Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rédemption!!!!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mr T
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 06 Fév, 2003 1:53    Sujet du message: Rédemption!!!!! Répondre en citant

Les Dieux de Nainwak ne seraient-ils pas magnanimes??
N'accepteraient-ils pas un nain qui se repent de rejoindre leur armée??

Je veux dire par là, qu'il existe un moyen de perdre des points de ridicule, mais pas de perdre des points de honte!!
Pourtant, un nain qui rampait, par erreur, jeunesse ou noble cause, décide de revenir dans le droit chemin devrait pouvoir se racheter!

2 solutions possibles:
Tous les X(3 par ex) rampants qu'il tue, il perd un point de honte!
Ou alors
Tous les X(4 par ex) points de côté qu'il prend, il perd un point de honte!

Il faut savoir pardonner!
Après, je parle là des Braves.. Je suis pas sûr qu'un Dieu mauvais accepterait ça!

Enfin, j'dis pas ça pour moi, parce qu'avant de redevenir Pur, y a le temps Smile

Mr T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain porte koi
Mangeur de carambar

MessagePosté le: Jeu 06 Fév, 2003 2:53    Sujet du message: Répondre en citant

Po bete comme Id, j'<3 assez...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Jeu 06 Fév, 2003 7:53    Sujet du message: Re: Rédemption!!!!! Répondre en citant

Mr T a écrit:
Pourtant, un nain qui rampait, par erreur, jeunesse ou noble cause, décide de revenir dans le droit chemin devrait pouvoir se racheter!

noble cause ??? rejoindre les braves n'est pas la meilleurs chose que tu aies faites ces derniers temps... je te préférait rampant pur et dur Wink

pour ce qui est de ta proposition, j'avais déjà proposer -1 Pt de Honte tous les 10 Pts de côté...

(il faut en effet prouver que l'on a vraiment fait amende honnorable et la perte des points de honte doit être très difficile)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cabalist
Chihiro en voyage

MessagePosté le: Jeu 06 Fév, 2003 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec biggie, mais 10 PC c'est un peu fort, non ? Mr T doit en avoir 20 ou plus, donc avec un peu de chance d'ici 4 ou 5 ans, il n'aura plus aucun point de honte. Patience, Mr T, patience... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr T
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 06 Fév, 2003 16:35    Sujet du message: Re: Rédemption!!!!! Répondre en citant

biggie a écrit:
noble cause ???

Ben comme aider son pote qui se fait fragger par son chasseur
Défendre une belle orpheline qui se fait tapper, etc..

biggie a écrit:
rejoindre les braves n'est pas la meilleurs chose que tu aies faites ces derniers temps... je te préférait rampant pur et dur Wink

Ben disons qu'être le seul à essayer de bouger les choses, essayer des idées de Rp sans aucune suite de la part des admins, avoir essayé 3 guildes de rampants ou personne bouge son cul, me faire insulter, etc.. Ca gave
Je continue de défendre les rampants, mais je suis très bien brave, ça fait un moment que je suis pas mort et j'apprécie bien la division des NT dans laquelle je me trouve

biggie a écrit:
pour ce qui est de ta proposition, j'avais déjà proposer -1 Pt de Honte tous les 10 Pts de côté...

Ouais.. Un rampant avec 10 points de honte doit passer Dieu pour être "lavé" alors? Pas gagné

Mr T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Jeu 06 Fév, 2003 17:19    Sujet du message: Re: Rédemption!!!!! Répondre en citant

Mr T a écrit:
je suis très bien brave, ça fait un moment que je suis pas mort et j'apprécie bien la division des NT dans laquelle je me trouve

pour ça on peut s'arranger Wink Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mr T a écrit:
Ouais.. Un rampant avec 10 points de honte doit passer Dieu pour être "lavé" alors? Pas gagné

mais c'est justement le but, un rampant avec 10 Pts de honte a dû rampé beaucoup pour en arriver là, il est normal qu'il mette un certain temps pour revenir à 0...

la difficulté doit être de mise sinon, il y aura des abus Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Gouniafon
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu 06 Fév, 2003 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais un certain temps, ça pourrait être 3 mois, plutôt que 5 ans!
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Jeu 06 Fév, 2003 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

non !!! Evil or Very Mad

(c'est clair, net, précis et irrévocable Wink )
Mamie Brossard
Fout des miettes partout

MessagePosté le: Jeu 06 Fév, 2003 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

chui pour l'idee de Monsieur té ....

tous les 5 kill de brave/sadique, au lieu d'avoir un PC, il perd un point de honte ...
une fois kil n'a plus de points de honte, il peut commencer a gagner des PC !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cabalist
Chihiro en voyage

MessagePosté le: Jeu 06 Fév, 2003 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai, c'est fort ça comme idée!!! Very Happy

Je suis pour.
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Jeu 06 Fév, 2003 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

complètement d'accord avec mister T !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr T
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 13 Fév, 2003 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'suis toujours pour hein!
Pourquoi on perd ses points de côté quand on prend un point de honte et
qu'on perd pas de point de honte quand on prend des points de côté?
Mr T, qui a la flemme de signer en couleur
juk
aïdi jukaïda

MessagePosté le: Jeu 13 Fév, 2003 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'idee de Mr T

et pour aussi qu'il perde des points de honte sans perdre des PC...c dur quand meme!!
Mr T
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 13 Fév, 2003 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci m'sieur l'maire,
J't'envoie l'chèque toujours à la même adresse?
Mr T
Haalapogn
Tueur Psykopathe libéré sur parole

Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler

MessagePosté le: Jeu 13 Fév, 2003 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Vi vi vi vi vi !!! Very Happy
V'la une bonne idée pour les rempants à la recherche de leur rédemption !!! Very Happy

Very Happy
Haä
ikki
Phénix japonais

MessagePosté le: Ven 14 Fév, 2003 2:16    Sujet du message: Répondre en citant

idem Smile

(pas IDM attention) hihihi Wink
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Ven 14 Fév, 2003 2:23    Sujet du message: Répondre en citant

ah oué carrément pour lol et puis c justifié koi lol ca existe le pardon lol =)
et puis pr les + réticents hum 5 PC pr 1 pt de honte en moins mm Orem n'auré pu en perdre que 20 lol =) ( roger a nain dsl pr toi =)
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 14 Fév, 2003 7:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pour aussi. On aurait moins de remord à taper un nain de notre camps qui nous aurait piquer un frag sans repondre aux message. Tiens pas plus tard qu'hier, apres 3 jours de bataille acharnée(ben oui, je fais pas tres mal en tapant) je vois un autre sadik qui vient taper ma victime !! Je lui envoie un message pour lui dire que ca fait un bout de temps qu'on se tape, qu'on est tout les 2 presque mort et qu'il attende aujourd'hui avant de retaper parce que apres je me cassse en week-end et il pourra achever le brave tranquilement mais que pour l'instant, je prefere le combat à la loyal. Ce matin, je me pointe pour m'appercevoir qu'il a retaper deepuis et je n'ai même pas eu de reponse à mon message Sad

Dans ces cas là, sadik ou pas, ils meriterait qu'on les tapes mais on se prends quand même des point des hontes alors evidement, leurs crimes restent impuni Sad Sad Sad
Mr T
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 14 Fév, 2003 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

snoopy a écrit:
Dans ces cas là, sadik ou pas, ils meriterait qu'on les tapes mais on se prends quand même des point des hontes alors evidement, leurs crimes restent impuni

Bn oui, c'est clair.. Mais je me permets de te rappeler que les Sadiques ET les Braves sont des gentils,
y a que les Rampants qui sont des gros enfoirés.. sisi, je t'assure!! Faire ce genre de chose
et permettre qu'on les tappe en gagnant plus d'Xp, y a pas pire enflure que ça!!

Mr T
ikki
Phénix japonais

MessagePosté le: Ven 14 Fév, 2003 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

c un peu normal aussi T !
genre pas pire enflure que ca? ben prend dieu qui se promene trankilement et un ami des je c pas quoi arrive sur sa case et le kill avec ses 30Pa, et passe rampant.... c pas pourri aussi? c t juste pour equilibrer un peu... evidement ya peut etre des modifs a faire mais bon les rampant en gros c une classe a part entiere.. ils sont mechants ou gentils ils ont juste choisis de jouer comme ca c tout... (enfin je dis ca mais tu es encore mieux place que moi pour le savoir que c une maniere de jouer Wink )
apres bien sur ya des gens qui disent que tous les rampants sont des pourris... c a toi de faire abstraction de ces choses la.... ya bien des bleus qui disent que les sadiks c des pourris, etc....
resume : te sens aps persecute Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: