Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

alerte de bourrinage

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cabalist
Chihiro en voyage

MessagePosté le: Mer 09 Avr, 2003 13:34    Sujet du message: alerte de bourrinage Répondre en citant

J'ai reçu une alerte de bourrinage en tentant de déposer un objet.

J'explique :
• je clique sur [poser au sol]
• j'attends, j'attends, j'attends... (rien ne se passe, quand soudain...)
• apparition d'une fenêtre de mon navigateur (netscape 7.0 sous Mac) me prévenant que mon action n'a pas été effectuée car le délai de connection avec le site étant trop long, elle a été abandonnée.
• je reclique...
• apparition dans la fenêtre de Nainwak d'un message pas gentil pour me gronder d'avoir bourriner sur le lien. "Bourrinage sur les liens = pas bien"

Est-ce un bug ? Suis-je un bourrin ? Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Mer 09 Avr, 2003 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

faut pas jouer quand ça lagge ! Laughing
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Mer 09 Avr, 2003 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu le même problème ! Ca laggait trop alors j'ai arrêté et relancer l'ouverture d'un lien, et là PAFFF ! alerte au bourinage !

Un petit truc quand ca arrive : bloquer le chargement de la page, faire "précédent", attendre 15 sec chrono ( Rolling Eyes ) et réessayer

Et si ca marche pas... sortir du jeu et attendre que y ait moins de monde ! Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cabalist
Chihiro en voyage

MessagePosté le: Mer 09 Avr, 2003 13:49    Sujet du message: Re: alerte de bourrinage Répondre en citant

Permettez-moi d'insister sur le fait suivant :

cabalist a écrit:

J'explique :
• je clique sur [poser au sol]
• j'attends, j'attends, j'attends... (rien ne se passe, quand soudain...)
• apparition d'une fenêtre de mon navigateur (netscape 7.0 sous Mac) me prévenant que mon action n'a pas été effectuée car le délai de connection avec le site étant trop long, elle a été abandonnée.
• je reclique...
• apparition dans la fenêtre de Nainwak d'un message pas gentil pour me gronder d'avoir bourriner sur le lien. "Bourrinage sur les liens = pas bien

Comment mon navigateur peut-il me prévenir que l'action n'a pas été effectuée alors qu'en me reconnectant un peu plus tard, mon objet était bel et bien sur le sol...? Crying or Very sad
Azharh

MessagePosté le: Mer 09 Avr, 2003 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ton naviguateur qui dec** sûrment ! Changes-en (prend Opera, il est vachement bien)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 09 Avr, 2003 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Azharh a écrit:
prend Opera, il est vachement bien)

Et plus rapide que beaucoup d'autre, mais il y'a beaucoup de site qui ne marche pas avec Crying or Very sad
Et opera sous Mac, je sais pas si ca existe ...
Azharh

MessagePosté le: Mer 09 Avr, 2003 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Sous mac, je pense pas, mais il marche très bien avec windows et linux !

Par contre, je savais pas qu'il marchait pas avec certains sites ! Shocked Perso, ca m'ai jms arrivé, alors tu m'inquiètes là, tout d'un coup, snoopy Confused
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mer 09 Avr, 2003 14:12    Sujet du message: Re: alerte de bourrinage Répondre en citant

cabalist a écrit:
Permettez-moi d'insister sur le fait suivant :Comment mon navigateur peut-il me prévenir que l'action n'a pas été effectuée alors qu'en me reconnectant un peu plus tard, mon objet était bel et bien sur le sol...? Crying or Very sad

Ton navigateur ne sait qu'une chose: c'est que tu as balancé une requête, et qu'il n'a toujours pas reçu de réponse du serveur. Il gère un timeout, c'est-à-dire qu'après avoir attendu un certain temps, il laisse tomber et cesse d'attendre la réponse. Le message te prévenant que ton action n'a pas été effectuée est effectivement faux. En fait, il devrait plutôt dire un truc du style "Bon, j'ai assez attendu, le serveur ne répond pas. Comme je n'ai aucune réponse, je ne peux savoir s'il a reçu ma requête. Vous devriez vous reconnecter plus tard. Na."

Vala vala vala...
Azharh

MessagePosté le: Mer 09 Avr, 2003 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

LOOOL me suis fais avoir aussi, un jour ou ca laggait trop : résultat, je me suis retrouvé à deux cases de celle que je voulais atteindre ! Shocked Laughing Laughing Laughing

Az, gros blaireau
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 09 Avr, 2003 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Azharh a écrit:
Sous mac, je pense pas, mais il marche très bien avec windows et linux !

Par contre, je savais pas qu'il marchait pas avec certains sites ! Shocked Perso, ca m'ai jms arrivé, alors tu m'inquiètes là, tout d'un coup, snoopy Confused

Ben entre autre, comme ca, un exemple : walachia !
En fait, il interprete bien l'HTML (et encore, les mise en page avec de Layer merdent un peu), mais il a des probleme avec certaine fonctions Javascript.
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs

MessagePosté le: Mer 09 Avr, 2003 16:34    Sujet du message: Re: alerte de bourrinage Répondre en citant

yann_biel a écrit:

Ton navigateur ne sait qu'une chose: c'est que tu as balancé une requête, et qu'il n'a toujours pas reçu de réponse du serveur. Il gère un timeout, c'est-à-dire qu'après avoir attendu un certain temps, il laisse tomber et cesse d'attendre la réponse. Le message te prévenant que ton action n'a pas été effectuée est effectivement faux. En fait, il devrait plutôt dire un truc du style "Bon, j'ai assez attendu, le serveur ne répond pas. Comme je n'ai aucune réponse, je ne peux savoir s'il a reçu ma requête. Vous devriez vous reconnecter plus tard. Na."

Vala vala vala...

exactly

donc l'action était en train d'être effectuée sur le serveur, y'a eu l'alerte bourrinage parce qu'elle était pas finie.

Haiken, qui aime bien quand les gens répondent à sa place Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cabalist
Chihiro en voyage

MessagePosté le: Mer 09 Avr, 2003 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci à tous. Wink
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 10 Avr, 2003 5:52    Sujet du message: Répondre en citant

salut c'est normale que je n'arrive pas a etre sur le site ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
cabalist
Chihiro en voyage

MessagePosté le: Jeu 10 Avr, 2003 7:01    Sujet du message: Répondre en citant

Spidy a écrit:
salut c'est normale que je n'arrive pas a etre sur le site ??

Il y a effectivement un problème de connection ce matin, mais ce n'est ni le lieu (rapport de bugs), ni le sujet de ce topic... Crying or Very sad

Tout vient à point à qui sait attendre ! Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: