c'est fort ça comme idée!!!
Je suis pour. |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Jeu 06 Fév, 2003 17:43 Sujet du message: |
|
|
| complètement d'accord avec mister T !!!! |
|
|
 |
Mr T Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 13 Fév, 2003 18:52 Sujet du message: |
|
|
Moi j'suis toujours pour hein!
Pourquoi on perd ses points de côté quand on prend un point de honte et
qu'on perd pas de point de honte quand on prend des points de côté?
Mr T, qui a la flemme de signer en couleur |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Jeu 13 Fév, 2003 20:30 Sujet du message: |
|
|
pour l'idee de Mr T
et pour aussi qu'il perde des points de honte sans perdre des PC...c dur quand meme!! |
|
|
 |
Mr T Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 13 Fév, 2003 20:34 Sujet du message: |
|
|
Merci m'sieur l'maire,
J't'envoie l'chèque toujours à la même adresse?
Mr T |
|
|
 |
Haalapogn Tueur Psykopathe libéré sur parole

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 835 Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler
|
Posté le: Jeu 13 Fév, 2003 20:59 Sujet du message: |
|
|
Vi vi vi vi vi !!!
V'la une bonne idée pour les rempants à la recherche de leur rédemption !!!
Haä |
|
|
 |
ikki Phénix japonais

|
Posté le: Ven 14 Fév, 2003 2:16 Sujet du message: |
|
|
idem
(pas IDM attention) hihihi  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Ven 14 Fév, 2003 2:23 Sujet du message: |
|
|
ah oué carrément pour lol et puis c justifié koi lol ca existe le pardon lol =)
et puis pr les + réticents hum 5 PC pr 1 pt de honte en moins mm Orem n'auré pu en perdre que 20 lol =) ( roger a nain dsl pr toi =) |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Ven 14 Fév, 2003 7:42 Sujet du message: |
|
|
Pour aussi. On aurait moins de remord à taper un nain de notre camps qui nous aurait piquer un frag sans repondre aux message. Tiens pas plus tard qu'hier, apres 3 jours de bataille acharnée(ben oui, je fais pas tres mal en tapant) je vois un autre sadik qui vient taper ma victime !! Je lui envoie un message pour lui dire que ca fait un bout de temps qu'on se tape, qu'on est tout les 2 presque mort et qu'il attende aujourd'hui avant de retaper parce que apres je me cassse en week-end et il pourra achever le brave tranquilement mais que pour l'instant, je prefere le combat à la loyal. Ce matin, je me pointe pour m'appercevoir qu'il a retaper deepuis et je n'ai même pas eu de reponse à mon message
Dans ces cas là, sadik ou pas, ils meriterait qu'on les tapes mais on se prends quand même des point des hontes alors evidement, leurs crimes restent impuni  |
|
|
 |
Mr T Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 14 Fév, 2003 9:36 Sujet du message: |
|
|
| snoopy a écrit: | | Dans ces cas là, sadik ou pas, ils meriterait qu'on les tapes mais on se prends quand même des point des hontes alors evidement, leurs crimes restent impuni |
Bn oui, c'est clair.. Mais je me permets de te rappeler que les Sadiques ET les Braves sont des gentils,
y a que les Rampants qui sont des gros enfoirés.. sisi, je t'assure!! Faire ce genre de chose
et permettre qu'on les tappe en gagnant plus d'Xp, y a pas pire enflure que ça!!
Mr T |
|
|
 |
ikki Phénix japonais

|
Posté le: Ven 14 Fév, 2003 9:43 Sujet du message: |
|
|
c un peu normal aussi T !
genre pas pire enflure que ca? ben prend dieu qui se promene trankilement et un ami des je c pas quoi arrive sur sa case et le kill avec ses 30Pa, et passe rampant.... c pas pourri aussi? c t juste pour equilibrer un peu... evidement ya peut etre des modifs a faire mais bon les rampant en gros c une classe a part entiere.. ils sont mechants ou gentils ils ont juste choisis de jouer comme ca c tout... (enfin je dis ca mais tu es encore mieux place que moi pour le savoir que c une maniere de jouer )
apres bien sur ya des gens qui disent que tous les rampants sont des pourris... c a toi de faire abstraction de ces choses la.... ya bien des bleus qui disent que les sadiks c des pourris, etc....
resume : te sens aps persecute  |
|
|
 |
|