| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cabalist Chihiro en voyage

|
Posté le: Mer 09 Avr, 2003 13:34 Sujet du message: alerte de bourrinage |
|
|
J'ai reçu une alerte de bourrinage en tentant de déposer un objet.
J'explique :
• je clique sur [poser au sol]
• j'attends, j'attends, j'attends... (rien ne se passe, quand soudain...)
• apparition d'une fenêtre de mon navigateur (netscape 7.0 sous Mac) me prévenant que mon action n'a pas été effectuée car le délai de connection avec le site étant trop long, elle a été abandonnée.
• je reclique...
• apparition dans la fenêtre de Nainwak d'un message pas gentil pour me gronder d'avoir bourriner sur le lien. "Bourrinage sur les liens = pas bien"
Est-ce un bug ? Suis-je un bourrin ?  |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Mer 09 Avr, 2003 13:36 Sujet du message: |
|
|
faut pas jouer quand ça lagge !  |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Mer 09 Avr, 2003 13:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu le même problème ! Ca laggait trop alors j'ai arrêté et relancer l'ouverture d'un lien, et là PAFFF ! alerte au bourinage !
Un petit truc quand ca arrive : bloquer le chargement de la page, faire "précédent", attendre 15 sec chrono ( ) et réessayer
Et si ca marche pas... sortir du jeu et attendre que y ait moins de monde !  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Avr, 2003 13:49 Sujet du message: Re: alerte de bourrinage |
|
|
Permettez-moi d'insister sur le fait suivant :
| cabalist a écrit: |
J'explique :
• je clique sur [poser au sol]
• j'attends, j'attends, j'attends... (rien ne se passe, quand soudain...)
• apparition d'une fenêtre de mon navigateur (netscape 7.0 sous Mac) me prévenant que mon action n'a pas été effectuée car le délai de connection avec le site étant trop long, elle a été abandonnée.
• je reclique...
• apparition dans la fenêtre de Nainwak d'un message pas gentil pour me gronder d'avoir bourriner sur le lien. "Bourrinage sur les liens = pas bien |
Comment mon navigateur peut-il me prévenir que l'action n'a pas été effectuée alors qu'en me reconnectant un peu plus tard, mon objet était bel et bien sur le sol...?  |
|
|
 |

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Mer 09 Avr, 2003 13:51 Sujet du message: |
|
|
| Ton naviguateur qui dec** sûrment ! Changes-en (prend Opera, il est vachement bien) |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mer 09 Avr, 2003 14:09 Sujet du message: |
|
|
| Azharh a écrit: | | prend Opera, il est vachement bien) |
Et plus rapide que beaucoup d'autre, mais il y'a beaucoup de site qui ne marche pas avec
Et opera sous Mac, je sais pas si ca existe ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Avr, 2003 14:11 Sujet du message: |
|
|
Sous mac, je pense pas, mais il marche très bien avec windows et linux !
Par contre, je savais pas qu'il marchait pas avec certains sites ! Perso, ca m'ai jms arrivé, alors tu m'inquiètes là, tout d'un coup, snoopy  |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mer 09 Avr, 2003 14:12 Sujet du message: Re: alerte de bourrinage |
|
|
| cabalist a écrit: | Permettez-moi d'insister sur le fait suivant :Comment mon navigateur peut-il me prévenir que l'action n'a pas été effectuée alors qu'en me reconnectant un peu plus tard, mon objet était bel et bien sur le sol...?  |
Ton navigateur ne sait qu'une chose: c'est que tu as balancé une requête, et qu'il n'a toujours pas reçu de réponse du serveur. Il gère un timeout, c'est-à-dire qu'après avoir attendu un certain temps, il laisse tomber et cesse d'attendre la réponse. Le message te prévenant que ton action n'a pas été effectuée est effectivement faux. En fait, il devrait plutôt dire un truc du style "Bon, j'ai assez attendu, le serveur ne répond pas. Comme je n'ai aucune réponse, je ne peux savoir s'il a reçu ma requête. Vous devriez vous reconnecter plus tard. Na."
Vala vala vala... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Avr, 2003 14:19 Sujet du message: |
|
|
LOOOL me suis fais avoir aussi, un jour ou ca laggait trop : résultat, je me suis retrouvé à deux cases de celle que je voulais atteindre !
Az, gros blaireau |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mer 09 Avr, 2003 14:25 Sujet du message: |
|
|
| Azharh a écrit: | Sous mac, je pense pas, mais il marche très bien avec windows et linux !
Par contre, je savais pas qu'il marchait pas avec certains sites ! Perso, ca m'ai jms arrivé, alors tu m'inquiètes là, tout d'un coup, snoopy  |
Ben entre autre, comme ca, un exemple : walachia !
En fait, il interprete bien l'HTML (et encore, les mise en page avec de Layer merdent un peu), mais il a des probleme avec certaine fonctions Javascript. |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Mer 09 Avr, 2003 16:34 Sujet du message: Re: alerte de bourrinage |
|
|
| yann_biel a écrit: |
Ton navigateur ne sait qu'une chose: c'est que tu as balancé une requête, et qu'il n'a toujours pas reçu de réponse du serveur. Il gère un timeout, c'est-à-dire qu'après avoir attendu un certain temps, il laisse tomber et cesse d'attendre la réponse. Le message te prévenant que ton action n'a pas été effectuée est effectivement faux. En fait, il devrait plutôt dire un truc du style "Bon, j'ai assez attendu, le serveur ne répond pas. Comme je n'ai aucune réponse, je ne peux savoir s'il a reçu ma requête. Vous devriez vous reconnecter plus tard. Na."
Vala vala vala... |
exactly
donc l'action était en train d'être effectuée sur le serveur, y'a eu l'alerte bourrinage parce qu'elle était pas finie.
Haiken, qui aime bien quand les gens répondent à sa place  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Avr, 2003 16:45 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci à tous.  |
|
|
 |
Spidy Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 10 Avr, 2003 5:52 Sujet du message: |
|
|
| salut c'est normale que je n'arrive pas a etre sur le site ?? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Avr, 2003 7:01 Sujet du message: |
|
|
| Spidy a écrit: | | salut c'est normale que je n'arrive pas a etre sur le site ?? |
Il y a effectivement un problème de connection ce matin, mais ce n'est ni le lieu (rapport de bugs), ni le sujet de ce topic...
Tout vient à point à qui sait attendre !  |
|
|
 |
|